JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Le plus grand des mystères RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kantziko

Citation:
Provient du message de Sithean
Je suis d'ailleurs en ce moment, transportée par la beauté de mon chat qui joue à la statue dans un rayon de soleil mais ... me fait aucun effet non plus au niveau sexuel, désolée
Eh ben, dans quel monde vivons nous .... si même les chats ne provoquent plus de désir chez les femmes .... Tu devrais voir honte, Sithean !
< sifflote >

J'fatigue moi, j'crois
Lien direct vers le message - Vieux
Sithean
Reine

Citation:
Provient du message de Ezechiel Fey Lya

Et tu espères nous faire croire ça.
Quelle est la partie de mon message qui te procure des doutes ?

- que mon chat soit beau ?
- qu'il fasse beau ?
- que les femmes soient moins belles dans les vestiaires de mon fitness que dans les pub ?
- que je doive aller bosser ?(oui bon ok, ça je ne l'avais pas encore dit mais malheureusement il le faut, ça ne fait aucun doute)
--------------------
Alpha & Oméga

Cool

- humm.. la nature est quelquefois mal faite..
alors que certaines femmes ne rêvent que de se faire siliconer la poitrine (beuarkk personnel) d'autres en arrivent à se faire opérer la poitrine pour la réduire, que ce soit pour des raisons physiques (surcharge au niveau du rachis, sport etc..) ou parce-qu'elles ne supportent plus certains regards masculins...
et elles sont plus nombreuses qu'on ne le pense.
gala
Reine

oui, moi, d'ailleur j'me fais arracher deux dents la semaine prochaine, sous anesthésie générale, sinon, je mords

j'ai quand meme un peu peur... Sais jamais cqu'on peut me faire pendant que je pionce!
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sithean
Quelle est la partie de mon message qui te procure des doutes ?

- que mon chat soit beau ?
- qu'il fasse beau ?
- que les femmes soient moins belles dans les vestiaires de mon fitness que dans les pub ?
- que je doive aller bosser ?(oui bon ok, ça je ne l'avais pas encore dit mais malheureusement il le faut, ça ne fait aucun doute)
La partie de ton message que j'ai quotée
Sithean
Reine

En bref, tu doutes de tout sauf de mon chat ?

Déjà qu'il avait tendance à se prendre pour un Dieu !
gala
Reine

Tiens, moi c'est mon mari!!!!
Enirak [DKs]
Reine

Citation:
Provient du message de Patum le Canapinet

- juste pour dire que le "connard" en question, pas forcément étudiant d'ailleurs, est payé pour gaver TOUTES les boîtes aux lettres, qu'il est quelquefois contrôlé et qu'en cas de non-distribution il peut tout aussi bien perdre son job.. alors ton panneau tu peux tout aussi bien te le... recycler.

quand au soutif et bien oui, certaines nanas souffrent d'avoir une poitrine trop volumineuse à leurs yeux, voire en font un complexe.
c est vrai que c est pas un metier facile, je l ai fait quelque temps. Et le nombre de maisons portant une pancarte interdisant les publicites est incroyable!

le probleme c est que la remuneration est pitoyable ( moi par exemple j avais un petit secteur pour debuter, et je gagnais 100frs par semaine, pour 200frs d essence par semaine ) et que le remboursement des frais est pitoyable.
Alors penses bien que si le mec qui distribue des journaux voit une boite au lettres avec une pancarte, il n en tiendra pas compte.
C'est comme si on empechait la vendeuse de taper a sa caisse.

mais bon, la n est pas le sujet hihi

plutot mourir que de porter ce genre de soutien gorge
Peewee Vdp
Alpha & Oméga

Moi je préfère quand la poitrine est mise en valeur

Mais c'est certain que pour une dame, avoir une trop grosse poitrine est trrès désagréable. C'est pourquoi la réduction mammaire est une chirurgie plastique qui est de plus en plus utilisée partout dans le monde !
Fantome de j0l
Invité

Le plus grand des mystères c'est que je poste mais que personne ne le voit.

K thx bye.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Le plus grand des mystères

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite