[Broc] RvR emain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
tu peux faire tout ça avec un balon sur le nez azim ?

/dance avec un ballon sur le nez /virevolte avec un ballon sur le nez /fait un superbe double salto arrière avec un ballon sur le nez.
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Citation :
Provient du message de huhu
Ca ne plait pas a mythic ces histoires de bus et ils pensent deja à remedier à cela dans le prochain addon. Ils vont remodeler les zones rvr de maniere à eviter les surpopulations de joueurs ds certaines zones (suivez mon regard...)
Source?
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Un truc que jai tj pas piger c pour les alb et mid prefere emain au autre zone yen a pas mal genre porte dodin etc .....


Jcomprend pas pq tj emain emain emain ????

pouvez mexpliquer les guas
le bus est le meilleur moyen strategique pour gagner sachant que les grandes tactiques ne marchent pas a daoc.....donc t en bus ou tu vas au suicide...
sans bus tu prend comment un fort hein?
Citation :
Provient du message de Baccardi
<s'assoie sur les genoux de thyres et prend du popcorn a vale>
<attrape bacca et le fait voler>

Pas touche a ma thythy vile luri!
__________________
http://membres.lycos.fr/samorok/signature/sign-koro.jpg
Regs ta mauvaise foi et ton manque d'objectivité matriste vraiment

J'ai Rude 1 SEULE FOIS Eliveth parce que il été a la tete d'un bus de 4 grp en debut d'apres midi et apres il va s'etonner que hib inc en mass alors que y'avais en tout et pour tout peut etre 20 hib sur 3 grp ki fesais du rvr alors bon...
Moi les rude j'en recoit tout les jours si je devais /rude autant de fois que je m'en prennais on serias pas sortie

Dsl Regs mais la tu me decoit ce que tu raconte c purement et simplement du mensonge



Ps: Marrant quand même ton avatare
Alystene, je n'ai jamais dit qu'on faisait po de bus, j'ais citer les cas qui se passaient a 70% du temps.

Je ne vois pas pourquoi tu agresses tout le temps tout le monde.
Citation :
Provient du message de Totoo
Un truc que jai tj pas piger c pour les alb et mid prefere emain au autre zone yen a pas mal genre porte dodin etc .....


Jcomprend pas pq tj emain emain emain ????

pouvez mexpliquer les guas
bah en fait, pour Midgard, Emain est un lieu de pélerinage, pour Albion, c'est là où ya des ennemis (et c'est moins loins que HW, et moins dur pour y aller), et pour Hibernia, c'est le pretexe pour défendre son realm
Pourquoi Emain

Quasi tout les jours:

"/who Hadrien 15 hib ....
Bon c deja campé pas la peine"

"/who odin 0
Coool allez on go sur odin"

Une fois sur odin :
"allez on va amg .... rien :/"
"go voir vers beno .... rien pullage des garde de beno .... 30 min apres que dale :/"

Euh on va a upp faire pop les 50 ou on va rerevisite le dongeon Mid ( c 'est celui que je connais le mieu des 3 realms )
une fois /Rel au summo en suicide.... /who hadrien 20

"Bon ben go emain :/"
Citation :
Provient du message de Malekit
Pourquoi Emain

Quasi tout les jours:

"/who Hadrien 15 hib ....
Bon c deja campé pas la peine"

"/who odin 0
Coool allez on go sur odin"

Une fois sur odin :
"allez on va amg .... rien :/"
"go voir vers beno .... rien pullage des garde de beno .... 30 min apres que dale :/"

Euh on va a upp faire pop les 50 ou on va rerevisite le dongeon Mid ( c 'est celui que je connais le mieu des 3 realms )
une fois /Rel au summo en suicide.... /who hadrien 20

"Bon ben go emain :/"
Nerf
La soluce pour déplacer le farm sur Odin (ou plutot sur Jamland) . on se récup Notmoor et on fé pop un CS ... la g te garanti un inc de mid ds les 30mn ki suivent (Oops c vrai kils sont deco a Not pour rusher Bled en cas d'attak ... )

Sinon ya la soluce de Renaris, mais si on le prends les albs bougeront pas
__________________
Hib/Broc : Zapan proto 11LX, Panomax drood 10LX, Zapounet eld 7LX, Sangtimental senti 5LX, Zapette ench 5LX, Sangpitie empath 5LX, Zapanito seide 5LX
Mari de Douceaurore
Mid/Ys : Zapan zerk 6LX
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
Citation :
Provient du message de Zapan©A3L
La soluce pour déplacer le farm sur Odin (ou plutot sur Jamland) . on se récup Notmoor et on fé pop un CS ... la g te garanti un inc de mid ds les 30mn ki suivent (Oops c vrai kils sont deco a Not pour rusher Bled en cas d'attak ... )

Sinon ya la soluce de Renaris, mais si on le prends les albs bougeront pas

bas oui on reste a l abri dans nos frontiere



on sais que de l autre coté tu a les uber hib qui ouwn tous se qui bouge


on ets pas fou :baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés