Information

Répondre
Partager Rechercher
Oui , surtout n'aller surtout PAS sur ce serveur , aller ailleurs !
Bouh c'est nul , on arrive pas à y jouer , on est dégouté au bout de 5 minutes ( et encore ... ) , aller sur KC , EA , bref pas là ! Et foutez nous la paix
Un post comme ca, je peux en faire 100 par jour:
Ne lisez pas ce livre , il est nul
Ne mangez pas ce yaourt, il est mauvais
Ne regardez pas ce film, il est mal joué
...

Poubelle directement.

A part ca, un serveur,c 'est comme une auberge espagnole, on y trouve ce qu' on y apporte.
Ma grand- mere disait toujours :" sois aimable si tu veux etre aimé"

Virgule BA, parfaitement integrée sur Thevine ou elle trouve une bonne ambiance et des joueurs sympas
oui, il faut bien reconnaitre que le lag et les blacks screens a la reco, ca gave un peu ( beaucoup ). En principe, le sysop est en train de s'en occuper.
Si tout va bien, Thevine devrait retrouver un peu de serenité avec moins de lag, la suppression des TWT et l' ouverture de Tn qui devrait reduire la frequentation des français.
Bein j'ai testé vite fait et c'est pas trop mal comme ambiance... les français parlent entre eux et s'entraident énormément... le seul vrai problème c'est le lag...

Et aussi le fait qu'il y ait vraiment trop de monde aux tatas!!!

Mais pour l'ambiance ça va.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Bein j'ai testé vite fait et c'est pas trop mal comme ambiance... les français parlent entre eux et s'entraident énormément... le seul vrai problème c'est le lag...

Et aussi le fait qu'il y ait vraiment trop de monde aux tatas!!!

Mais pour l'ambiance ça va.
trop de monde c'est clair vivement que Ludys ouvre
Je pense que notre ami Dagwyn Haern veut limiter la prolifération de boulets francophones sur son serveur, alors évidemment, il n'en parle qu'en mal, ce qui est tout a fait louable...
Citation :
Provient du message de Camu Tanka
Tu vas sur Chaos
Bah en fait c'est embêtant pour Chaos, on se fait tuer, on perd tout, on est content et hop, reboot, time warp, et c'est comme s'il ne s'était rien passé, bref aucune sensation...
Citation :
Provient du message de Muska
Bah en fait c'est embêtant pour Chaos, on se fait tuer, on perd tout, on est content et hop, reboot, time warp, et c'est comme s'il ne s'était rien passé, bref aucune sensation...
si une sensation de déjà vu malheureusement
Pom pom pom...... (dsl réponse tardive)

Medusa DeChace gagne le premier prix

En fait j'ai découvert ce serveur et hormis un léger problème de lag j'y ai trouvé une communauté francophone sympathique, malgré quelques incompréhensions linguistiques avec des joueurs espagnols (oui il y en a la bas).

En fait je m'attendais plutôt à des réponses différentes, mais mon sujet initial est je l'avoue un peu, disons.....choquant.
Je souhaitais obtenir votre vision des serveurs, en provoquant un débat.

Enfin un avis somme toute personnel, et je suis encore navré d'y répondre avec tant de délais.
Il existe également des cc d'anciens de T4C-GOA, et l'ambiance est celle des temps anciens, ou le RP, le vrai était un art de vivre.


Dagounet,
Citation :
Provient du message de Dagwyn Haern
Pom pom pom...... (dsl réponse tardive)

Medusa DeChace gagne le premier prix

En fait j'ai découvert ce serveur et hormis un léger problème de lag j'y ai trouvé une communauté francophone sympathique, malgré quelques incompréhensions linguistiques avec des joueurs espagnols (oui il y en a la bas).

En fait je m'attendais plutôt à des réponses différentes, mais mon sujet initial est je l'avoue un peu, disons.....choquant.
Je souhaitais obtenir votre vision des serveurs, en provoquant un débat.

Enfin un avis somme toute personnel, et je suis encore navré d'y répondre avec tant de délais.
Il existe également des cc d'anciens de T4C-GOA, et l'ambiance est celle des temps anciens, ou le RP, le vrai était un art de vivre.


Dagounet,
A y est , ca va être l'invasion maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés