JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 342 (sites) | 586 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alleria la bannie
Bagnard

Même si j'ai plus de treize ans (enfin, pas de beaucoup) ça m'énerve déjà quand ils tombent sur mon avatar actuel. Enfin, ma mère elle tombe pas dessus, mais mon père (il est compréhensif) ça le fait marrer
Lien direct vers le message - Vieux
Loekit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Hmmm, ok. Mais dans ce sujet, j'ai vu une personne (avec pour avatar, une fille de mangas aux cheveux violets, j'ai décidément beaucoup de problèmes avec les noms) qui disait avoir été viré, à laquelle tu répondais qu'elle avait démisionnée... Donc, elle ne fait plus partie de l'équipe des modos... Pourtants, sous son pseudo, on vois encore "rédactrice, ect...". Si elle est plus modos, pourquoi elle a encore ça?

Tant que tu retiens mon pseudo, tu es sauvée

Lumina elle s'appelle.
Elle n'est plus modératrice, mais il existe sur JOL diverses façons de participer.

Les Webmasters qui s'occupent de la conception des sites et de leur maintenance.
Les rédacteurs, qui rédigent les news et les publient sur les sites.
Les modérateurs qui sont chargés des forums.
Les graphistes qui aident les webmasters pour les graphismes des sites.
Mind, comment dire, Mind, c'est Mind quoi ! C'est l'patron !

Et donc les tags rouges correspondent aux fonctions.
A noter qu'il peut arriver de cumuler les fonctions.
Les webmasters etant aussi modérateurs sur leur section n'ont pas le tag modérateur mais uniquement le tag webmaster.

De toutes façons, la liste des modos de chaque forums est inscrite en haut de ce forum

[edit : Et donc Lumina est rédactrice du correcteur orthographique, c'est à dire qu'elle se charge de valider ou non l'ajout de nouveaux mots dans le dictionnaire qui sert au correcteur orthographique.]
Alleria la bannie
Bagnard

C'est vraiment moche à voir, ça vous gacherait la vie

[Loekit : tu n'es pas obligé de le signaler.
Un forum n'est pas un chat, tu n'as pas à annoncé tes afk (away from keyboard, loin du clavier en joli français).
Sinon, tu te feras tapper sur les doigts pour flood surement ]
Kolchak
Roi

*admire la patience et l'amabilité de Loekit*
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
reviens dans une heure répondre, désolé loekit et les autres, mais doit partir urgent
Je survivrai cette fois-ci, mais que ça ne se reproduise pas.
Kaldur
Bagnard

Citation:
reviens dans une heure répondre, désolé loekit et les autres, mais doit partir urgent
Ouais mais aussi j'AFK, mais j'ai du bol je log.

JOL Orion

Citation:

AFK, je vais me laver les dents.

Citation:
Même si j'ai plus de treize ans (enfin, pas de beaucoup) ça m'énerve déjà quand ils tombent sur mon avatar actuel. Enfin, ma mère elle tombe pas dessus, mais mon père (il est compréhensif) ça le fait marrer
En fait je parlais plutôt de te mettre à la place d'un parent, et de regarder ce que tu n'aimerais pas que ton enfant voit.
Alleria la bannie
Bagnard

Ca compte le flood sur le forum des questions?
Bon, ben encore appris un truc moi. Comme les mess compte pas ici, je me disais... enfin bon...
(TY a pas un truc pour montrer qu'on est afk?)
Donc, voilà qui a éclairé ma lanterne
J'ai d'ailleurs une proposition pour le dictionnaire: il m'arrive fréquemment de taper beacoup au lieu de beaucoup... Et le dico ne pense pas (ben non, un programme ça pense pas) à me proposer beaucoup, du coup je suis obligé d'aller moi même corriger... Enfin bon, voilà. J'ai encore appris plein de truc aujourd'hui (mais me coucherai pas moins bête, faut pas rêver non plus )

(edit) si j'ai mis afk aussi, c'est c'était pour justifier le manque de réponse prompt de ma part (trop habitué aux chanels moi, sorry)

(edit2)Orion, je suis incapable de dire ce que je n'aimerai pas que mon enfant vois, car je sais très bien qu'il le verrais dans mon dos (suffit que je me prenne pour exemple )

(edit3)Justement, je suis trop habitué aux réponses rapide moi. Alors je me dit toujours qu'il faut que je prévienne quand je suis pas là et que les autres ont pas la répobnse illico
Sobieski[PDGC]
Alpha & Oméga

Citation:
Sur ICQ ou un chat, car c'est un endroit ou on espère des réponses rapidement.
Loekit
Alpha & Oméga

Citation:
Ca compte le flood sur le forum des questions?
Bon, ben encore appris un truc moi. Comme les mess compte pas ici, je me disais... enfin bon...
Donc, voilà qui a éclairé ma lanterne
J'ai d'ailleurs une proposition pour le dictionnaire: il m'arrive fréquemment de taper beacoup au lieu de beaucoup... Et le dico ne pense pas (ben non, un programme ça pense pas) à me proposer beaucoup, du coup je suis obligé d'aller moi même corriger... Enfin bon, voilà. J'ai encore appris plein de truc aujourd'hui (mais me coucherai pas moins bête, faut pas rêver non plus )

(edit) si j'ai mis afk aussi, c'est c'était pour justifier le manque de réponse prompt de ma part (trop habitué aux chanels moi, sorry)

Les messages comptent sur ce forum (mais pas ur le forum test).

Le flood ne compte pas en principe pour les questions, sauf si je vois que tu fais ça dans le but de récolter des posts (ce qui ne sert entre nous strictement à rien).
Tu devrais fouiller un peu dans ce forum, il y a un tas de trucs à apprendre pour un nouveau (une nouvelle).

Quand il faut, si personne n'a répondu après toi, tu peux utiliser le bouton pour rajouter quelque chose .

Rien pour indiquer l'afk, les forums n'ont rien à voir avec les chat ! (Va falloir que tu fasses gaffe à ça, sinon tu risques de rencontrer quelques problèmes).

Y a la petite ampoule jaune pour indiquer que tu es online, sinon elle est grise, c'est tout et ça suffit. Pas besoin de prévenir les autres quand t pars te coucher ou faire tes besoins .
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Loekit
Les messages comptent sur ce forum (mais pas ur le forum test).

Le flood ne compte pas en principe pour les questions, sauf si je vois que tu fais ça dans le but de récolter des posts (ce qui ne sert entre nous strictement à rien).
Tu devrais fouiller un peu dans ce forum, il y a un tas de trucs à apprendre pour un nouveau (une nouvelle).

Quand il faut, si personne n'a répondu après toi, tu peux utiliser le bouton pour rajouter quelque chose .

Rien pour indiquer l'afk, les forums n'ont rien à voir avec les chat ! (Va falloir que tu fasses gaffe à ça, sinon tu risques de rencontrer quelques problèmes).

Y a la petite ampoule jaune pour indiquer que tu es online, sinon elle est grise, c'est tout et ça suffit. Pas besoin de prévenir les autres quand t pars te coucher ou faire tes besoins .
Donc c'est ce que je pensait, les post comptent pas ici

Le flood pour obtenir du grade, j'avais compris que ça marchait pas... J'ai un pote avec 4 post et une moyenne de 0,04 post par jour qui est aussi palefrenier... Grrrr
Pour la fouille, j'ai déjà commencé. effectivement, c'est ici que je trouve les sujets le plus amusants, malgré que ceux -ci soient malheureusement des sujets vite abandonnés. On trouve aussi certains sujet amusant sur le bar, mais moins... Quand à la taverne n'en parlons pas...
Pour les edits, je fais ça tout le temps, le problème c'est que j'en fait trop et trop tard, du coup personne les lit
Enfin, pour le coup de la petite ampoule, moi je me déconnecte jamais de JoL (sauf quand je fais dodo), donc c'est pas très représenatif pour moi... en plus y en a plein qui mettent le mode invisible...
Et puis j'en ai marre du mac sur lequel j'écris qui n'arrive même pas à suivre ma cadence d'écriture, et qui ne prend même pas toutes les lettres que je tape.

(edit pour orion) Effectyfelye, mon quota à pas du augmenter à 138 tout seul... Hmmm, sorry, je croyais que ça comptait pa ici... Dailleurs, ce serait normal que ça compte pas ici...
JOL Orion

Citation:
Donc c'est ce que je pensait, les post comptent pas ici

Le flood pour obtenir du grade, j'avais compris que ça marchait pas... J'ai un pote avec 4 post et une moyenne de 0,04 post par jour qui est aussi palefrenier... Grrrr
*Prend une légère inspiration*

Les messages comptent sur ce forum!

D'ailleurs ils ne devraient pas tiens. Faudrait voir ça avec Mind.
Loekit
Alpha & Oméga

Pourquoi les messages ne devraient pas être comptés ici ?

Tu reste connectée sur JOL, mais un bout d'1/4 d'heure d'inactivité, le forum ne te compte plus comme active et dégage l'ampoule jaune (je crois que c'est 15 minutes, mais je ne suis plus sur)

Pis les edits, ne t'inquiète pas, ils sont lus
Alleria la bannie
Bagnard

Pour simplement prouver que mes edits ne sont pas lu: "caché derrière l'humour noir". Je sais, très long à lire, mais très bonne preuve de la non lecture de mes edits...
Quand au fait que les post ne devraient pas compté ici : Les gens viennent ici poser leurs questions, donc en ont plein, donc fais monter leur taux de manière significative alors qu'il n'y a aucune vrai participation... La preuve, j'ai du gagné au moins 10 post ici alors que je venais tranquillement posé mes petites questions... En plus, ce qui est injuste, c'est que le bar, où les posts ont une utilité beaucoup plus général et atteigent beaucoup plus de monde, les post ne comptent pas... Enfin, voilà mon point de vue.
Quemour
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loekit
Y a la petite ampoule jaune pour indiquer que tu es online, sinon elle est grise, c'est tout et ça suffit.
Ben mince alors j'avais jamais remarqué ça ! Bah heum merci Loekit (on en apprend tous les jours hein ? )
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Question sur l'avatar

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite