Utilité des spe au dessus de 50

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais s'il était utile d'avoir plus de 50 ds une spe comme une compétence d'arme ou critical strick par exemple, es-ce que cela augmentera les dgs effectifs? ( par exemple le +9 en dgs sur PA par pt mis ds CS marche-t-il apres 50 en CS? mm question pour la compt d'arme?)

Es-ce que le fait d'avoir plus de 50 en cmp d'arme permettra de réduir le block/pary/evade encore plus?

Si ce n'est pas le cas, a part pour les styles, a koi bon mettre plus de 45 (voir 40+ avec l'aparition du spellcraft) ds une spe sachant que bonus d'objet et rang de royaume cela nous fera dépasser 50...?
deja OUI sa influe sur les degat, meme si c'est moin consequent qu'en desous de 50, mais sa influe egalement sur ta valeurs d'attaque (donc miss et degat) mais aussi sur la variances de tes degat.
Au dela d'un certain nv elle doit etre entre 100% et 150% je croie.

Enfin je n'est pas les chiffre mais je te garantie que c'est utile (sauf poison forcement).
réponse de la faq: question posée, points >50 dans les spes tranchant/contondant/estoc
et utilité des spe lorsque l'on monte arme a 2 mains ou haste

Citation :
Bonjour,

-Les points en arme au dessus de 50 ne servent que trés trés peut à augmenter trés légèrement (ce n'est casiment pas sensible) les chances de toucher.

-Les points en tranchant/estoc/contondant quand on utilise une arme à 2 mains permettent d'augmenter les débats minimum que l'on fait.

Cordialement,
Merci bien

Donc si je comprend bien, a moin d'un template très spécial (on pourrait imaginer qqun voulant maximiser ses dgs/chance de toucher en laissant d'autre spe de coté) il est inutile de monter plus? (à part cas précedement cité)
Citation :
Provient du message de Promethe
réponse de la faq: question posée, points >50 dans les spes tranchant/contondant/estoc
et utilité des spe lorsque l'on monte arme a 2 mains ou haste
Erf ... l'orthographe/syntaxe/grammaire de la réponse de la FAQ ......
Citation :
Les points en tranchant/estoc/contondant quand on utilise une arme à 2 mains permettent d'augmenter les débats minimum que l'on fait.
wééé mettons tous plein de pt en arme pui go a C'est Mon Choix et ca se discute !
Oui, alors je suis pas, mais alors pas du tout d'accord avec la réponse donnée par ce qui semble être la FAQ.

Je dirai même, au contraire.

Les points de spé au delà de 50 ( surtout ceux apportés par les objets, moins ceux apportés par un rang de royaume ) ont une grosse importance.

Ils sont la pour augmenter les dégâts moyens, en se rapprochant de plus en plus du cap.

Ces points de spé au delà de 50 apportent beaucoup en weaponskill, et qui dit weaponskill, dit meilleures chances de toucher, et meilleurs dégâts.

De plus, sans ces points, il est impossible d'atteindre pour un tank pur les 1700 en weaponskill, et sachez qu'a partir de ce score, on cap nos attaques a tous les coups, hors résistances.

Donc, ce sont des points très importants a gagner, et il ne faut surtout pas les négliger.

( A notre que ce sont des points a absolument répartir au maximum, ne pas chercher a avoir un bonus supérieur a +4 sur une pièce d'objet, car sinon, c'est trop coûteux )
Citation :
Provient du message de Aratorn
Oui, alors je suis pas, mais alors pas du tout d'accord avec la réponse donnée par ce qui semble être la FAQ.

Je dirai même, au contraire.

Les points de spé au delà de 50 ( surtout ceux apportés par les objets, moins ceux apportés par un rang de royaume ) ont une grosse importance.

Ils sont la pour augmenter les dégâts moyens, en se rapprochant de plus en plus du cap.

Ces points de spé au delà de 50 apportent beaucoup en weaponskill, et qui dit weaponskill, dit meilleures chances de toucher, et meilleurs dégâts.

De plus, sans ces points, il est impossible d'atteindre pour un tank pur les 1700 en weaponskill, et sachez qu'a partir de ce score, on cap nos attaques a tous les coups, hors résistances.

Donc, ce sont des points très importants a gagner, et il ne faut surtout pas les négliger.

( A notre que ce sont des points a absolument répartir au maximum, ne pas chercher a avoir un bonus supérieur a +4 sur une pièce d'objet, car sinon, c'est trop coûteux )
moi je penche pour l'autre philosophie : ne pas dépasser les 50.

Il faudrait un volontaire pour tester 35+15 puis 50+15 sur le serveur de test, en tappant 100 mobs avec un seul style.

Ca prendrait pas plus de 2 heures mais ca répondrait peut-etre à la question la plus posée (ou presque) sur daoc.
__________________
RP cow à la retraite
Là encore on voit un probleme pour les classes de CaC, en effet ils ont tous une compétence a 50 ce qui les incite a monter a 50 (apres les buff de l'armure epique style +5arme servent a rien) alors que les mages n'ont aucunes comp a 50 a ma connaissance.
Citation :
Provient du message de KROGOTH
Là encore on voit un probleme pour les classes de CaC, en effet ils ont tous une compétence a 50 ce qui les incite a monter a 50 (apres les buff de l'armure epique style +5arme servent a rien) alors que les mages n'ont aucunes comp a 50 a ma connaissance.
?
pour le test c est pas dur, tu prend qlq un avec 50 en tranchant.
tu lui donne 2 armes craftée identique, sauf que l une a un bonus de +5 ou +6 en tranchant. et tu test
Citation :
Provient du message de Promethe
pour le test c est pas dur, tu prend qlq un avec 50 en tranchant.
tu lui donne 2 armes craftée identique, sauf que l une a un bonus de +5 ou +6 en tranchant. et tu test
oui, suffit d'acheter les armes, si tu veux le faire, tu fais le log, tu me l'envoie et je donne les résultats
__________________
RP cow à la retraite
la difference en flagrante , un tank a 65 de bouclier peus presk mettre un perfect a celui qui a 50 , vu , vécu et verifié .

donc les points au dessus de 50 ca compte , et pas qu un peus !
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Citation :
Provient du message de Darios
la difference en flagrante , un tank a 65 de bouclier peus presk mettre un perfect a celui qui a 50 , vu , vécu et verifié .

donc les points au dessus de 50 ca compte , et pas qu un peus !
euh, même en supposant que les points au dessus de 50 comptent autant que les autres, ca fait que 8% de chances de bloquer en plus, ce qui doit faire 1 coup ou 2 sur un très long combat, tu crois que c'est ca qui a fait la différence ou le hasard ?

le seul moyen de le savoir c'est de faire des tests répétés.

je sais que bcp d'archers avaient 50 en arc, ont baissé à 44 ou même 39 et en sont très content.
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de lukiel
je sais que bcp d'archers avaient 50 en arc, ont baissé à 44 ou même 39 et en sont très content.
Bah ceux qui sont passez de 50 a 39 doivent sentir la difference quand meme, a 9 pt de degat en plus par point de comp, ca fait une perte de 100 et donc 200 et tir precis ( au cap de degat) c'est quand meme enorme surtout si les point supplementaire permete d atteindre de plus en plus ton cap de degat
Personnelement , je m arreterai a 46 ( apres, c'est trop cher ) , ce qui permet deja d avoir 55++ facilement ( quand j y pense, j ai deja 54 au niveau 44 )
Citation :
Provient du message de caarheim
Bah ceux qui sont passez de 50 a 39 doivent sentir la difference quand meme, a 9 pt de degat en plus par point de comp
9, c'est avant la barre des 50.
là ca ne fait que 11*4 pts de perdus en cap. (et le cap, c'est pas tout)
__________________
RP cow à la retraite
La réponse de la FAQ n'en est pas une : cela ne provient nullement de la FAQ, ils ont un correcteur orthographique qui n'aurait jamais laissé passer les fautes.

Les bonus au-delà de 50 ont une influence certaine bien que légère sur les dommages et/ou les parade et blocage.
Citation :
Provient du message de KROGOTH
Là encore on voit un probleme pour les classes de CaC, en effet ils ont tous une compétence a 50 ce qui les incite a monter a 50 (apres les buff de l'armure epique style +5arme servent a rien) alors que les mages n'ont aucunes comp a 50 a ma connaissance.
ben, t'as un problème de connaissance déficiente, c'est tout.
et pour les compétences de sorts comme abys pour les shamy, pacification pour les soigneurs ou autres ????

bah oui ce change quoi ?
pas les dommage teste ptet les chances de resister ?
__________________
http://images.hack.free.fr/images/3yga87j0.jpg
Citation :
Provient du message de Zourgol
et pour les compétences de sorts comme abys pour les shamy, pacification pour les soigneurs ou autres ????

bah oui ce change quoi ?
pas les dommage teste ptet les chances de resister ?
oui probablement.
terrible la réponse de la FAQ, mon neveu de 18 mois, fait moins de fôôôtes d'orthographe.....

Nous aurait t'on mentis à l'insu de notre plein grès??
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Citation :
Provient du message de yorgun
terrible la réponse de la FAQ, mon neveu de 18 mois, fait moins de fôôôtes d'orthographe.....

Nous aurait t'on mentis à l'insu de notre plein grès??
HS comme toi mais bon

j'ai reçu une réponse de la FAQ avec 5 fautes d'orthographes dans une phrase de 2 lignes. des fois c'est inquiétant
Citation :
Provient du message de Colomba
HS comme toi mais bon

j'ai reçu une réponse de la FAQ avec 5 fautes d'orthographes dans une phrase de 2 lignes. des fois c'est inquiétant
sans rire ?

et tu n'as rien dit ?
non car en décryptant j'avais ma réponse, dernière demande que j'ai effectué ils ont fais un gros effort : une seule faute donc c'est en progrès

hop un petit exemple que je viens de retrouver

Bonjour,

Vous venons de tester votre personnage et la RA et celle ci fonctionne trés bien.

Cordialement,

----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés