JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 714 (sites) | 1314 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alleria la bannie
Bagnard

Question sur l'avatar

J'ai vu un avatar disons très... Enfin, sans le haut... Cela est il permis? Si oui, jusqu'où doit s'arrêter la nudité de l'avatar et/ou de la signature?
Merci d'avance pour la réponse.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

Et bien JOL a je présume une censure, mais elle agit à partir du moment où des gens sont vraiment choqués. De plus, on voit bien pire dans la rue, donc...

EDIT/ et le tien est spécial, aussi, en rose limite voiles et à quatre patte...
Loekit
Alpha & Oméga

C'est bien un des problèmes que nous avons dans la modération.

Nous ne voulons pas censurer ce genre de choses, mais il n'est pas évident de savoir où se situe la limite entre l'acceptable et le non acceptable. Ca se passe bien souvent au cas par cas.
Alleria la bannie
Bagnard

Cela ne répond pas vraiment à ma question, mais je suppose que l'on ne peut faire mieux... Je suppose que vous aurez déjà compris de quel avatar je parlais (sinon, je vous donnerai le post où je l'ai vu). Dernier point. Donc, si je souhaite avoir un avatar un peu dénudé (mais pas dans une position comme celui que j'ai actuellement, dans une position n'étant pas... Disons... Provoquantes (d'ailleurs beaucoup moins provocant sur la photo en grand mais bon...)), je dois d'abord l'envoyer à un modérateur, qui étudiras le cas avec les autres modo, et me diras si cet avatar est accpté. J'ai tout compris?
Loekit
Alpha & Oméga

Bah, je sais bien mais c'est comme pour toute modération, il n'y a pas de règle absolue, sinon, il y aurait des bots (robots pour Corwin ) à la place des modos.

Je vois effectivement de l'avatar dont tu veux parler (enfin, je pense que c'est celui là).

Oui, la solution que tu proposes est effectivement une bonne chose , mais qui dépend de l'avis du modérateur à qui tu la soumet .
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loekit
Bah, je sais bien mais c'est comme pour toute modération, il n'y a pas de règle absolue, sinon, il y aurait des bots (robots pour Corwin ) à la place des modos.
Mouais, j'accepte robot bien qu'il vienne du tchèque (travailler). Merci M. Asimov.

Si si j'ai mieux à faire que de répondre ici...
Alleria la bannie
Bagnard

(Pense que tu vois de quel avatar je parle )
Très bien... Il ne me reste plus qu'à me renseigner sur qui est le modo le plus tolérant en matière d'avatar et lui poster le mien

P.S: Quel est le modo qui est le plus tolérant en matière d'avatar?

Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger
P.S: Quel est le modo qui est le plus tolérant en matière d'avatar?
C'est moi !
Alleria la bannie
Bagnard

Compris ! Je t'envoie mon avatar dès que j'ai pu récupérer mon pc ! (ben oui, là je suis sur mon mac, et l'image est sur mon pc, et mon père est entrain de jouer avec le pc)

Alleria la bannie
Bagnard

Je viens de lire un sujet (peut importe le quel) (mais si il le faut, je donnerai les référence) conscernant (enfin, ça ne conscernait pas cela, mais ça à dérivé) les relations plus tôt inamicales qu'ont les anciens membres de l'équipe de modération avec les nouveaux. Pourquoi tant de haine?
Loekit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Je viens de lire un sujet (peut importe le quel) (mais si il le faut, je donnerai les référence) conscernant (enfin, ça ne conscernait pas cela, mais ça à dérivé) les relations plus tôt inamicales qu'ont les anciens membres de l'équipe de modération avec les nouveaux. Pourquoi tant de haine?
C'est des bêtises ça
Dans toute équipe, il y a des problèmes et des altercations, mais ça ne prête pas à conséquence sur le travail des modérateurs.

Je vois de quel sujet tu veux parler, et j'estime que c'est moins marqué que les messages ne veulent le faire croire.

Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ange Musicien
Et bien JOL a je présume une censure, mais elle agit à partir du moment où des gens sont vraiment choqués. De plus, on voit bien pire dans la rue, donc...

Comme pour me démontrer complètement ce que tu viens de dire : là, je viens de m'installer devant la télé. J'allume la télé, je prend un coca. Bon, une première pub "actimel et les défences naturels"... Bon, m'en fout, j'attends que ce que je veux regarder commence... deuxième pub, un shampoing... Troisième pub, un fille entièrement nue, avec uniquement devant le sex le gel douche dont elle fait la pub... Effectivement, on voit pire tous les jours...
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Loekit
C'est des bêtises ça
Dans toute équipe, il y a des problèmes et des altercations, mais ça ne prête pas à conséquence sur le travail des modérateurs.

Je vois de quel sujet tu veux parler, et j'estime que c'est moins marqué que les messages ne veulent le faire croire.

Hmmm, ok. Mais dans ce sujet, j'ai vu une personne (avec pour avatar, une fille de mangas aux cheveux violets, j'ai décidément beaucoup de problèmes avec les noms) qui disait avoir été viré, à laquelle tu répondais qu'elle avait démisionnée... Donc, elle ne fait plus partie de l'équipe des modos... Pourtants, sous son pseudo, on vois encore "rédactrice, ect...". Si elle est plus modos, pourquoi elle a encore ça?
Kaldur
Bagnard

Ssiena enlève ton masque on t'a reconnu
JOL Orion

Bah moi j'aime pas Corwin et pourtant je suis pas dans l'équipe donc tu vois...

J'rigole, je te fais des bisous mon Fréro!

Pour répondre à ta question... Disons que tu te mets à la place d'un parent d'un enfant de -13 ans qui fréquente le forum et tu regardes si tu aimerais que ton enfant tombe sur ce genre d'images.

C'est un peu caricatural car cela ne se limite pas à cela mais ça en fait partie.
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Question sur l'avatar

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite