JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 441 (sites) | 942 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Un peu de finesse dans ce monde de brutes! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
a corpse of hilda
Roi / Reine

son oeuvre etait achevé, il n'est plus un projet en devenir ( voir sartre ) => suicide
ou alors mort = fin de la cognition, l'absence ultime d'information
Lien direct vers le message - Vieux
Ariendell
Alpha & Oméga

@Saskia, c'est le tableau que j'avais mit en lien, mais visiblement le site est down

J'adore ce tableau
Thulip
Alpha & Oméga

Je regrette de ne pas avoir vu ce post avant.
Pour ajouter ma petite pierre à l'édifice :
Parmi tant et tant d'autres, voici ce qui m'a émue dernièrement. Je l'avais vu(e) en photo, (bien meilleure que celle que j'ai trouvée pour le lien). Allez la voir en vrai, si ce n'est fait, cette sculpture est magnifique !

Hermaphrodite Borghese (Louvre), réplique romaine d'un modèle grec.

A noter que le "matelas" est un ajout postérieur du Bernin, car la sculpture, bien que admirée, frôlait les bonnes moeurs. Un lady anglaise du XIXème siècle, (sauf erreur), avait eu pour cette statue un mot fameux, expliquant qu'elle n'avait jamais vu un couple aussi heureux.
Saskia Willer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
@Saskia, c'est le tableau que j'avais mit en lien, mais visiblement le site est down

J'adore ce tableau
MDR alors oups^^
Ben je me prépare, j'avais une oeuvre a choisir pour mon cours et j'ai choisi celle la
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Un peu de finesse dans ce monde de brutes!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite