JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 143 (sites) | 244 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Nouveau départ :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Mouais ... Nerfez-les ces Thanes

< Speed 5 et SorT >

Lien direct vers le message - Vieux
Birdie [Ptn]
Alpha & Oméga

salut a tous
bon je vais donner mon avis, car je joue thane et skald.

en gros je prefere jouer mon thane en pvm car il tank mieux avec sa competence bouclier qui lui permet de bloquer. en rvr je m'eclate plus a garder les magos donc en petites escarmouches avec un grp equilibré j'ai pas le temps faire grand chose puisque rien n'arrive jusqu'aux magos
en rvr de masse bah tu tapes et tu te fais taper mais ça va tres vite en tu place maxi trois stun et un ou deux coups avant qu'un mago ne te shoot.

quant au skald il est sympa en pvm car avec ses chants il peut aider a mezz les add etc...mais il prend toute sa mesure en rvr car avec son chant de speed et ses instants DD et mez il peut soloter/duoter sans trop de difficulté, et dans un grp il peut faire basculer l'issue du combat en mezant un mago et en tapant un autre; donc deux magos qui blastent/mezz en moins.
mais ce qu'il ne faut pas oublier c'est que se sont deux hybrides qui doivent aller au corps a corps.... et comme tous les hybrides ils n'ont pas enormememt de pdv ...
skald = 1.5 points/lvl et thane = 2 point/lvl

voila en gros les differences principale entre les deux, a toi de choisir, et bienvenue sur mid
Elty
Alpha & Oméga

Ma venue sur mid fut bref et je suis un peu dégouté.

Un ane (violet pour moi), s'amusait à tuer tous mes mobs, m'empéchant d'xp

Comme premières impressions...il y a mieux.

Orcanie soit disant un serveur convivial, même sur Broc, j'ai jamais vu ça

Donc, j'y retournerai mais je ne sais pas quand en espérant ne jamais revoir ce gars

Je suis quand même troll level 2
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Ca devait être un anti-Troll
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Nouveau départ :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite