JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 291 (sites) | 505 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

regs sans flammer notre grp est que le soir a partir de 21h00 si tu me vois la journee c rarement avec notre fixe et c kler que regulierment me suis pris des poutres et j'insiste pas ca sert a rien suis pas fournisseur de rp),faut pas le nier tas pas un grp superieur tu rip kontre le grp a K ou maka, c'est des grp qui sont forts pas la peine d'etre de mauvaise foie mais juska aujourdhui a 8vs8 avec le grp fixe du soir j'ai du mal a me rappeler d'un poutrage mais c'a ne serais tarder now alors.
Lien direct vers le message - Vieux
Error404PageNotFound
Roi

Citation:
ensuite je vois pas ce qu'il y a de gonflant dans les bus, si j'ai un bus qui se pointe a odin je fais un bus pour le foutre dehors, normal, jamais j'irai gueuler sur kkun qui monte un gros groupe pour defendre sa zf ou attaquer la zf ennemie, j'aurai plutot tendance a gueuler sur les mid qui se donnent pas les moyens de les degager.
Ben apparement sur mid ça marche bien, mais sur hib c'est une autre paire de manches.
Pour moi un bus c'est lourd de contraintes (je joue sur hib) :
- faut que tout le monde soit bien buffé, évidemment en cours de route y'en a toujours un qui t'arrête car il a oublié de se buffer lors du précédent checkpoint...
- la communication : un cc ami en général qui part vite en live (la plupart des hib que je connais refusent le cc emain)
- t'en as toujours un qui destick dans les pentes/pasqu'il lag/pask'il fais pas beau.
- quand le bus roule bien, comme par hasard tu trouves que des groupes de 8 : du coup y'a même pas de challenge.
- ou alors tu tombes sur un train auquel cas il faut rajouter du monde et on revient aux précédentes étapes.

Donc voilà en gros mon point de vue sur les bus, c'est lourd à
gérer. Si ce n'était pas aussi contraignant j'en ferais aussi pasqueu plus on est de fous plus on rit mais s'il faut 15min pour démarrer alors là c'est sans moi.

Dans l'absolu il faudrait que les groupes-de-8-qui-se-baladent se coordonnent en temps réel lorsqu'une grosse menace se présente, mais bon la communication c'est pas la tasse de thé de tout le monde.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

en général quand on est ammené a faire des bus c en situation d'urgence donc les destick et les ld on passe les reprendre plus tard, ensuite les cc je sais pas j'en fait jamais, j'ai un bon canal alliance je m'en sert.

Oui bien sur ca demande de la patience, mais je prefere etre patient et efficace que foncer dans le tas et me faire eclater.
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

<Viens a coté de sa puce et lui prend des pop corns>
<rigole bien avec ce post>
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
J'ai essayé toute la soirée de rvr à 8, on a croisé 2/3 fois des grpes solo ça c bien passé. Après on a vu les bus des rang 7/8/9 hib qui prétende tout roxer mais qu'on voi jamais en grpe solo (pas si fort que ça solo hein flori), ces même hib qui prétende défoncer à l'aise le grpe khaledor mais qui rvr jamais à 8. Je pense que hib a un complexe pour rvr à 8 on les voi jamais
bon allez je sais jvous nargue mais jveu des vrai combats moi stou
/agree
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
<tend ses popcorns a gendan>
Hinhinihin

Ganon va mourir j'ai mes popcorn
Roi / Reine

je trouve que ya pas assez de monde à emain, j'espere que d'autre hib vont venir.
venez camper notre tp svp

<jette des arbres a ganondorf>

les bus c bien
les train et les portes-avion aussi
Coldia
Invité

la solution laisser emain pour odin :-p
les trollinous sont + sympa que les nelfes
La|ithiel [OT]
Bagnard

Ouai mais ils ont pas l'habitude de se taper tout le chemin quand ils se font wiper, c'est du travail de longue halène sur le mental des petit nibies pour arriver a la situation actuel.
Jarrod ElCameleon
Alpha & Oméga

Je n ai lu que la premiere page de ce post, et l inititeur me fait alluciner
Tu te plaains de bus d alb/hib en zone rvr et en particulier sur emain, mais comme il est cite plus haut :

1 Emain= zone de rush en mass rvr
2 l ennemi se deplace a 2 voir 3 gpes (je l ai encore vu hier soir et j ai encore broute la terre ) ben ok et alors???? la guerre c est la guerre. Dressons une situation qui s est HOOOO mainte fois produite:

Tu te trouve dans un gpe et vous scootez les alentours MF/Moulins d emain avec 2 autre gpes a tes cotes.
Vous voyez un gpe ennemi pas loin, qu est que tu fais???

a) Je m assois et je regarde les flers pousser sur la verdure d emain.
b) Je sors les cartes et propose un poker avec les deux autres gpes car il fait beau.
c) Je prends mes jambes a mon coup car j ai pas encore envie de me taper le ******* de mez.
d) On s organise (et encore des fois l organisation**) avec les deux autres gpes et on les rush.

Bon ben si t es un vrai mid, la reponse c est (d), tu en conclueras que tu fais la meme chose qu eux!!!!

Bref ce que je veux dire par la c est qu il faut arreter de se plaindre des bus, rien ne nous empeche de faire la meme chose (a la rigueur on resterai plus longtemps en vie meme), et si c est une facon de faire du rvr qui ne te plais pas, il reste Odin ou c est encore safe de ce cote la, ou bien d aller dans le pays d Arthur ou la tu es sur de ne pas rencontrer de bus

mouais chacun voit midi à sa porte .

Je joue sur Alb et je vois des bus des 3 royaumes ,je vois des solo aussi , pas un realm n'y échappe ...Les groupes balèzes on les connait et vi ils peuvent plier 2 groupes parfois ,mais je dis bien parfois .

Perso j'aime bien les grosses batailles , avec des combats épiques ,des actes de courage et de lacheté ...(et oui ) , avec des flux et reflux des adversaires en présence ,je trouve ça bien fun , MAIS j'aime aussi les combats tactiques genre 1 groupe vs 1 groupe , bref certains préfèrent les gros combats (pour x raisons) et les autres les petits .
Pourquoi les bons groupes fixes fuient- ils les combats de masse ? ben ils ne maitrisent pas la situation ,ils n'arrivent pas à composer avec des 50 débutants en rvr et du coup se prennent une tole et là ça agace ... (peut etre un challenge à relever pour ces bons groupes ...)

Pour finir tolèrance ,et encore tolèrance s'il vous plait .
Worgrug
Alpha & Oméga

Salut

De moins point de vu je ne voit pas comment les bus de alb pourrait tuer le jeu.
Vous vous faite tuer par les bus,vous savez qu il se deplace par plusieur grp,ben balader vous en plusieur grp aussi na?
De toute facon chez alb a part faire des bus ont peu faire koi?
Presque aucune classe peut soloter a present...
Moi perso j'ai un scout sur alb,ben je l'ai laisser tomber.et j'ai reroll sur mid YS...

Alors franchement vous plaignez pas vous avez une parade au moins.
Cfç
Alpha & Oméga

Ca ne plait pas a mythic ces histoires de bus et ils pensent deja à remedier à cela dans le prochain addon. Ils vont remodeler les zones rvr de maniere à eviter les surpopulations de joueurs ds certaines zones (suivez mon regard...)
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Re: Re: Re: RvR emain
Citation:
Provient du message de Nabucco Lune
Ce n'est pas l'apanage d'hib mg hib ou mg alb sur odin c pareil beaucoup de mid aussi.
certes, mais qu'on stop de dire n'importe quoi en laissant croire comme l'initiateur de ce post que Hibernia est tout beau tout blanc c'est ridicule.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] RvR emain

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite