JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1214 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Le plus grand des mystères RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
Etrange ça, j'aime bien les poitrines généreuses.

j'ai une cousine qui c'est faite opéré parce que ça poitrine (très généreuse) lui faisait mal quand elle courrait.
Pourquoi elle courait ? Si elle habite pres de porte d'asnieres previens Buba
Le problème des fortes poitrine, comme dirait Elie, est aussi le manque de choix dans les soutiens bon marché.
Le même problème existe pour les homme a forte ... pas de slip bon marché , comment ça je suis prétentieux !!!

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Lien direct vers le message - Vieux
gala
Reine

:baille:

donc, effectivement la chose sert à Abracadabra, des tout petits lolos tu auras, Abrikidibri, il seront même rikikis!!!

Mais moi trouver que jolis nénés sur femme sympa et charmante, plutôt agréables à regarder (sauf si c mon mari qui regarde!!!)
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gala
:baille:

donc, effectivement la chose sert à Abracadabra, des tout petits lolos tu auras, Abrikidibri, il seront même rikikis!!!

Mais moi trouver que jolis nénés sur femme sympa et charmante, plutôt agréables à regarder (sauf si c mon mari qui regarde!!!)
Tu as quand même un esprit tres ouvert, il me viendrait pas a l idée de regarder et encore moins d apprecier les fesses d'un mec moi.
Tu as quelque chose a nous avouer ?

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
gala
Reine

Oui!!!
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
:Mais moi trouver que jolis nénés sur femme sympa et charmante, plutôt agréables à regarder
Moi aussi j'apprécie les jolis nénés.

Même si on peut pas toucher, on peut quand même regarder le menu

Citation:
Oui!!!
Quoi????
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
Quoi????
reflechis bien, fouille dans tes fantasmes

Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valldieu LaFouine
reflechis bien, fouille dans tes fantasmes
*fouille dans ses fantasmes innavoués*

gala
Reine

vous êtes des petits curieux... Et pourquoi, ne pas apprécier une femme, si elle a du charme, de l'élégance, si elle est fine et intelligente?

évidemment celles qui ont toutes ces qualités là, me semblent rares....
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Citation:
vous êtes des petits curieux... Et pourquoi, ne pas apprécier une femme, si elle a du charme, de l'élégance, si elle est fine et intelligente?

évidemment celles qui ont toutes ces qualités là, me semblent rares....
Mais je ne juge pas tes gouts esthetiques bien au contraire
Mais je suis plutôt habitué, pour en revenir au post sur les 7 péchés ,à de l envie, de l orgueil et de a jalouse entre les femmes.
En général hein j ai pas dit que toutes sont comme ça.

gala
Reine

Je suis jalouse à l'extrême sauf quand la chose est à moi, même une femme( amie ou...)
Masklinn
Alpha & Oméga

les seins trop gros c'est mal

d'ailleurs comme le dit le proverbe que je viens d'inventer pour l'occasion:
"Honnete sein
Tient dans la main"

le tout, c'est d'avoir de grandes mains
Sithean
Reine

Citation:
Tu as quand même un esprit tres ouvert, il me viendrait pas a l idée de regarder et encore moins d apprecier les fesses d'un mec moi.
Tu as quelque chose a nous avouer ?
Moi aussi j'apprécie la beauté des femmes, de même que celle des fleurs, des lacs, des chats, des tableaux, etc... mais aucun d'entre eux ne me fait beaucoup d'effet au niveau sexuel !
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sithean
Moi aussi j'apprécie la beauté des femmes, de même que celle des fleurs, des lacs, des chats, des tableaux, etc... mais aucun d'entre eux ne me fait beaucoup d'effet au niveau sexuel !
hmmm si tu commences a me dire que tu apprecies les hanches larges de ta copines et me dire que tu aimes regarder les seins des filles dans la rues je me poserais des questions sur toi aussi

Sithean
Reine

Citation:
hmmm si tu commences a me dire que tu apprecies les hanches larges de ta copines et me dire que tu aimes regarder les seins des filles dans la rues je me poserais des questions sur toi aussi
En fait je n'apprécie pas trop les hanches larges mais j'avoue que si, je regarde les fesses et les décolletés. Bon, je fais ça discrètement pour que ça ne soit pas mal perçu.

Je ne suis pas de nature envieuse par contre j'aime admirer ce qui est beau. Et question décolleté, disons qu'en plus, en admirant ceux des autres, je transcende celui que je n'ai pas.

Je trouve aussi qu'une femme nue est belle (enfin quand elle l'est) (et elles le sont quand-même plus dans les pub à la télé que dans les vestiaires de mon fitness) mais, bien qu'étant désolée d'être aussi peu prodigue en fantasme, je maintiens qu'elles ne me font aucun effet au niveau sexuel.

Je suis d'ailleurs en ce moment, transportée par la beauté de mon chat qui joue à la statue dans un rayon de soleil mais ... me fait aucun effet non plus au niveau sexuel, désolée
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sithean
En fait je n'apprécie pas trop les hanches larges mais j'avoue que si, je regarde les fesses et les décolletés. Bon, je fais ça discrètement pour que ça ne soit pas mal perçu.

Je ne suis pas de nature envieuse par contre j'aime admirer ce qui est beau. Et question décolleté, disons qu'en plus, en admirant ceux des autres, je transcende celui que je n'ai pas.

Je trouve aussi qu'une femme nue est belle (enfin quand elle l'est) (et elles le sont quand-même plus dans les pub à la télé que dans les vestiaires de mon fitness) mais, bien qu'étant désolée d'être aussi peu prodigue en fantasme, je maintiens qu'elles ne me font aucun effet au niveau sexuel.

Et tu espères nous faire croire ça.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Le plus grand des mystères

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite