JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 237 (sites) | 408 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Irak : la décision a été prise (la guerre) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Karkos
tinkiete pas de tt facon des gens ki refusent de limité les rejets de gaz polluants dans l'atmosphere(par exemple..souvenez vous)
et qui sont pres a attaquer un pays pour defendre leur interet economique(koi ya du petrole en irak?? ) ne merite ke d'etre incendier
et puis mes chers amis n'oublions pas que la civilisation americaine est basée sur le massacre et la violence(les indiens sa vous dit kkchose??)
J'aime ce genre de post.
Comme ça si je tombe sur un article ou un message particulièrement debile anti-français je me dit que dans le fond ce n'est pas si grave, c'est des truc que l'on retrouve partout.
Lien direct vers le message - Vieux
Profy
Alpha & Oméga

C'est clair... Le coup des indiens me fait bien rire...
C'est clair que les differents peuples qui sont à l'origine de la France (et la France elle-même) n'a jamais participé (ou essayé) à une quelconque boucherie...
Et puis les indiens, ca a commencé longtemps avant l'indépendance des US, la France n'est pas pour rien là dedans...
Karkos
Bagnard

euh je disais sa pour les USA hein....
et puis parqué des etre humains dans des reserves bon moi sa me rapelle des souvenirs....(39...)
Elivagar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lumina

Prôner la mort, quelle tragédie.
L'Homme n'a plus d'humanité.
Bienvenu dans le monde réel.
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bio
Ce n'est pas de l'égoisme, c'est du nombrilisme, et je trouve ça incompréhensible qu'on puisse ne rien avoir à faire du fait que des gens innocents (les civils) puissent mourrir par millier à quelques milliers de kilomètres d'ici.

Insensibilité ou je m'en foutisme total?
Non ce n'est pas que je m'en fou

Je n'irais jamais souhaiter la mort de quiconque sur terre , meme les gens maiprisable au pas possible

Mais le fait qu'ils perdent la vie ou pas ne me touche pas outre-mesure

j'ai deja longuement debattu de ca avec une connaissance , elle non plus n'arrivait pas trop à me cerner sur ce point

Je prend l'exemple d'un tres bon amis que je frequantais depuis mes 7 ou 8 ans ... L'année passe il s'est trouvé qu'il est decedé suite à un accident de voiture ... cela ne m a pas touché

Je ne sais pas expliquer mon insensibilitée totale , je ne dis pas que je resterais ainsi indefiniment mais jusqu'a present c'est ce que je constate (et c'est meme genant dans certaines situations)
Sobieski[PDGC]
Alpha & Oméga

Умрите, кровопролитные капиталисты, коммунизм будет самой лучшей дорогой!
Profy
Alpha & Oméga

Citation:
euh je disais sa pour les USA hein....
et puis parqué des etre humains dans des reserves bon moi sa me rapelle des souvenirs....(39...)
T'es allé voir les réserves en questions? Les améridiens ne sont pas obligés de rester dans les réserves. Elles leur permettent de garder le mode de vie qu'elles souhaitent... Je vois mal leur maison dans la mégalopolis atlantique, ou dans une ville de rednecks du fin fond de l'arkansas. Et puis celles que j'ai visité (ok, c'etait au Canada, mais ca change pas grand chose), bah ils avaient pas l'air de se plaindre, ca leur faisaient meme pas mal de thune, avec le tourisme et les "produits indiens"
Lelf
Alpha & Oméga

Ils se croient vraiment au-dessus de tout, ceux-là. Je verrais bien une défaite à la Vietnam (ne me méprenez pas, je veux pas une autre boucherie comme celle-là, juste la défaite des EUA) pour que Bush se mette le queue entre les jambes et reparte réfléchir (il peut le faire?) un petit peu sur ses actions.
Karkos
Bagnard

tout a fait daccord lef
sinon pour els reserves peut etre aujourdhui els indiens sont libres( on le sait) mais il ya kelke année..50 ans ou plus je crois pas kil l'etait...
Depi
Alpha & Oméga

Si tu veux on peut aussi parler de ce qui s'est passé en Algérie, c'était il n'y a pas si longtemps non plus, ou en Indochine ...
enfin comme tu veux hein, si tu veux faire de l'histoire on va enf aire et la France a plus à se reprocher que les Etats Unis.
C'est en cela qu'elle est plus réaliste, meme si je suis pour une guerre en Irak.
Sinon, les Etats Unis ne toucheront pas à la Corée du Nord, car ils savent qu'il y a la Chine derriere ...
Karkos
Bagnard

ils savent sur tout ke la coree du nord a l'arme nucleaire lol
sinon ils auraient tenté de les poutrer depuis longtemps
Depi
Alpha & Oméga

Citation:
ils savent sur tout ke la coree du nord a l'arme nucleaire lol
sinon ils auraient tenté de les poutrer depuis longtemps
Pas vraiment, la Chine ne veut aucune arme nucléaire dans la péninsule, ils tiennent le dictateur Kim machin, et lui ont intimé l'ordre de ne faire que des gesticulations.
La Chine ne veut pas d'une réunification, la Corée fait zone tampon dans la péninsule.
De plus, la Corée possède des missiles balistiques qui peuvent aller jusqu'à la cote ouest des Etats Unis, mais ce n'est pas ce qui devrait les traumatiser outre mesure.
C'est surtout que la Chine rivalisera un jour la superpuissance américaine et qu'ils n'ont pas intéret à s'embrouiller avec eux et puis si les américains n'interviennent pas en Corée du Nord, la Chine ne posera pas de veto pour une certaine résolution si l'ONU la vote favorablement finalement.
Karkos
Bagnard

c'est un point de vu interessant...
ClairObscur
Alpha & Oméga

Citation:
Pas vraiment, la Chine ne veut aucune arme nucléaire dans la péninsule, ils tiennent le dictateur Kim machin, et lui ont intimé l'ordre de ne faire que des gesticulations.
La Chine ne veut pas d'une réunification, la Corée fait zone tampon dans la péninsule.
De plus, la Corée possède des missiles balistiques qui peuvent aller jusqu'à la cote ouest des Etats Unis, mais ce n'est pas ce qui devrait les traumatiser outre mesure.
C'est surtout que la Chine rivalisera un jour la superpuissance américaine et qu'ils n'ont pas intéret à s'embrouiller avec eux et puis si les américains n'interviennent pas en Corée du Nord, la Chine ne posera pas de veto pour une certaine résolution si l'ONU la vote favorablement finalement.
Tu as des sources ?
Je ne met pas du tout ta parole en doute, c'est jusque que ça m'intéresse et que j'aimerais en savoir plus...
Depi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ClairObscur
Tu as des sources ?
Je ne met pas du tout ta parole en doute, c'est jusque que ça m'intéresse et que j'aimerais en savoir plus...
Tu veux des sources sur ... ?
C'est un recoupement d'informations.
Tu veux des informations sur quoi ?
C'est un peu de la géopolitique.
Tout comme tout le monde sait que la Chine livre des missiles à la Corée du Nord ( ex: le dernier tir balistique coréen, c'était un missile chinois )
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Irak : la décision a été prise (la guerre)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite