JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 213 (sites) | 367 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > la maladie daoc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mrlee [TdO]
Roi

bas moi je joue pratiquement 24 h sur 24 je suis obliger de papoter jeux vidéo sinon ça va pas , a la télé pareille je mais game one et suis obliger de jouer sinon ça va pas et 1 journée sans jouer c la crise :/
Lien direct vers le message - Vieux
Feant / Luriikiki
Alpha & Oméga

Pour ceux qui ne sont pas au courant, Jen Luc Delarue avec son Emission "çà se discute" a déjà étudié la question

De même que journal "le Monde" : http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=156113

çà fait réfléchir!
Orml [IceD]
Roi

avec ts mes persos j'en suis a 100 days + de temps de jeu en 1 an... ce qui m'empeche pas de vivre.
Fantome Hocuspocus [FY]
Alpha & Oméga

pareil que orml, plpus de 100jours depuis la sortie, et ma vie a coté est bien remplie, je suis loin d'etre cloitré chez moi....

ca me permet de me détendre, de me changer les idées, de rigoler avec des amis
Lomar
Roi

En fait, ça peut s'apparenter à une occupation comme une autre : lire un livre, bricoler, faire les mots-croisés ou que sais-je.

Simplement qu'au lieu de tourner les pages, par exemple, on "fait l'histoire" avec le livre électronique qu'est DAoC.

En moyenne je joue 2 heures par jour, surtout en fin de soirée, quand les enfants sont au lit et que ma femme fait autre chose.

La soirée a quand même été remplie par des activités autres et c'est mon moment à moi tout seul sans exceptions. Parce qu'il en faut aussi.
Vhaeraun
Bagnard

(HRP : Oula moi je suis à 154+ jours de /play )
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

<approche les 100 jours de played sur ses main persos>
<promet qu'un jour il aura une vie>
<essaiera>

Moi j'dis, la solution : etre marie a une femme qui joue a DAoC, et bosser en informatique

(Comment ca trop facile?? )

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Grotougne
Alpha & Oméga

40+ de /played chacun sur mes 2 persos principaux, plus de nombreux Alt sur chaque serveur.

[RP]
Mes respects Seigneur Vhaeraun
[/RP]
Roi

je saurais pas vous dire combien de temps j ai joué, vu que je suis au bureau Mais je crois que je v po oser le faire en rentrant... plus serieusement, je joue tous les soirs en rentrant du taff, minimum 1h ou 2, souvent bien plus... le week end, il m est arrivé de jouer 40h non stop (avec un pote IRL=> gogmagog) on a aussi fait des lans, avec Chivas et Morph (des Volsung) qui sont des vieux potes de Counter Strike. DaoC est un jeu génial, dont il faut savoir se méfier je crois, c est un engrenage en fait !
A chacun de savoir faire la part des choses je pense... Daoc m empeche pas d aller travailler le matin, sortir voir des gens le soir, mais ce qui est sur, c que si je jouais pas a DAOC, je jouerais a autre chose... alors la question n est pas: daoc me prend il trop de temps ? mais plutot mon pc me prend il trop de temps.
Un seul conseil, ne négligez pas votre famille, vos amis, votre femme/mari pour un jeu, que ca soit DAOC ou autre meme si ce jeu est génial, ca n en vaut pas la peine !!!
Foar
Alpha & Oméga

Pas encore de 50, un ranger 39, malgré le fait que je ne me suis jamais amusé avec j'ai passé des bons moments (il est retraité définitif).Et un ménes 37, bientôt 4x, je commence à sécher pour le faire monter, mais je le veux 50.
Ensuite je pense retourner sur hibernia , mon premier amour , y a pas à dire, je trouve hib beaucoup plus accueillant, l'ambiance disco ça me plait , et monter un barde , je veux la facilité à grouper et être un élément important
Mais je pense avoir encore quelque chose à faire ici...
Alpha & Oméga

pas une drogue mais pas loin

La preuve : je suis au boulot et je surfe sur les forums.

sinon, tout comme loomy. La vrai question est : "mon PC est il une drogue?"

Et sinon comme Erion. C'est une occupation. Plutôt que de faire du sport ou participer à une activité en club, je fais du DAOC. Ca permet de rester chez soi pour l'activité. Ma question devient alors :"si je refaisais du sport, est ce que je continuerai DAOC ?"

Mais en tout cas, DAOC ne doit pas prendre le pas sur les sorties.
Teykila
Roi

Mon main doit etre a 30h. Les autres je sais pas.

Quand j'ai l'occasion de faire autre chose que du DaoC, je le fait (sortie,sport,etc..).
Et puis la journée bhen cest boulot+Forum Daoc
Citamal / Cita
Alpha & Oméga

je suis arrivé a 12 jours de pl
<fier>
(je suis lvl 40)
Ethannon Enya
Roi / Reine

oulla je depasse les 100j de play j'ai 52j sur mon heal 48 sur mon assassin et 25 sur mon Heal du pvp sa fais bcp trop et j'oublie tous les reroll que j'ai fais on va dire 10j de plus en gros 135j de play en 1 ans aie sa fais bcp

PAr contre daoc une drogue je dis non mais mon PC sa c'est sur , mais je prefere une bonne sortie entre potes que daoc
Aelyneyn Enyas / Tay Olay ( en pause )
Camlann:
Ethannie ( en up full pvp à goth )
La|ithiel [OT]
Bagnard

On vas tous mourir !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > la maladie daoc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite