JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 366 (sites) | 639 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Augmentation taille serveurs]C possible RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orween-McCrow
C'est quand meme incroyable, on paye pour jouer et les nouveau arrivant prennent notre place on peu meme plus connecter notre main...
C'est trop abusé. En plus les mecs ils bouffent une place pour jouer des lvls 1-10. Je suis pour une restriction de Brocéliande aux lvl 50 à rang RvR 5L0 et plus. Qui est d'accord ?
Lien direct vers le message - Vieux
Andromalius
Bagnard

Citation:
De quel droit vous considérez vous prioritaires ? Vous payez plus cher ? Vous avez plus de valeur qu'un autre ? Ho, faut arrêter.
Bah betement on etait la avant...
Quand a la limite de 3500, certes on peut l'enlever, mais les serveurs vont se casser la gueule. Sans compter que les gens se plaignent deja des bus...
bka [Défi]
Alpha & Oméga

sinon on enleve les albs ils servent à rien et ca fera plein de place
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bka
sinon on enleve les albs ils servent à rien et ca fera plein de place
C'est pas faux ça ! J'aime beaucoup !
Orween-McCrow [la DR]
Roi

Vive albion!!!
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orween-McCrow
Vive albion!!!
Ah il reste un albionnais fier de son royaume :x
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dawma
C'est trop abusé. En plus les mecs ils bouffent une place pour jouer des lvls 1-10. Je suis pour une restriction de Brocéliande aux lvl 50 à rang RvR 5L0 et plus. Qui est d'accord ?
moi bien sur

Sinon j'ai une meilleure idée, on fait comme a DF, seul le royaume qui a le plus de forts peut entrer sur le serveur
Eoghan
Alpha & Oméga

j'ai préciser entre parenthèse par défaut ! ce qui veut dire que par défaut tu te retrouve sur Orcanie ensuite si tu veut pas alors la relancer et mettre un autre serveur...
Exal Thean
Alpha & Oméga

Bin faute voir la limite MATERIEL de goa deja on a peut etr pas les meme serveur tip top comme les serveur us enfin bon ca personne peut le dire et si il le font pas c'est que ya une raison

pour la priorité hheuuu ya des lourd la

comme qqun la dit dans l'autre poste

tu prend le bus tout les matin depuis 5 ans pour allez a l'école 6eme année plarf une vague de nouveaux arrive pas de chance l'arrêt avant toi tu vas les virez pcq tu as pris le bus plus souvent?? tss tss allez bon soit franc

médite donc la liberté des un s'arrête ou commence celle des autres
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon j'ai une meilleure idée, on fait comme a DF, seul le royaume qui a le plus de forts peut entrer sur le serveur
Et comment font les autres royaumes pour tenter de reprendre les forts s'ils peuvent pas rentrer sur le serveur ? :bouffon:
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ourukai
Et comment font les autres royaumes pour tenter de reprendre les forts s'ils peuvent pas rentrer sur le serveur ? :bouffon:
C'est pour favoriser le patriotisme dans les royaumes Ceux qui restent sont obligés de défendre leur royaume coute que coute
Krogoth
Alpha & Oméga

La solution serait de permettre le transfert des persos mais là ca guelerait chez orcanie ou l'age du serveur fait que le niveau des joueur est moins elevé. Peut etre permettre le transfert des joueurs uniquement en dessous d'un certain niveau?

Enfin, dans tout les cas je pense que goa reflechit a la question et son en train d'eplucher toutes les possibilitées pour voir laquelle est la mieux adaptée.
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
je pense que Goa réfléchit
Y a pas qqch qui cloche là ?
MiLanix
Roi

Angry
Moi je pense que la solution la plus simple et la moin violente c'est : geler les inscriptions sur Broc . Plus personne ne peut s'incrire comme ca Orcanie et Ys vont se remplir peut a peut, empêchant Broc de suffoquer .

Milanix
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KROGOTH
La solution serait de permettre le transfert des persos mais là ca guelerait chez orcanie ou l'age du serveur fait que le niveau des joueur est moins elevé. Peut etre permettre le transfert des joueurs uniquement en dessous d'un certain niveau?

Enfin, dans tout les cas je pense que goa reflechit a la question et son en train d'eplucher toutes les possibilitées pour voir laquelle est la mieux adaptée.

lol genre sur orcanie on est des noobax .. mdr ....
ceux d orcanie on souvent frequenté d autres serveurs avant et savent aussi bien jouer sinon mieux que les farmer d ys ou broc
et puis d ailleurs l ancienneté ne fait po la qualité d un joueur
ah la la je vous jure ... ce qu il faut po entendre ....

quand a la personne qui a sortie qu on devrait interdire l acces au serveur ... aux nouvo joueurs ... ... ... juste un mot ... ou deux

etre egoiste c mal .... etre bete ..;c mal mais on choisi po ..... (je ne parle de personne en particulier la .... enfin a part de ceux qui se sentent visés ) ..... mais alors dire des conneries pareilles .... (oui bon la c ciblé )
juste mdr ..... c desolant .. po etonnant que l ambiance en patisse si une telle mentalité plane sur les serveurs surpeuplés

moi je dis allez tous sur broc et YS ... venez po sur orcanie on vous veut po ...(ou alors si vous etes bons et que vous voulez venir sur mid .... )

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Augmentation taille serveurs]C possible

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite