Question sur l'avatar

Répondre
Partager Rechercher
Et bien JOL a je présume une censure, mais elle agit à partir du moment où des gens sont vraiment choqués. De plus, on voit bien pire dans la rue, donc...

EDIT/ et le tien est spécial, aussi, en rose limite voiles et à quatre patte...
C'est bien un des problèmes que nous avons dans la modération.

Nous ne voulons pas censurer ce genre de choses, mais il n'est pas évident de savoir où se situe la limite entre l'acceptable et le non acceptable. Ca se passe bien souvent au cas par cas.
Cela ne répond pas vraiment à ma question, mais je suppose que l'on ne peut faire mieux... Je suppose que vous aurez déjà compris de quel avatar je parlais (sinon, je vous donnerai le post où je l'ai vu). Dernier point. Donc, si je souhaite avoir un avatar un peu dénudé (mais pas dans une position comme celui que j'ai actuellement, dans une position n'étant pas... Disons... Provoquantes (d'ailleurs beaucoup moins provocant sur la photo en grand mais bon...)), je dois d'abord l'envoyer à un modérateur, qui étudiras le cas avec les autres modo, et me diras si cet avatar est accpté. J'ai tout compris?
Bah, je sais bien mais c'est comme pour toute modération, il n'y a pas de règle absolue, sinon, il y aurait des bots (robots pour Corwin ) à la place des modos.

Je vois effectivement de l'avatar dont tu veux parler (enfin, je pense que c'est celui là).

Oui, la solution que tu proposes est effectivement une bonne chose , mais qui dépend de l'avis du modérateur à qui tu la soumet .
Citation :
Provient du message de Loekit
Bah, je sais bien mais c'est comme pour toute modération, il n'y a pas de règle absolue, sinon, il y aurait des bots (robots pour Corwin ) à la place des modos.
Mouais, j'accepte robot bien qu'il vienne du tchèque (travailler). Merci M. Asimov.

Si si j'ai mieux à faire que de répondre ici...
(Pense que tu vois de quel avatar je parle )
Très bien... Il ne me reste plus qu'à me renseigner sur qui est le modo le plus tolérant en matière d'avatar et lui poster le mien

P.S: Quel est le modo qui est le plus tolérant en matière d'avatar?

Je viens de lire un sujet (peut importe le quel) (mais si il le faut, je donnerai les référence) conscernant (enfin, ça ne conscernait pas cela, mais ça à dérivé) les relations plus tôt inamicales qu'ont les anciens membres de l'équipe de modération avec les nouveaux. Pourquoi tant de haine?
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Je viens de lire un sujet (peut importe le quel) (mais si il le faut, je donnerai les référence) conscernant (enfin, ça ne conscernait pas cela, mais ça à dérivé) les relations plus tôt inamicales qu'ont les anciens membres de l'équipe de modération avec les nouveaux. Pourquoi tant de haine?
C'est des bêtises ça
Dans toute équipe, il y a des problèmes et des altercations, mais ça ne prête pas à conséquence sur le travail des modérateurs.

Je vois de quel sujet tu veux parler, et j'estime que c'est moins marqué que les messages ne veulent le faire croire.

Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Et bien JOL a je présume une censure, mais elle agit à partir du moment où des gens sont vraiment choqués. De plus, on voit bien pire dans la rue, donc...

Comme pour me démontrer complètement ce que tu viens de dire : là, je viens de m'installer devant la télé. J'allume la télé, je prend un coca. Bon, une première pub "actimel et les défences naturels"... Bon, m'en fout, j'attends que ce que je veux regarder commence... deuxième pub, un shampoing... Troisième pub, un fille entièrement nue, avec uniquement devant le sex le gel douche dont elle fait la pub... Effectivement, on voit pire tous les jours...
Citation :
Provient du message de Loekit
C'est des bêtises ça
Dans toute équipe, il y a des problèmes et des altercations, mais ça ne prête pas à conséquence sur le travail des modérateurs.

Je vois de quel sujet tu veux parler, et j'estime que c'est moins marqué que les messages ne veulent le faire croire.

Hmmm, ok. Mais dans ce sujet, j'ai vu une personne (avec pour avatar, une fille de mangas aux cheveux violets, j'ai décidément beaucoup de problèmes avec les noms) qui disait avoir été viré, à laquelle tu répondais qu'elle avait démisionnée... Donc, elle ne fait plus partie de l'équipe des modos... Pourtants, sous son pseudo, on vois encore "rédactrice, ect...". Si elle est plus modos, pourquoi elle a encore ça?
Bah moi j'aime pas Corwin et pourtant je suis pas dans l'équipe donc tu vois...

J'rigole, je te fais des bisous mon Fréro!


Pour répondre à ta question... Disons que tu te mets à la place d'un parent d'un enfant de -13 ans qui fréquente le forum et tu regardes si tu aimerais que ton enfant tombe sur ce genre d'images.

C'est un peu caricatural car cela ne se limite pas à cela mais ça en fait partie.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Hmmm, ok. Mais dans ce sujet, j'ai vu une personne (avec pour avatar, une fille de mangas aux cheveux violets, j'ai décidément beaucoup de problèmes avec les noms) qui disait avoir été viré, à laquelle tu répondais qu'elle avait démisionnée... Donc, elle ne fait plus partie de l'équipe des modos... Pourtants, sous son pseudo, on vois encore "rédactrice, ect...". Si elle est plus modos, pourquoi elle a encore ça?

Tant que tu retiens mon pseudo, tu es sauvée

Lumina elle s'appelle.
Elle n'est plus modératrice, mais il existe sur JOL diverses façons de participer.

Les Webmasters qui s'occupent de la conception des sites et de leur maintenance.
Les rédacteurs, qui rédigent les news et les publient sur les sites.
Les modérateurs qui sont chargés des forums.
Les graphistes qui aident les webmasters pour les graphismes des sites.
Mind, comment dire, Mind, c'est Mind quoi ! C'est l'patron !


Et donc les tags rouges correspondent aux fonctions.
A noter qu'il peut arriver de cumuler les fonctions.
Les webmasters etant aussi modérateurs sur leur section n'ont pas le tag modérateur mais uniquement le tag webmaster.

De toutes façons, la liste des modos de chaque forums est inscrite en haut de ce forum


[edit : Et donc Lumina est rédactrice du correcteur orthographique, c'est à dire qu'elle se charge de valider ou non l'ajout de nouveaux mots dans le dictionnaire qui sert au correcteur orthographique.]
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
reviens dans une heure répondre, désolé loekit et les autres, mais doit partir urgent
Je survivrai cette fois-ci, mais que ça ne se reproduise pas.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
reviens dans une heure répondre, désolé loekit et les autres, mais doit partir urgent
Ouais mais aussi j'AFK, mais j'ai du bol je log.

Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
reviens dans une heure répondre, désolé loekit et les autres, mais doit partir urgent

AFK, je vais me laver les dents.

Citation :
Même si j'ai plus de treize ans (enfin, pas de beaucoup) ça m'énerve déjà quand ils tombent sur mon avatar actuel. Enfin, ma mère elle tombe pas dessus, mais mon père (il est compréhensif) ça le fait marrer
En fait je parlais plutôt de te mettre à la place d'un parent, et de regarder ce que tu n'aimerais pas que ton enfant voit.
Ca compte le flood sur le forum des questions?
Bon, ben encore appris un truc moi. Comme les mess compte pas ici, je me disais... enfin bon...
(TY a pas un truc pour montrer qu'on est afk?)
Donc, voilà qui a éclairé ma lanterne
J'ai d'ailleurs une proposition pour le dictionnaire: il m'arrive fréquemment de taper beacoup au lieu de beaucoup... Et le dico ne pense pas (ben non, un programme ça pense pas) à me proposer beaucoup, du coup je suis obligé d'aller moi même corriger... Enfin bon, voilà. J'ai encore appris plein de truc aujourd'hui (mais me coucherai pas moins bête, faut pas rêver non plus )

(edit) si j'ai mis afk aussi, c'est c'était pour justifier le manque de réponse prompt de ma part (trop habitué aux chanels moi, sorry)

(edit2)Orion, je suis incapable de dire ce que je n'aimerai pas que mon enfant vois, car je sais très bien qu'il le verrais dans mon dos (suffit que je me prenne pour exemple )

(edit3)Justement, je suis trop habitué aux réponses rapide moi. Alors je me dit toujours qu'il faut que je prévienne quand je suis pas là et que les autres ont pas la répobnse illico
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Ca compte le flood sur le forum des questions?
Bon, ben encore appris un truc moi. Comme les mess compte pas ici, je me disais... enfin bon...
(TY a pas un truc pour montrer qu'on est afk?)
Donc, voilà qui a éclairé ma lanterne
J'ai d'ailleurs une proposition pour le dictionnaire: il m'arrive fréquemment de taper beacoup au lieu de beaucoup... Et le dico ne pense pas (ben non, un programme ça pense pas) à me proposer beaucoup, du coup je suis obligé d'aller moi même corriger... Enfin bon, voilà. J'ai encore appris plein de truc aujourd'hui (mais me coucherai pas moins bête, faut pas rêver non plus )

(edit) si j'ai mis afk aussi, c'est c'était pour justifier le manque de réponse prompt de ma part (trop habitué aux chanels moi, sorry)

Les messages comptent sur ce forum (mais pas ur le forum test).

Le flood ne compte pas en principe pour les questions, sauf si je vois que tu fais ça dans le but de récolter des posts (ce qui ne sert entre nous strictement à rien).
Tu devrais fouiller un peu dans ce forum, il y a un tas de trucs à apprendre pour un nouveau (une nouvelle).

Quand il faut, si personne n'a répondu après toi, tu peux utiliser le bouton https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/edit.gif pour rajouter quelque chose .


Rien pour indiquer l'afk, les forums n'ont rien à voir avec les chat ! (Va falloir que tu fasses gaffe à ça, sinon tu risques de rencontrer quelques problèmes).

Y a la petite ampoule jaune pour indiquer que tu es online, sinon elle est grise, c'est tout et ça suffit. Pas besoin de prévenir les autres quand t pars te coucher ou faire tes besoins .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés