JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 616 (sites) | 1064 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > la maladie daoc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Isilia [FDA]
Reine

Question

la maladie daoc

voila je me rends compte que je passe des heures à daoc (faites /played ) !
je me demande donc si c pareil pour vous (combien de temps par semaine jouez vous?)
il faudra lancer une enquete sur la dépendance à daoc (qui c ? c peut etre une drogue secrète )
Alpha & Oméga

Personnelement 50j de played. Oui c'est certainement devenu une drogue !! (ça m'arrive souvent de me lever la nuit ou de me coucher a des heures pas possible quand je commence tôt là c'est grave )
Mais je vais essayé de faire une pause mon compte se ferme demain
Petit edit: J'ai pas de reroll dépassant le lvl 5 sauf ma méné lvl 34(que je ne joues plus trop, je joues que mon main)
Lien direct vers le message - Vieux
Fiv
Roi / Reine

ide 50j de played, pour certains c une drogue, pour certains un moyen de s'évader, d'autre un moyen de se faire accepter qq part, un moyen de s'okuper, d'viter qq chose, de se faire valoir auprès d'autre. Les milieux fictif où l'on peut jouer un autre role que soit mm attirent obligatoirement. c vrai il marrive de jouer bcp dafillé ( 22 h certains we) mais qd je mate mes log, je me rend compte ke la moitié du temps jai rien fait et que jai surtout chatté avec des gens, ca depend des personnes aprs c diférent ;p

en esperant que ca te serve
Andromalius
Bagnard

30j sur mon main, plsu pas mal d'alts. Je joue par grosse periode, et je fais des pauses, aussi. Je joue nettement moins depuis qques temps, beta d'un certain jeu oblige.
Garith [OEL]
Alpha & Oméga

2h par jour les jour d'école (avant bcp +, mais ave les points que je me suis mangé cette période... quoi ca c'est ma vie est vous vous en foutez ?) et 6H par jour me WE
j'ai un played superieur de bcp a 50J ^^
pkpkpls
Alpha & Oméga

en additionnant tous les persos, je dois en être a 80 90 jours, arf au secours (je joue depuis le tout début)

Troub
Rafa
Alpha & Oméga

Une trentaine de jours de played sur mon main, dans les cinquante sûrement si on additionnait ceux de tous mes persos, et je joue depuis le début de la commerciale.

Paraît que je suis un drogué? En tout cas, y a bien pire que moi
fradorn
Roi

persso principal mon eld 81j de play
mon ombre 35j
erff j'arrête la ce me fait mal tout ce temps passer a jouer

Et encore je zappe d'autre persso

PS: penser au pauvre qui sont blessé (accident de moto) et qui non rien d'autre a faire de leurs journée pendant les reconvalessence

------------------------------------------------------------------------
lacote eld 50.60 (1144 en couture)
doclaterreur ombre 50 (alchimiste 1080)
zxman barde 46
azertyu empathe 43
cuter ranger 37 (empreneur 615)
azety champion 36
Tauog
Alpha & Oméga

héhé y a des masters la
Moi que euhh...35 jours sur le main, et en tout cas 40j je pense!! mais faites ca x 24 et imaginez...ca fait bcp quand meme
J aurais fait quoi si j avais po joué a daoc?? c ma question
et vous???
Kedeven
Roi

Talking
moi 18 jours mais j'ai pas un seul 50, par contre un 43 et un assassin 40 qui a fait tout ces niveaux solo quasiment

Perso DAOC sa grille pas les neurones donc sa va pour la santé
protein
Roi / Reine

gros joueurs
moi je joue depuis des mois. Je ne rate pas une soiree sans jouer voir des week 8 a 10 par jour de W.End.

Cela devient une drogue

ffaut se mefier.
tuelamouche
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fiv
ide 50j de played, pour certains c une drogue, pour certains un moyen de s'évader, d'autre un moyen de se faire accepter qq part, un moyen de s'okuper, d'viter qq chose, de se faire valoir auprès d'autre. Les milieux fictif où l'on peut jouer un autre role que soit mm attirent obligatoirement. c vrai il marrive de jouer bcp dafillé ( 22 h certains we) mais qd je mate mes log, je me rend compte ke la moitié du temps jai rien fait et que jai surtout chatté avec des gens, ca depend des personnes aprs c diférent ;p

en esperant que ca te serve

Ronnn.. ZzzZZzzz ..... je taquine roh !!!

nan mais c'est vrai Doc !!!! pour info je suis du genre .... "parce que insomniak et accro a ce monde fictif tellement plus sympa" ...
hum ... je suis droguéé !!!!!!

je suis sur a chaque fois que tu tue un mob ya une image flash ki apparait dans ton subconcient et qui dit "JOUER !! ENCOREEEE !!!! ABONNEMENT !! PAYERRRR ABONNEMENTTTT " ... nan ???
Naoko
Roi

Je joue depuis presk le debut de DAOC et j'ai Druid 39,Ombre 34,Finelame 24,empath 28,barde 24 et je compte pas les reroll de ttes les classes que j'ai monte jusqu'a lvl 10-15 sans compter les autres royaumes.C grave Doc?...on s'en fout!qu'est ce que c booon
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

2000 heures en 2002. Et c'est pas près de s'arranger.
Skans
Alpha & Oméga

played de +de 40 jours facile mais je ne compare pas DAOC a une "drogue". c un choix que je fait ca me fait plaisir . bon ok c comme un drogue mais si on regarde les effets que ca a sur nous ... si y en as plus de positif que de negatif alors c une bonne "drogue" apres a vous de juger si elle est bonne ou pas pour vous cette "drogue"
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > la maladie daoc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite