JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 742 (sites) | 1250 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > un code de Hooded Shroud of Shadows ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tharbad
Roi

oui ca me parait logique...

dommage j ai eu brièvement l espoir d en chopper 2, enfin on verra bien...
Lien direct vers le message - Vieux
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

quand au blessed dead alors? vous en avez deja un peu parler mais j'aimerai confirmation

Au fait j'ai reservé le jeu a la fna... (no pub! nananereu) et j'ai avancé 11 euros, me reste a en payé 46 à l'arrivé (prévu non officiellement le 7 mars...)
DMZ
Alpha & Oméga

57 € ?
en import j'ai payé moins de 40 il me semble

tu reçois une bless deed par perso
ces bless deed sont nominative (toi only) et l'idem blessed avec aussi (blessed mais que pour toi)
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

tu as peux etre payé moins de 40 le jeux mais tu as rajouté les frais de transport et de douane?
JOL Morgane
Alpha & Oméga

oui tout comprit le jeux en import coute beaucoup moins et ce qui perso me con,sole c'est que les magasins francais de jeux video sont des voleurs !!!
j'ai regarder hier pour acheter DAOC et il m'en couterai 80 euros avec l'extension en magasin alors que sur le net il coute 45 euros tout comprit et avec la TVA (+ 20.5%) et les frais de ports (qu'on payes une fois sur 10 aux usa en fonction du nombre de commandes et du site jamais j'arriverais a des tarifs aussi eleves !

Morgane Gm achat online !

Ps: faut pas rever la TVA tu la payes aussi ! pour une commande de 305 euros la tva est de 64 euros (total du coup 368 euros)
et tu payes exactement la meme chose en l'achetant en magasin la TVA sur place ou a l'import est la meme !

Morgane Gm douane 3 fois par jours !

Ps 2 : la seule difference peut etre le montant du coup de transport ! d'ou l'interet de chercher un peu pour voir le prix du shipping jusqu'a chez toi !!

Morgane Gm shipping

Ps3 : et en plus la Federation Nationale d'Achat de Cadres c'est des VOLEURS

Morgane Gm l'equivalent anglais !
DMZ
Alpha & Oméga

pas de douane et on a commandé à 13
Macrophage
Alpha & Oméga

Quelqu un a des nouvelles d ebgames?
Maugan-Ra [AoA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jean-Emmanuel
quand au blessed dead alors? vous en avez deja un peu parler mais j'aimerai confirmation

Au fait j'ai reservé le jeu a la fna... (no pub! nananereu) et j'ai avancé 11 euros, me reste a en payé 46 à l'arrivé (prévu non officiellement le 7 mars...)

Pour le blessed deed vas sur un serveur Us ... tu vas en avoir 1 par perso
et de plus ca n'a rien a voir avec la precomande .... Le bless tu l'a d'office quand tu te connecte ou crée un perso

Pour ce qui est de la robe et du "2 code"

Il suffit de regarder Uo assist ..... quand tu te connecte il te donne un numéro que tu envois pour t'inscrire ... donc un seul account possible pour ton compte pareil pour ta robe si tu essaie d'avoir une deuxième robe sur ton accoutn ca vas pas marcher par contre pour un autre peut être .... Mais ca t'avancera a rien puisque tout le monde vas y avoir le droit
Alpha & Oméga

morgane, le pack daoc/add-on je l'ai vu a la fna... pour 50 euros voir moins donc...

*tend des lunettes de vue a la vieille dame*

*lui montre les prix sans se faire arnaquer
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

J-E mon enfant, comment dire ... * embarrassé *
Ah oui, tu t'es fait arnaquer en beauté !

50 € la précommande chez ScoreGames, et encore c'est le premier prix que je vois. En recherchant tu dois pouvoir trouver moins cher.

D'un autre coté, on t'en veut pas. Il y en a encore beaucoup qui achètent leurs jeux là-bas, ils ont du manquer l'étape : comparer les prix .
Lord Patapon
Alpha & Oméga

Et tes armes verite, tu les pré-commande aussi ?
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lord Patapon
Et tes armes verite, tu les pré-commande aussi ?
Tu ne crois pas si bien dire Lien Rag a déjà des commandes post AoS
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > un code de Hooded Shroud of Shadows ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite