JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 194 (sites) | 330 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Irak : la décision a été prise (la guerre) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Personellement moi je dis , qu'ils balancent leur force de frappe sur L'Irak si ca leur chante , moi c'est pas mon probleme

Je suis peut etre tres egoiste dans mon raisonement mais bon ... Cela ne me touche pas outre-mesure
Lien direct vers le message - Vieux
a corpse of hilda
Roi / Reine

hihi outre mesure ca comprend aussi quand t iras faire le plein de ta xantia ? ou de ta 103sp !!!
=))

sinon mais que fait la francaise des jeux !!! il est grand temps de degager le loto sportif pour qqch de plus saignant et plus attrayant !!! y'a un créneau en or !
Bio [AJ]
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient du message de Juan Volgar
Personellement moi je dis , qu'ils balancent leur force de frappe sur L'Irak si ca leur chante , moi c'est pas mon probleme

Je suis peut etre tres egoiste dans mon raisonement mais bon ... Cela ne me touche pas outre-mesure
Ce n'est pas de l'égoisme, c'est du nombrilisme, et je trouve ça incompréhensible qu'on puisse ne rien avoir à faire du fait que des gens innocents (les civils) puissent mourrir par millier à quelques milliers de kilomètres d'ici.

Insensibilité ou je m'en foutisme total?
Toinou
Alpha & Oméga

S'il y vont sans l'assentiment de l'ONU c'est la fin de celle-ci et un changement brutal dans la géopolitique des prochaine années...
Lemuel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bio
Je ne pense pas que tu puisses dire cela... chacun à son avis... et je ne pense pas que le fait de s'en fouttre serait de l'Insensibilité.
Il y a toujours des gens pour et des gens contre une guerre...

Si d'un côté les uns sont insensibles et impitoyables, les autres sont quoi? pacifistes? utopiques?

Personnellement, je n'aimerais faire partie d'aucune des deux cathégories...
Ascarnil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bio
Ce n'est pas de l'égoisme, c'est du nombrilisme, et je trouve ça incompréhensible qu'on puisse ne rien avoir à faire du fait que des gens innocents (les civils) puissent mourrir par millier à quelques milliers de kilomètres d'ici.

Ta raison..... Genre des milliers de personne innocente tué...... Rofl....

Moi j'ai aussi des problèmes a remplir mon frigo et pourtant y a pas d'embargo en France.... pourtant tous le monde s'en fiche.

stou
Profy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lemuel
Je ne pense pas que tu puisses dire cela... chacun à son avis... et je ne pense pas que le fait de s'en fouttre serait de l'Insensibilité.
Il y a toujours des gens pour et des gens contre une guerre...

Si d'un côté les uns sont insensibles et impitoyables, les autres sont quoi? pacifistes? utopiques?

Personnellement, je n'aimerais faire partie d'aucune des deux cathégories...
... Et fier d'être pacifiste et utopique!
a corpse of hilda
Roi / Reine

ps : pour les trigger happy du point godwin, je ne fais pas de comparaison avec les nazis la, mais dans le message du poème je pense qu'il y a qqch d'interessant par rapport a la reflexion de Volgar hehehe

@Ascarnil ouais t as raison et tu surf pépère, moi j'ai meme pas de frigo, en hiver on fout la bouffe sur les rebords de fenetres en été on prend rien de perissable on vit à 4+ ( selon les moments) dans 35 m²... on c ou sont nos priorités ( lol oui internet ), on est loin d'être a plaindre et ca nous empeche pas de penser aux autres
Karkos
Bagnard

la solution qui semble la plus pratique :assasiner sadam hussein
un autre prendra surement sa place mais au moin sa evitera de zigouiller des dizaines de millier de irakiens(vivi les frappe chirurgicales des USA c d'abord la frappe..apres la chirurgie)
Mélancolie
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
Nijel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lumina

Prôner la mort, quelle tragédie.
L'Homme n'a plus d'humanité.
Ca fait bien quelques milliers d'années qu'il ne l'a plus alors, et pourtant il vit bien avec non ?
Sobieski[PDGC]
Alpha & Oméga

Ben oui, mais si on tue Bush c'est Brigitte Bardo qui va se plaindre
Mélancolie
Invité

Sobieski[PDGC]
Alpha & Oméga

Oui, je sais, maintenant j'ai peur que nombre de posteurs voient la une attaque au patriotisme américain et me flamment, sniff.
Karkos
Bagnard

tinkiete pas de tt facon des gens ki refusent de limité les rejets de gaz polluants dans l'atmosphere(par exemple..souvenez vous)
et qui sont pres a attaquer un pays pour defendre leur interet economique(koi ya du petrole en irak?? ) ne merite ke d'etre incendier
et puis mes chers amis n'oublions pas que la civilisation americaine est basée sur le massacre et la violence(les indiens sa vous dit kkchose??)
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Irak : la décision a été prise (la guerre)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite