JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
Buloti [-KOS-]
Roi

Un modo qui poste comme ça c'est bizarre ,dans plus d'un cas je pense que ce sujet aurait été lock
Lien direct vers le message - Vieux
Dwarft
Roi

Citation:
Provient du message de Muska
Bah en fait c'est embêtant pour Chaos, on se fait tuer, on perd tout, on est content et hop, reboot, time warp, et c'est comme s'il ne s'était rien passé, bref aucune sensation...
si une sensation de déjà vu malheureusement
Dagwyn Haern
Alpha & Oméga

Pom pom pom...... (dsl réponse tardive)

Medusa DeChace gagne le premier prix

En fait j'ai découvert ce serveur et hormis un léger problème de lag j'y ai trouvé une communauté francophone sympathique, malgré quelques incompréhensions linguistiques avec des joueurs espagnols (oui il y en a la bas).

En fait je m'attendais plutôt à des réponses différentes, mais mon sujet initial est je l'avoue un peu, disons.....choquant.
Je souhaitais obtenir votre vision des serveurs, en provoquant un débat.

Enfin un avis somme toute personnel, et je suis encore navré d'y répondre avec tant de délais.
Il existe également des cc d'anciens de T4C-GOA, et l'ambiance est celle des temps anciens, ou le RP, le vrai était un art de vivre.

Dagounet,
Camu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dagwyn Haern
Pom pom pom...... (dsl réponse tardive)

Medusa DeChace gagne le premier prix

En fait j'ai découvert ce serveur et hormis un léger problème de lag j'y ai trouvé une communauté francophone sympathique, malgré quelques incompréhensions linguistiques avec des joueurs espagnols (oui il y en a la bas).

En fait je m'attendais plutôt à des réponses différentes, mais mon sujet initial est je l'avoue un peu, disons.....choquant.
Je souhaitais obtenir votre vision des serveurs, en provoquant un débat.

Enfin un avis somme toute personnel, et je suis encore navré d'y répondre avec tant de délais.
Il existe également des cc d'anciens de T4C-GOA, et l'ambiance est celle des temps anciens, ou le RP, le vrai était un art de vivre.

Dagounet,
A y est , ca va être l'invasion maintenant
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Information

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite