JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 588 (sites) | 1115 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Augmentation taille serveurs]C possible RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Exclamation

[Augmentation taille serveurs]C possible

On parle bcp de la surpopulation des serveurs Euro et on se demande ce que GOA devrait faire pour sa, la solution serait d'augmenter la capacités des serveurs ce qui est possible.

Je me souvenais qu'a la sortie du PvP aux US la capacité de Modred avait été augmenté mais je n'en étais pas sur.
Je suis donc allé chercher dans les entrailles du Herald et j'ai trouvé la note qui en parlait.
http://www.camelotherald.com/prevmonth.php?m=6&y=2002

Donc GOA aurait cette solution pour pallier a la saturation des serveurs.
Bagnard

Faudra pas venir se plaindre du lag après hein
Lien direct vers le message - Vieux
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Bah avec des Bi xéon 2;1 GHz et 1 Giga de RAM si sa lag faut qu'il fasse la peau de leur fournisseur
Bagnard

Heu si les serveurs physique Bro sont prévus pour 3500 joueurs, c'est pas pour rajouter 30% en plus hein
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Mordred etait prévu a 3500 ce qui les a pas empéché de le monter a 4500 et je pense pas que Mythic avait des BI xeons au mois de juin

Je dit pas de les monter a 3500 mais au moin de 300 places pour qu'il y ait un tampon mais bon faut peut etre l'aval de Mythic pour sa et la fin des vacances pour voir comment cela va se passer.
Roi

C'est quand meme incroyable, on paye pour jouer et les nouveau arrivant prennent notre place on peu meme plus connecter notre main...
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Oui mais eux ils payent aussi ils ont les meem droits que toi.
Bagnard

Citation:
Provient du message de Orween-McCrow
C'est quand meme incroyable, on paye pour jouer et les nouveau arrivant prennent notre place on peu meme plus connecter notre main...
Orween-McCrow [la DR]
Roi

Oui je veu bien mais s'il debutent ils on tout a fait la possibilité de compléter les serveur moins fréquanté au lieux de géner tout les "vieux" joueurs non?
Eoghan
Alpha & Oméga

j'espère qu'il ne les augmenterons pas sinon sa va être plantage sur plantage et lag de plus en plus augmenter de 1500 places des serveurs tester et nickel a 3500 c'est abusé...

solution --> tout nouvelle abonnement rediriger direct sur orcanie (par defaut)
tout le monde prend brocelian car c le plus rempli c pas très fut fut perso j'ai commencer a jouer depuis longtemps donc la surcharge n'y etait pas et j'ia pris brocelian car j'y avais des amis de T4C mnt j'ai voulu jouer un peu dans un autre royaume j'ai pris direct orcanie (pour moi pouvoir rentrer facilement et aussi pour ne pas ennuyer d'autre joueur...)
faut penser un peu aux autres qquefois
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Oui mais ils ont le choix , si ils ont envie de rejoindre des potes sur Broc ben ils y vont on peut pas les forcer a aller sur Orcanie.

Moi non plus je peux pas jouer mais bon c pas grave fait autre chose comme du chat sur Cara ( non j'déconne ).

Edit biblio: Peuvent pas faire sa , sa serait contraire a la chartre qui te donne accès a tout les serveurs.Je dit pas d'augmenter de 1500 place mais de 300 pour etre plus tranquille c tout vu que sa c possible physiquement .
Bagnard

Heu sinon coté upgrade des serveurs ya un prob aussi, ils ont encore Ys et le gros serveur Allemand a équiper, et j'ai entendu dire que c'était pas donné les bi-xéons
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

<Mode "qui se prend pas pour de la merde ON>

Holala, ces sales noobs qui nous volent notre place, quels cloportes, on est prioritaires, qu'ils aillent se faire voir, si on pouvait les ban, ce serait mieux.

<Mode "qui se prend pas pour de la merde OFF>

De quel droit vous considérez vous prioritaires ? Vous payez plus cher ? Vous avez plus de valeur qu'un autre ? Ho, faut arrêter.
Hulck [Cy]
Bagnard

t'imagine les bus a emain si on avait des server de 6000 joueur ?
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de p_y_a
t'imagine les bus a emain si on avait des server de 6000 joueur ?
C plus des bus sa serait des Airbus 3XX

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite