JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 853 (sites) | 1396 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Des "boutonneux" bogosse...ca existe? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Pretorien
Roi / Reine

Generalement les gens qui ont un physique agreable s'en contente et n'essaient pas de developer d'autres facettes de leurs personnalité, ce qui en fait des gens peu interessants au final.

Tu penses réelement que le physique des gens qui font vivre les tas de pixels avec qui tu communique est important?

Donc voila, je te rassure je connais des gens tres bien qui jouent en salle reseau.

/Minicheer pour les generalisations kan meme
Lien direct vers le message - Vieux
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

attention , vous avez ete pris la main ds le sac en plein delit de sale geule , veuillez vous rendre en prison sans passer par la case depart et sans toucher les 20.000 francs

Paranoid
Roi

Rarement vu un post aussi naze
Pretty
Alpha & Oméga

HIN HIN HIN

+1 !!
Eoghan
Alpha & Oméga

t'est vraiment un naz...
Cfç
Alpha & Oméga

T'inquiete pas, moi aussi je suis tres beau, extremement sociable et d'une intelligence rare (j'essaie de faire comme alain delon à la tv hier :bouffon: )

Ce qu'il voulait dire en fait:

Tu es beau comme un dieu ? ==> Tu fais du surf sur la plage, muscles saillants, regard de feu==> t'as le droit à la rigueur de jouer sur hibernia

Tu es laid comme un poux ? ==> Direction la salle reseau avec un sac poubelle sur la tete==> midgard est fait pour toi

Tu es bete comme tes pieds et tu te crois beau ?==>Direction albion :bouffon:
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

on dis que je post des truc qui sont nul et veulent rien dire mais la même moi j'aurai pas osez...

se que je pense c'est que se gars est complexé car il a une sale gueule alors il s'imagine qu'il est beau et que tout les autres sont moche ,on appel ça de la mythomanie

kilv
Roi / Reine

:)
wooot ca faisait longtps que j'avais pas rigolé comme ca
Brahomir Daenar
Roi

Completement ... stupide comme poste
Kaldre'k Ikelda
Roi

Bon on arrete les frais !

C t un test (pas tres pertinent, je suis ok) afin de voir la reaction des gens face a des attaques gratuites et mesquines.

J'explik, je suis en maîtrise de psychosociologie et mon mémoire porte sur la méchanceté gratuite et ses retombées sur un groupe, la mise à l'écart de l'individus compte tenu de ses propos, le "délit de sale gueule" (pour etre bref) et la mesquinerie dans la construction sociale d'un individus, et le pkoi du coment quant à cet état psychologique.

Je m'excuse pour les gens qui ont pris ca pour une attaque (et c bien normal), cependant je me felicite de ce post, car cela prouve que les passionés de jeux video (les "boutonneux" comme je les appelle et dont je fais parti ) n'ont pas que des doights boudinés et 3 mots de vocabulaire (pull, FM, full dsl, afk...). Au contraire, je suis content d'appartenir à une communauté (trop souvent critiquée gratuitement) qui sait se défendre et, qui plus est, d'une manière pertinente et intelligente.

Je savais tres bien que ce post n'était pas a sa place et qu'il va a l encontre de la charte du forum (je m'en excuse aupres des modos et des personnes), mais c t pour une etude constructive!

Voila, j espere que vs ne m en voudrait pas !!!
FioAna
Bagnard

stop fake ;/

tu pensait vraiment ske tu dit mais vu la reaction des gens tu essayes de te faire pardonner

.
Spectre Olaf
Alpha & Oméga

Tada !

Le forum DAoC de JOL a, encore une fois, fait avancer la science !

Je serais curieux de voir la place attribuée à ce post dans un mémoire de psychosociologie...
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leinco

tu vois leinco sur certains sujet je suis d'ac avec toi

personne a un diner Mercredi ??
EviL`One
Alpha & Oméga

[flood] [/flood]
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Des "boutonneux" bogosse...ca existe?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite