JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 853 (sites) | 1373 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Thumbs down
Citation:
Ce matin 11 heures, alors que chez hib et mid on se déplace a un grpe max, trois grpes alb ensemble, 3 fois de suite. degoutés tlm reroll.

MDR l'hôpital qui se fou de la charité la, qui camp la MGA ??
et surtout qui est capable de se balader a 2 voir 3 groupe full entre 5 h et 7 h du matin ???? LES HIBS DE M...... qui tape els quelque alb qui sont coincé à leur tp
Lien direct vers le message - Vieux
Yome
Alpha & Oméga

Je crois qu'on atteints le fond la

Un peu d'amour que diable :>
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

Y a aussi un phenomene important qui est les vacances car les joueurs occasionnels qui se faisant dechirer a 8 par un otre grp de 8 decident d'y aller a plus et ca yen a ds chakes realms helas.
Et ca devient super repandu chez hibs malheuresement.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cell Maley
nous les mids on a pas a se plaindre des mass alb a emain, vue qu'on est pas obligé dy aller a emain, mais les hibs c quand meme leur térritoire, ya leur fort marchand et tout, encore ce matin 9heure je vais a emain, 30alb me tue et un s'amuse a me flood /rude, ca m'amuse pas non plus mais c comme ca, alb connais que emain et ca changera pas...

lol c normal tu t es venté de pété les fort alb a 6H du mat il t on pas oublier

DrEf
Roi / Reine

c vraiment n'importe quoi de critiquer les bus ou même les tempests avec beno. Chacun utilise la stratégie qu'il entend, aux royaumes adverses de s'adapter pour les contrer.

Donc pour hibernia, cesser un peu de partir grpe par grpe, alb adopte stratégie de masse, faites de même, c pas dur, enfin je le pense, car hier soir nous l'avons fait, et alb n'est pas passé.
Je vois pas en quoi le rvr de masse à emain c un problème ? rdv tous à crimm, et patrouille à 4 grpes, ça suffit pr s'amuser, et poutrer des boites.

Et pr alb sur beno, ben, voyez ce ke vous pouvez faire, v'là, en réfléchissant et à force de persévérer, on trouve tjs une solution pr reprendre un fort. Pis bougez-vous pr vos reliques que diable !!

c la passivité qui tuera le rvr, certainement pas les "bus" (ça c pr mid, alb ou hib )

Sinon, chapo "à pointe" bas aux mids.

Dref Paora - El Ereb
Zabrak d'action
Kauri

DREF - Chomeur de MMORPG
Shaitan le fou [LBRGD]
Roi

c'est tirer le jeu vers le bas que de ne faire que des patrouilles avec +sieurs FG.

on l'a dit mille fois mais ça revient à qui a le plus gros (bus) gagne.

intérêt zero.
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Izznogoud/Reaper
et surtout qui est capable de se balader a 2 voir 3 groupe full entre 5 h et 7 h du matin ???? LES HIBS DE M...... qui tape els quelque alb qui sont coincé à leur tp
Mince ils vous on pas dit sur Albion que le tp il pouvais se prendre dans l'autre sens et pour d'autre royaume ?

C'est pour caaaaa.....bon alors explication tu va voir le marchand quand les méchants hib t'empêchent d'aller cher eux et la tu reprendre un collier pour albion.....ensuite tu en reprend un pour mib ou tu va sur albion et la, magie !!.....y a plus d'hib
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

\o/

Pouli
Malekit [Thana]
Bagnard

Ouais mais bon le coup de prendre un fort pour faire inc et de rester en defense c'est pas super super interessant non plus puis si trop de hib defendent les mid vont vite abandonner donc bon pas top
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DrEf
c vraiment n'importe quoi de critiquer les bus ou même les tempests avec beno. Chacun utilise la stratégie qu'il entend, aux royaumes adverses de s'adapter pour les contrer.

Donc pour hibernia, cesser un peu de partir grpe par grpe, alb adopte stratégie de masse, faites de même, c pas dur, enfin je le pense, çar hier soir nous l'avons fait, et alb n'est pas passé.
Je vois pas en quoi le rvr de masse à emain c un problème ? rdv tous à crimm, et patrouille à 4 grpes, ça suffit pr s'amuser, et poutrer des boites.

Jouer a 4 grp -> Jamais
aucun intérêt aucun amusement aucun challenge
j'aime pas les bus ca a pas changer si ya masse en rvr bah soit je change de ZF soit on continue comme ca c'est tout
si eux ils aime tant mieux moi je déteste donc je joue pas en bus ...
DrEf
Roi / Reine

dsl, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.

le mmorpg qui s'adaptera à tlm, j'aimerai bien le voir, tlm est différent et a une vision différente du jeu, et qu'il faut accepter.

Disons que c un peu saoulant les posts qui disent comment jouer, c tout, c dommage

Et pour ma part, je préfère aussi les combats égaux en nombre, mm si avec une bonne stratégie, mm en infériorité, on doit pouvoir s'en tirer, ça c vu ingame, et ça se reverra.

mais t'as raison raithz, qd c vraiment trop le bordel, hop direction albion, j'espère qu'on s'y retrouvera un jour

Dref Paora - El Ereb
Zabrak d'action
Kauri

DREF - Chomeur de MMORPG
Bhoom [S.F]
Reine

Citation:
Provient du message de Izznogoud/Reaper
Dans le fond, je crois qu'il faut le reconnaître: Les bus c'est mal

<mode hibbies on>
Dans un autre fond, c'est normal que vous ne passiez pas c'est chez nous. Vous n'avez pas à venir fouler notre pelouse.
Et puis si vous êtes jaloux, faîtes de même chez vous, allez camper une mg tous les soirs.. Ah oui mais c'est vrai il n'y a pas le même turnover que sur Emain...
<mode hibbies off>

Je crois que ce débat est sans fin, le serpent aimant se mordre la queue (il pratique l'autosatisfaction )

Le but étant de jouer, faîtes vous plaisir avant tout.
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

Suis un peu deg de dire ca mais je crois ke c'est bien hib qui commence les bus des le matin avec 2-3 noobs qui send tous les leads de grp en disant ouin-ouin sont trop faut bus,tout ca pour pas dire ouin on est des noobs on c rien faire a un grp,car d'ailleur il se sont pris une poutre juste avant par le grp a k lol,et il te prenne la tete pour en faire c mdr je crois que effectivement c bien hib qui demarre ca avec des noobs,nouvelle generation pl en faite savent pas rvr donc go en mass:/.
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jinrey
Suis un peu deg de dire ca mais je crois ke c'est bien hib qui commence les bus des le matin avec 2-3 noobs qui send tous les leads de grp en disant ouin-ouin sont trop faut bus,tout ca pour pas dire ouin on est des noobs on c rien faire a un grp,car d'ailleur il se sont pris une poutre juste avant par le grp a k lol,et il te prenne la tete pour en faire c mdr je crois que effectivement c bien hib qui demarre ca avec des noobs,nouvelle generation pl en faite savent pas rvr donc go en mass:/.
Je pense pas , c'est tout le monde qui fait des bus stou
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

yep c vrai ds chakes realms tu as des conducteurs permis poids lourd.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] RvR emain

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite