JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 452 (sites) | 865 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Et albion tu leur demande rien ???

Nous tu le sera quand ont tentera quelque chose, il va y avoir encore cinquante postes sur le non fair play de midgard
Lien direct vers le message - Vieux
Error404PageNotFound
Roi

Ca irait beaucoup mieux si les groupes rvr se diluaient dans les zones frontières. Ce serait plus simple de tendre des embuscades contres des bus : et oui l'effet de surprise et la connaissance du terrain sont des facteurs importants en rvr avant même la puissance de feu des personnages.

J'avais lu quelque part, sur un site anglais, que Mythic essaye de trouver une solution pour "peupler" les autres zones frontières car celles ci sont totalement délaissées. Il est vrai que par exemple (étant un joueur hibernia), je connias à peine Snowdonia. Et pour cause y'a rien à faire là bas.

En tout cas, je sature d'Emain : c'est pire que l'usine.
Fiv
Roi / Reine

Citation:
alystene a dit : les 100 hibs qui campent l'amg le soir c'est un porte avion

ce n'est que trop juste, et pour certains hib qd on voit ca, on part reroll, telement on est degouté ( enfin moi telment c injouable).

vouai emain c malllll , a part pour rp de masse, sinon ba ;( ca se passse de commentaire, ya po besoin de 20 pages de post la dessus, faut y mettre un pied pour vivre la situation, et c pareil sur tout les realm, y a des bus sur tt les realm, ca depend des heures c tout,
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nednaol
Ca irait beaucoup mieux si les groupes rvr se diluaient dans les zones frontières. Ce serait plus simple de tendre des embuscades contres des bus : et oui l'effet de surprise et la connaissance du terrain sont des facteurs importants en rvr avant même la puissance de feu des personnages.

J'avais lu quelque part, sur un site anglais, que Mythic essaye de trouver une solution pour "peupler" les autres zones frontières car celles ci sont totalement délaissées. Il est vrai que par exemple (étant un joueur hibernia), je connias à peine Snowdonia. Et pour cause y'a rien à faire là bas.

En tout cas, je sature d'Emain : c'est pire que l'usine.
Le probleme ne va pas se regler comme ca, vu qu'il y a UN acces aux zones RvR, le camping de MG assure de voir venir les ennemeis. (Different avec Dodens mais les gens continuent dans la majorité des cas a passer par le TP.)

Que ca soit sur Odin ou ailleurs, ca ne fera que deplacer le probleme. Evidemment, c'ets mieux ailleurs que chez moi.
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

oui je sais bien que le RvR massif a emain dur depuis une année, je sais aussi que hib campe amg, mais partout on trouve bus, à n'importe quelle heure, avant la grosse masse c'etait le soir ou le WK, la c'est memem plus possible la semaine de ne pas tomber sur 3 grpes enfaces, mais bon si emain devient moins peuplé c'est pas plus mal.

Et dire que ce n'est pas la seul zone RvR, c'est bien beau ( je vais tout les jours sur odin presque hein ) mais beau on prend beno alb ne le reprend pas, ne defend pas son territoire donc....
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Re: Re: RvR emain
Citation:
Provient du message de Alystene Noree

les 100 hibs qui campent l'amg le soir c'est un porte avion mais on dira riennnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Ce n'est pas l'apanage d'hib mg hib ou mg alb sur odin c pareil beaucoup de mid aussi.
PistacheCacahuete
Roi

Que dire du rvr de masse alors qu'il n'est plus que normal vu le nombre de joueurs.......
Soit un serveur full( 3500 joueurs) :
100 joueurs de chaque royaume sur chaque zone frontière ce qui nous ramène donc à 900 joueurs qui rvr et 2600 autres qui craftent, reroll ou montent leurs persos.......
C'est très peu de joueurs en rvr pour un serveur comptant 3500 joueurs. Bien sûr ça ne se passe pas ainsi sur brocéliande car ce serait plûtot 300 joueurs en rvr dont les 2/3 à Emain (ce n'est qu'une approximation)......
Si certains n'aiment pas ce qui passe en rvr avec 300 joueurs que se passerait-il s'il y en avait 900??? (je n'ose pas me poser la question avec 3500 joueurs qui rvr)........
Et puis pour la question des bus : comme dans n'importe quelle situation (jeux, sports, guerres) il faut toujours profiter à bien de sa supériorité numérique.
Liloo Dallas [DS]
Bagnard

J'ai essayé toute la soirée de rvr à 8, on a croisé 2/3 fois des grpes solo ça c bien passé. Après on a vu les bus des rang 7/8/9 hib qui prétende tout roxer mais qu'on voi jamais en grpe solo (pas si fort que ça solo hein flori), ces même hib qui prétende défoncer à l'aise le grpe khaledor mais qui rvr jamais à 8. Je pense que hib a un complexe pour rvr à 8 on les voi jamais
bon allez je sais jvous nargue mais jveu des vrai combats moi stou

allez hop go reroll

ps: malekit stop les rude spece de boulet
Shaitan le fou [LBRGD]
Roi

Regs, demande à Khaledor ce qu'il pense de la bande à joepopo, sbouby, uhma, hollo, jinrey (et associés) ... j'ai eu l'occasion de faire de beaux 8 contre 16 (avec le groupe khale dans les 16) ... avec un peu toujours le même dénouement ...
Liloo Dallas [DS]
Bagnard

khaledor à 16 tu sors
ensuite le grpe jinrey est fort c vré mais le dénoument c pas toujours le même tas k lui demander. Khal et moi avons deja parlé de ce groupe, on aime c'est hyper dure à tuer mais vous supportez pas de perdre.
vous avez un probleme de grossissement sur grpe khaledor, il rvr JAMAIS à 16, le max c pour vous poutrer mga après JAMAIS, reli bien JAMAIS.

et votre groupe on le voi maxi une heure, dès qu'on vous poutre enfin on vous revois plus vous partez dans le bus
(cf ce soir le bus avec les rg 9)
Izz
Alpha & Oméga

Rofl ce matin tellement y avait plus personne a taper on a du prendre crauchon et aller a df farmer

- Izz Dk 90 Archimonde WoW
- Izz Sorcière Vr 10 Elder Scroll <Millenium>
- Izw Engineer 80 Vizunah Square Gw2 <WaR LegenD>
- Izz Hunter 90 Archimonde WoW <WaR LegenD>
- Ìzz Warrior 90 Archimonde WoW <Exode>
- Izz Enchanteur 50 Camlan 9L7 DaoC <WaR LegenD>
- Izz Skald 50 Brocéliande 11L DaoC <Curse>
- Izz Iron Breaker 40 Athel Loren Warhammer

Curse - 8 vs x part 1
Curse - 8 vs x part 2
Shaitan le fou [LBRGD]
Roi

y a 3 jour on a mis un perfect au moulin sur son groupe plus un autre ... on recup 1 min on se reprend un pop d'un FG alb avec des gros rank dedans ... repoutrage ... on a eu 3 morts.

après tu me crois si tu ve.

La|ithiel [OT]
Bagnard

alb c'est vraiment des nbs ils campent la mga a 100 tin ces salos ils se déplacent jamais a moins de 4 groupes.
Ils se mettent a 3 groupes dans un fort avec 4 pbae c'est vraiment des noobs ces albies ils savent pas jouer le jeu a en ptit groupe.

moi je vous le dit fo vraiment inventer un insecticide anti albionnais ou carrément supprimer le royaume pour enfin être tranquille et jouer que entre roxor hib et mid.
Orc
Roi

Citation:
Provient du message de regs
J'ai essayé toute la soirée de rvr à 8, on a croisé 2/3 fois des grpes solo ça c bien passé. Après on a vu les bus des rang 7/8/9 hib qui prétende tout roxer mais qu'on voi jamais en grpe solo (pas si fort que ça solo hein flori), ces même hib qui prétende défoncer à l'aise le grpe khaledor mais qui rvr jamais à 8. Je pense que hib a un complexe pour rvr à 8 on les voi jamais
bon allez je sais jvous nargue mais jveu des vrai combats moi stou

allez hop go reroll
J'ai passé 1h en début de soirée (y avait flori dans le grpe) à 8 et on a pas vu un seul grpe alb ou mid solo que des 3/4 full group alb ou mids ^^.
Je rvr les 90% du temps en grpe de 8 et c'est devenu injouable vu la mass alb ou mid qui viennent a emain.
Ok go sur odin ou hadrien : oui mais y souvent personne (ou alors 2/3 full group albs ou mids).
Il y a boucoup de 50 mais qu'est-ce qu'il vous pousse à vous déplacer à 2/3/4 ... full grpe en même temps ?
Ha oui je sais si vous le faites pas c'est chain release
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La|ithiel
moi je vous le dit fo vraiment inventer un insecticide anti albionnais ou carrément supprimer le royaume pour enfin être tranquille et jouer que entre roxor hib et mid.
Rofl, tu veux pas me refaire la meme phrase dans le post juste en dessous en changeant hib, par alb, ca me ferais vraiment super plaisir.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] RvR emain

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite