JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1077 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Les futurs changements sur les compétences ; vos avis, vos impressions RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Namoïr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Verso
Perso avec mon FI je n'utilisait que 2 buffs en permanence, Pince de fer et chef de la meute, vu que je préférait la vitesse et les dommages à l'armure (j'ai toujours pensé que la véritable armure d'AC2 c'était Parangon ).

Donc si on peut encore cumuler au moins 2 buffs le FI reste tout à fait jouable (le pet est un peu nerfé mais c'est pas la fin du monde ), bien que beaucoup plus chaud avec le Timer de Drain de vie augmenté.

Par contre si on ne peut même pas cumuler 2 buffs en même temps, là c'est la mort du FI, et c'est encore un patch fait avec les pieds :baille: .

V.
Force du chene (LM) permetait tout simplement de tanker des pets plus gros. Avec le buff d'armure et le buff de points de vie, au niveau 40 (+300/400pv, +80 en armure) ça fait une difference considérable, en clair, la vie descend bcp moins vite qd et si le mob nous touche. Entre un shreth qui te tape a 400 sur 900 points de vie (presque la moitié) et un shreth qui te tape a 320 sur 1300pv (moins du quart), avec les deux drains dont un presque instantané et vigueur ilimité, ça faisait une difference. Bref au niveau 43 en solo les shreth 50 tombaient facilement avec une mort sur 10 a 15 shreths.

Force du chene n'était pas a utiliser n'importe quand. Il servait a tanker au dela de la limite quand la vitesse de course n'était pas un probleme ce qui n'est jamais le cas dans un serveur pvp.

Le debuff vitesse de frape de force du chene était constant et compensé par LoP au niveau 21.
Lien direct vers le message - Vieux
Vers0
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rioman
Force du chene (LM) permetait tout simplement de tanker des pets plus gros. Avec le buff d'armure et le buff de points de vie, au niveau 40 (+300/400pv, +80 en armure) ça fait une difference considérable, en clair, la vie descend bcp moins vite qd et si le mob nous touche. Entre un shreth qui te tape a 400 sur 900 points de vie (presque la moitié) et un shreth qui te tape a 320 sur 1300pv (moins du quart), avec les deux drains dont un presque instantané et vigueur ilimité, ça faisait une difference. Bref au niveau 43 en solo les shreth 50 tombaient facilement avec une mort sur 10 a 15 shreths.

Le debuff vitesse de frape de force du chene était constant et compensé par LoP au niveau 21.
Je sais tout ca, mais je n'utilisais quand même jamais force du chêne que je trouvais (et trouve toujours) inutile.

Et des que je me faisais toucher je faisais Drain de Vie, et hop Full life, donc au lvl 41 je me faisais les dillos 50 full life sans souci et sans force de chêne, je laissais juste ma bettle puller pour moi histoire qu'elle prenne l'aggro au début .

Citation:
Force du chene n'était pas a utiliser n'importe quand. Il servait a tanker au dela de la limite quand la vitesse de course n'était pas un probleme ce qui n'est jamais le cas dans un serveur pvp.
Et oui accessoirement j'étais sur DT.

V.
Namoïr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Verso
Je sais tout ca, mais je n'utilisais quand même jamais force du chêne que je trouvais (et trouve toujours) inutile.

Et des que je me faisait toucher je faisait Drain de Vie, et hop Full life, donc au lvl 41 je me faisait les dillos 50 full life sans souci
Les dillos 50 au niveau 41 c'est une mort sur 4. Il faut 2 3 coups pour mourrir, deux drains c'est vite évité par un shreth 50 quand tu est 41 avec max GM évidament. Très vite d'ailleurs. Surtout si tu prends en compte le temps qu'il faut pour tuer le shreth en question a ce niveau la, t'as facilement le temps de rater tes drains et la LS, elle, tu la rates pas. Les boss "pullés" par le pet c'est du n'importe quoi, si tu peux pas tanker des le début ça sert a rien. Le buff dure 5 minutes, si tu en perds 3 a puller parce qu'il a pas agro le pet ou dieu c quoi, ça devient un mob chaque 5 minutes, autant exploiter gearknight ça ira plus vite.

Le sherth au 41 ce n'est pas rentable parce que a chaque mort tu dois attendre le rebuff. Les shreth 47 et dillos 48 pour un poil moins d'xp tombent comme des mouches a ce niveau.

Remarque c'est inutile d'en parler vu que c'est plus d'actualité
Malgaweth
Alpha & Oméga

Citation:
Moi j'aime pas le solo et ce nerf va pénaliser avant tout les personnes avec qui je groupe, puisque mon feral ne sert qu'a grouper les classes melee étant completement inutiles en pvp, ça ne sert a rien de les faire monter en niveau toutes seules.
Entièrement d'accord avec l'analyse de Rioman et c'est aussi pour ça que n'irais pas hurler avec les loups sur le forum officiel. Le vrai nerf sera celui du FI de groupe et pas celui du FI soloteur de mob de groupe. Turbine c'est trompé de cible c'est le pet qui fallait nerfer et pas le perso.
Izaelle [CdE]
Roi / Reine

Javais monté un FI, je lai arrété en janvier parcequele jeu me soulait. Je me suis dit que jallait attendre qu'ils améliorent l'intéret du jeu et tout, je passe sur le forum et la je vois ca...

je crois que le CD dac2 il va servir a effrayer les oiseaux dans les arbres...

Ca me fait pas regretter mon cancel et ma reprise sur un certain jeu

Edit : On dirait que turbine et M$ ne se rendent pas compte que leur jeu est en situation critique et au lieu d'implanter des choses attractives ils nerfent... ce qui est généralement source de mécontentement et d'abandon...

Aller dans quelques mois on en parle plus si ils continuent sur cette voie.
Carrus Dunatis
Roi / Reine

Malgaweth la beetle aussi est nerfée: -33% de dégâts et - 50% de point de vie.
Vivement SWG!
Snoobrouf [Eclip]
Roi

bon ben moi j ai tout reussi , d abbord mon tacti est devenu injouable , pi now c mon FI qui va le devenir ...

J ai pu qu'une solution , respect mon account AC2 en account SWG
arnod vaillant
Roi

rofl
moi je dis tant pis pour vous

non mais dit donc lol

je me fait des mob a 2000 pt de vie avec grande difficulté
et la vous pouviez vous faire des mobs avec 24000 pt de vie et 5 lvl de plus que vous sans difficultés

alors bon
fallait s'y attendre non?
c'est un peu logique

bref l'archer va se sentir moin seul
hihih

un FI+ un archer ca va devenir interressant non ?
norm
Alpha & Oméga

l archer sera plus tout seul percher sur des pont ou des poutre plein de tumy avec lui ex fi
Hanny Drocéphale [FED]

@arnod, si tu as pris un Archer et que tu as continuer jusqu'au 48 c'est qu'être un Gimp dois te plaire

profite du respec pour reroll un bounty hunter, tu va voir tu va adorer.
arnod vaillant
Roi

yop
bin non juste un archer enchanteur

mais bon on pex comme on peut
la en ce moment je groupe avec un pote FI
et c vrai que l on enchaine pas mal

sinon j'ai deja un tyran bientot 2
a 3 tyrans je pourrais me faire les dillos 50 seul

sinon et bien la plupart du temps j'xp avec un raider ou alors par les quetes etc
ca avance pas vite mais bon
tant que je m amuse

pis ptetre qu au mois de mars jvais me respé en mage
plus facile pour le KvK
tara
Alpha & Oméga

Re: Re: Le Tumerok Feral Intendant est Mort (Def de la Nature)
Citation:
Et bin, c'est pas du nerf ça, c'est du uber-nerf de la mort qui tue, j'ai jamais vu ça lol. On était monstrueusement favorisés mais la on servira plus a rien

si on as deja vu ca mon cher , les tact en fevrier

ubber classe qui tue tout => classe qui tue plus rien

le tact comme le FI devait etre nerfe dans l interet du jeu mais de la a rendre la classe morte ......

faite comme moi un bon alchimiste ! vous serez jamais nerfé !
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de totof

Vivement SWG!

et trois mois après le début de SWG vous direz vivement WoW

Lagoon
Alpha & Oméga

C'est cool tout ca passez vos FI high lvl en healer c mieux pour pvp, et rerollez en human/defender ou melee/sage si vous voulez un melee potable
Stipus
Roi / Reine

Pour fles fi degoutes, vous avez plus ka respec en zealote
Sinon, il reste aussi le combo perspicacite/chef de meute ki pourrait devenir efficace mais bon, plus de reap, plus de SU, plus de pets, kler ke ca handicape un peu...
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Les futurs changements sur les compétences ; vos avis, vos impressions

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite