JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1186 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

[doublon]
Lien direct vers le message - Vieux
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Faut arrêter de croire que ceux qui jouent en bus sont plus mauvais que les autres, daoc n'a rien a voir avec un doom like par exemple, ce n'est pas le talent du joueur qui fait remporter des batailles mais a 95% le puissance du perso/grpe.

Quand je vois Jinrey critiquer les bus, j'aimerais lui suggérer de quitter son groupe fixe et d'essayer un groupe genre avec 4 ombre ou ranger, ou sans barde, je pense qu'après quelque release il changera d'avis. ^^

Jouer en bus, c'est faire preuve d'organisation, pas de faiblesse. Même si je suis parfaitement d'accord sur le fait qu'il est beaucoup plus fun de jouer a 1 groupe.

Urkas
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

jouer en bus c ce donner un reel moyen d'etre dangereux pour le realm adverse (destruction des groupes ennemis, prise de fort facile), ou alors le meilleur moyen de defendre sa ZF, de plus ca permet d'aprendre l'organisation en gros groupe (prise relik, event loot, named etc).

Par contre il est évident que ca fait jamais plaisir alors que tu es venu te detendre a un groupe de se faire rouler dessus par 4 groupes ennemi.

ba ca fait partie du jeux, je vois rien de deshonorant a voiloir faire des bus perso, enfin bon je me suis deja exprimé a ce sujet.
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urkas
Faut arrêter de croire que ceux qui jouent en bus sont plus mauvais que les autres, daoc n'a rien a voir avec un doom like par exemple, ce n'est pas le talent du joueur qui fait remporter des batailles mais a 95% le puissance du perso/grpe.

Quand je vois Jinrey critiquer les bus, j'aimerais lui suggérer de quitter son groupe fixe et d'essayer un groupe genre avec 4 ombre ou ranger, ou sans barde, je pense qu'après quelque release il changera d'avis. ^^

Jouer en bus, c'est faire preuve d'organisation, pas de faiblesse. Même si je suis parfaitement d'accord sur le fait qu'il est beaucoup plus fun de jouer a 1 groupe.

Urkas
Ben tu sait je joue avec jinrey cette aprem on a tenter a 3 du grp fixe plus des autre personne on ou a proposer des bus on a refuser on a /release 2/3 fois après on a arrêter mais en aucun ças on a voulu faire un bus
je pense Alb a une nécessité sur certaine classe et donc en vient a faire des bus manque de sorcier par exemple suffit de voir un grp alb style BK explose facilement un grp hib fait a l'arraché a dl
par contre mid est déjà bien puissant a la base ca m'attriste de les voir en bus (genre ce soir 7 FG mid ...)
goldim [GN]
Alpha & Oméga

et t'as déjà parler dans le vent comme la plupart des post écrit sur ce forum

Aller viens gus allons plutôt nous soûler dans bledmeer en attendant le prochain pti groupe a massacrer avec nos buss troll
came
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rhaitz
Ben tu sait je joue avec jinrey cette aprem on a tenter a 3 du grp fixe plus des autre personne on ou a proposer des bus on a refuser on a /release 2/3 fois après on a arrêter mais en aucun ças on a voulu faire un bus
je pense Alb a une nécessité sur certaine classe et donc en vient a faire des bus manque de sorcier par exemple suffit de voir un grp alb style BK explose facilement un grp hib fait a l'arraché a dl
par contre mid est déjà bien puissant a la base ca m'attriste de les voir en bus (genre ce soir 7 FG mid ...)
ne melange pas tout dans un groupe BK y a makatus et/ou gigikiller, allias les devins

comprendra qui veut ou pourra
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

<va se saouler>
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Voila c'est comme ca qui faut faire gus

Comme ca après tu reviens ici tu te poses et te te marres pendant trois heures
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angus|GN
<va se saouler>

tien spour toi
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

<burp>

pardon.
Kastryas-Popa [Faith]
Empereur

Tien Angus bourrer .. ( sera peut etre meilleur en rvr ) ))

<ce fais ptit et sort>

Popa Guerrier
Kastryas Archer
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

pfffffffff

meme bourré je tue plus que toi ^^

Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de came
ne melange pas tout dans un groupe BK y a makatus et/ou gigikiller, allias les devins

comprendra qui veut ou pourra
DD a 220(-337) sur Gigi se soir je decide de le dot =)dot spec a 45 dmg nerf Gigi

Sinon jais pas fait beaucoup de rvr ce soir mais on a croiser une grosse mass a la mg mid on a /rel , apres les groupe alb se sont separer et jais eu de tres beau combats durant ses 2 heures.

Les mid par contre imprimer vous des cartes de Emain je sais pas moi mais stop le stick a 40 j'en vois jamais en group de 8 ^^

C'est mini 2 groups toujours quand on a de la chance

ps: Dervic ton dot sur mon group pres de crau ma trop fait marrer et GG le mezz quand meme jais trop ris sur ce coup la
La|ithiel [OT]
Bagnard

vous en avez pas marre de déblatérer sur emain c'est lourd maintenant.
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La|ithiel
vous en avez pas marre de déblatérer sur emain c'est lourd maintenant.
Stoi qui est lourd

Bon on le transforme en post flood pr que le *vilain*modos le ferme?

*Atend que Ori passe dans le coin *

Mais il sont ou les Caran?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] RvR emain

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite