JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1222 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > le /rude, est-ce réellement politiquement correct? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Skollvaldr|Hogrok
Alpha & Oméga

Citation:
C'est un jeu, la guerre est fictive, les trolls n'existent pas, ni les elfes......
Non :/ Pour ton perso les elfes et les trolls sont autant une réalité que pour toi une quiche lorraines et Britney Spears , quand ton perso fait un rude tu l accompagnes irl ?
Lien direct vers le message - Vieux
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Y a pas qu'en RvR qu'il est bien utile de /rude Combien de fois m'est il arrive de repondre de ce geste disgracieux a certains cuistres qui te floodent d'invite de groupe sous pretexte "t'es healer tu vaux rien non groupe"

Desole, moi chuis chamy pas healer

Bref il y aura toujours des gens pour en abuser, mais il est aussi bien pratique comme alternative au flot d'insultes furibardes qui suivent certaines remarques in game....

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Halaguena [MegaT]
Alpha & Oméga

Le "/rude" et le "/taunt" en tant que tels me font plutôt rigoler d'une manière générale...

DAoC héberge franchement un sacré paquet de crétins - convenez-en - et j'avoue préférer de loin être "tauntée", "laughée" voir plus si affinité que de supporter les "T nulle grAUssE NOOOOBBBB Muuuaaaahhhhh" et autres insultes vraiment ordurières comme certains joueurs (puisqu'il faut bien leur donner un nom...) peuvent en avoir le désolant secret...

Etre "rudée" en RvR après m'être battue de mon mieux en ne laissant qu'un micro pixel à l'abruti qui emporte finalement le combat m'agace un peu, je l'avoue

Moi je salue.
Chacun son truc.

Pour autant, juste une petite anecdote qui reflète un point : ces macros peuvent aussi être une arme "anti-andouille".

Un soir de RvR à Quartz, nous (les Mids) n'étions une fois de plus pas très nombreux (copyright "ouiouin") et surtout, nos forces étaient composées de deux tiers de fufus, un tier de heal/Shamis, un gentil Skal visiblement égaré là mais pas de tanks purs.

Nous ramassions vraiment grave et étions contraints de "camper" notre propre fort comme des minables tellement sortir était périlleux.

Les Tanks Albs avaient noté sans problème - une fois la surprise initiale passée - que nous ne disposions que de fufus comme classes offensives et ils protégeaient très efficacement leurs magos à tel point que même les fufus se faisaient ramasser à chaque sortie.

J'ai proposée la "stratégie" suivante (oui bon d'accord, à Quartz le terme est peut être pompeux mais bon...) :

Les fufus s'éparpillaient autour des magos et attendaient.
Les classes de soutien, toujours à proximité du fort, se mettraient à "taunter", "laugher", "ruder" les tanks Albionnais jusqu'à ce que "craquer" s'en suive...

ça peut paraître très couillon comme ça mais le résultat fut INESPERE !!!

De rage, les tanks ont fini par nous rushés - pôb petits heals et shamans que nous étions - JUSQU'AUX PORTES DU FORT où ils se sont fait tailler en pièces par les gardiens présents (et notre concours aussi car sur Midgard, quand on peut aider... )

Les fufus sont tombés à bras raccourcis (Quelle expression débile ) sur les magos restés sans protection et les ont laminés.

Ok, on ne l'a fait qu'une fois...
Ok, ensuite on en a repris pleins la figure...
Mais Odin ! , que c'était bon

Bisous
JVE
Roi

Déja je trouves pas ca normal que les highlander ils aient pas une macro spécifique genre /showmyass pour soulever leur kilt. Chez mytick ils ont pas du regarder bravehart.
Flaghart Koenig [Rezu]
Roi

Citation:
Provient du message de Coldeath
Des Divx de temps en temps oué..
ouais d'ailleurs dimanche soir j'organise un diner tu es libre ?
Heu....
Moi je viens si je suis en tête à tête avec la dame
Floghan
Alpha & Oméga

Allez voir sur DAoC Orcanie, le post [Screen] Une nouvelle guilde d ubber roxor (dsl j avais pas le tps de faire un lien )
Vous verez comme quoi on peut utiliser le /taunt et le /rude dans un bon esprit,meme en abusant
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > le /rude, est-ce réellement politiquement correct?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite