le baton d'animiste

Répondre
Partager Rechercher
plus ca va loins je pige avec les batons , parmi les trois suivant lequel est le meilleur ?
1 DPS 4,1 constit + 3 8 niveau de bonus de focus dans les 3 spe (gris au level 16)

2 DPS 6 +1 voie arboreale intelligence +1 pas de bonus de focus (jaune au level 16)

3 DPS 7,6 baton d'animiste de la voie boreale pas de propriete speciale (vendu par un pnj de hybrazil)

Comment faites vous pour vous procurer les batons ?
Quel est l'impact sur les sorts du bonus de focus ??
Cela influt il sur les dd des tourelles ??

gwilib hib / broc animiste arbo 16
Le focus est le chose la plus importante. Pour moi, un baton sans focus, c'est soit poubelle, soit pour faire déco si il est joli...

Le focus influe sur la quantitée de mana que tu uses en lançant tes sorts.... autrement dit, plus ton focus est élevé, moins la consommation de mana est importante (mais ça ne sert à rien d'avoir un baton trop gros pour toi, car dans tel car soit les focus ne seront pas appliqués, soit capés.)

Pour un animiste, qui est un gros mangeur de mana, c'est a mon avis relativement important !

Les bonus dans la voie de spé ne sont pas a négligé non plus !

Quand au Dps du baton, en tant que mage, il ne t'indique en fait que le niveau du baton ! car les dégats que tu fais en frappant sont de toute manière......... eeuhh..... négligeables (oué ça peut servir pour achever le mob qui a 2 ou 3 pv sans user de mana, c'est vrai ! )
Ceux du marchand si

Je le sais, j'en ai acheté !!


(( c'est en 4eme page du marchand de baton, sous la petite hutte à l'entrée du Bosquet ))
Petit conseil , demander a un Empenneur de vous faire un baton lvl 20 , en 99 % ( ca coute presque rien ) , puis demander a un Arcaniste legendaire de vous faire un trifocus 50 .


VOus pouvez garder ce baton jusqu'au lvl 50 , et avec les meilleurs focus pour cette classe .



Le tout doit vous revenir a 300 G maxi !!


POur 300 G avoir un baton qu'on garde du lvl 20 a 50 avec des pires focus ( gacher le moins de mana possible ) c'est super .
Une question que je me suis toujours posé.... Avoir un focus si élever a bas nivo... il est pris en considération ?

Car avec un bâton de quête que j'avais reçu avec mon eldritch (cadeau de Balor) vers le nivo 20... et bien j'étais trop petit pour sentir le pouvoir s'écouler en moi.... et pourtant je le prenais que pour le focus.
Je ne sais pas non plus s'il sera pris en compte, a tester, mais qu'avec les focus, ne pas mettre autre chose sur le baton sinon ca risque de le rendre inutilisable.
Autre chose, est il possible de mettre un trifocus 50 sur un simple baton level 20 ? même de QUA 99/100 ?
Citation :
Provient du message de Keiida
Autre chose, est il possible de mettre un trifocus 50 sur un simple bâton level 20 ? même de QUA 99/100 ?
Oui, sans problèmes.

La seule limite sera que la puissance de la gemme dans le 4° slot sera limitée pour booster une caractéristique (généralement INT). Un baton lv20 ne permet pas de mettre de gros bonus.
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés