Influence de la dextérité sur fléau He.

Répondre
Partager Rechercher
1 : On dit VG et non TG

2 : Tout ceci est pitoyable , autant de la part des boulets qui floodaient n'importe quoi , que de breto que de la mienne

3 : ce thread avait un sujet interessant qui a totalement debordés , c'est bien domage

4 : Comme le disait un ancien president dont on ne citera pas le nom

Au revoir
Citation :
Provient du message de Juan Volgar
1 : On dit VG et non TG

2 : Tout ceci est pitoyable , autant de la part des boulets qui floodaient n'importe quoi , que de breto que de la mienne

3 : ce thread avait un sujet interessant qui a totalement debordés , c'est bien domage

4 : Comme le disait un ancien president dont on ne citera pas le nom

Au revoir
'tain, mais arrête de parler de boulets, sérieux, ça rime à quoi de dire ça ?

Franchement, t'as jamais déliré ? T'es un boulet, aussi ? (Quoiqu'ça...)

Ca me désole... Oé, on a tapé un délire, et alors ? C'est bon, t'sais, à propos du sujet, les réponses attendues ont été données, j'crois, alors c'pas la peine de piquer une crise, surtout qu'c'pas le posteur initial qui se plaint, dans ce cas j'aurais comprit... Mais toi, non, j'vois pas.

Laisse un peu les gens délirer quelques minutes, et balance pas des trucs du genre de ce que tu as fait. Ca casse une ambiance, et ça fait partir un post encore plus en sucette, puique la moitié de cette page a été crée par Bréto et toi.


Ljd Leoll.
Citation :
j'crois, alors c'pas la peine de piquer une crise, surtout qu'c'pas le posteur initial qui se plaint, dans ce cas j'aurais comprit... Mais toi, non, j'vois pas.
Il est logique de partir en hs totalement inutil sur un debat ayant un sujet precis ?

Et comme ce n'est pas moi qui ai lancé le sujet je n'ai pas le droit de m'interesser au sujet en lui meme ? j'ai juste le droit de me taire

tu veux delirer ? t'en as tout le loisir , Mais si c'est pour plomber un sujet je vois pas l'utilitée

Citation :
C'est bon, t'sais, à propos du sujet, les réponses attendues ont été données
Ca c'est ton avis , je ne vois pas pourquoi ce devrait etre une vision absolue


[EDIT] allez je laisse tomber , retournez dans vos delires burlesque du plus grand interet , de toute façon ce sujet est plombé depuis longtemps

*ne postera plus ici* [/EDIT]
Citation :
Provient du message de Juan Volgar
Il est logique de partir en hs totalement inutil sur un debat ayant un sujet precis ?

Et comme ce n'est pas moi qui ai lancé le sujet je n'ai pas le droit de m'interesser au sujet en lui meme ? j'ai juste le droit de me taire

tu veux delirer ? t'en as tout le loisir , Mais si c'est pour plomber un sujet je vois pas l'utilitée



Ca c'est ton avis , je ne vois pas pourquoi ce devrait etre une vision absolue


[EDIT] allez je laisse tomber , retournez dans vos delires burlesque du plus grand interet , de toute façon ce sujet est plombé depuis longtemps

*ne postera plus ici* [/EDIT]
Alleeeeeeeeeeeeeez ! Pour moi aussi ce sera le dernier post sur ce pauvre thread qui a été le terrain de délire de quelques feydiens... dont je fais grandement parti (Comprendra qui pourra. )

En c'qui concerne, le partage en HS sur un sujet initial... Euh, j'pense qu'c'logique de partir dans un délire à partir d'un post, nan ? Si ? C'bien c'que j'me disais. Et pis, pourquoi créé un post, alors que le délire part sur celui-ci, hin ? On continue sui c'ui ci, ceux qui lisent sautent les pages, ou la page, chépu, sur laquelle est le délire, est basta. A la limite, tu envoies le post à un modérateur pour qu'il vire les posts de délire.

Bah si, t'as l'droit de t'intéresser. Rien ne t'en empêche, le délire non plus, hin. Puisque toutes les réponses sont avant.

Cf la première partie de réponse.

Une vision absolue ? De quoi ? Ce que je dis ? MAIS BIEN SÛR QUE CE QUE JE DIS TOUT LE MONDE LE PENSE ! QU'EST-CE QUE TU CROIS ?

Nan, mais sérieux, me dis pas que tout le monde ne pense pas que délirer ça fait du bien, un moment, non ? Même toi tu le penses pas ? Allez, j'y crois pas une seconde.


Sinon, bonne nuit à tous.


Have fun.


Ps : M'suis ptêtre emmêler les pinceaux, en fait, à cause du quote au début et pas phrase par phrase... Mais on f'ra avec.






[edit]Un ptit LoL, pasque tu m'fais encore plus rire maintenant, à faire la morale.
Ton profil. Voir le nombre de messages, la date de création du compte.
Mon profil. Regarder les mêmes choses. [/edit]
Citation :
Provient du message de Akarias Delanir
pourquoi pas 590,300,590,500,500

avec sa tu peux tout faire...même perdre plusieurs années de ta vie
N'oublions pas que sur certains serveurs, on peut faire beaucoup de renaissances (donc avoir beaucoup de points de départ) et monter high lvl assez aisément. Si les stats citées sur ce forum ont fait un bon assez impressionnant depuis que certains fréquentent des serveurs américains, c'est normal.
Citation :
Provient du message de Oshin Adams

Sinon , plus serieusement , essayez de ne pas trop vous insulter ou vous cracher à la figure à la premiere Okaz
il se crache telement desssu qu'on croirai le forum aphrael avan la fermeture
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
Profil ? et le mien alors ? .

Sinon , plus serieusement , essayez de ne pas trop vous insulter ou vous cracher à la figure à la premiere Okaz ... essayez de faire comme moi , des thread instructif (Comment ca je n'en fais jamais?!! ² ).
Bien dit Oshin, revenons a des choses bien plus intéressantes, alors 75 en dext, ou 76 ?
*se pose des questions existentielles*
Non sérieux, le mieux d'apres moi reste de monter à 260 en force et 75 en dext puis d'essayer avec des hyper-popos...
Citation :
Provient du message de Ekaitz
Bien dit Oshin, revenons a des choses bien plus intéressantes, alors 75 en dext, ou 76 ?
*se pose des questions existentielles*
Non sérieux, le mieux d'apres moi reste de monter à 260 en force et 75 en dext puis d'essayer avec des hyper-popos...
le problelme est qu'une hyper popo de dext ne donnera pas autant qu'une force (vu que c'est en %) donc pour comparer avec meme nombre de lvl 'cest delica ,cependant tu peu faire des test avec agilité ou sans , avec popo d'hyper dext , avec force de terre qui equivaudrai a autant de force que lapopo d'hyper dext

ps: mon avis serai de monter 350 force 125 dext et174 int , par contre je serai incapable de dire si il faut porter ou non une cape elemendil
Citation :
Provient du message de Akarias Delanir
pourquoi pas 590,300,590,500,500

avec sa tu peux tout faire...même perdre plusieurs années de ta vie

(perso je dirais moitié avec la force et dex...)
RedWolf Content de te savoir toujours en vie

Comme je l'ai dis, sur mon serveur, tout est possible. Pour info, mon perso en est à sa 10ème renaissance et est level 135. ( Pas le temps d'xp, Boulot contraignant ).

J'ai fait ma renaissance en ayant tous les items utiles pour accès RD et Sh ( Evil ) et il m'a fallut une semaine et demi sans trop me stresser et sans jouer plus de 4 heures par jour pour atteindre ce level. Certains ayant renait après moi sont déjà level 160 archer 300 endu....

Pour les boulets de Feyd , si vous voulez, j'invite ceux d'Ezar et ont fait une Boulay-Party :bouffon:

Sinon, je ne crache pas sur des infos/tests à propos de mon sujet initial mais pour ce jour, ma décision est prise ( cf : plus haut ).

Bon jeu à tous.

Ethanael Shin, paladin sur : CA !

Ps : j'adore l'intro du site
__________________
10ieme renaissance.....je sais pas si je dois te vouer admiration ou te donner la pillule rouge..

Ouerf..apres 2 renais jetais royalement enmerdé par les quetes oracles..ca fais combien de stats de départ ca?
Citation :
Provient du message de Ethanael Shin
level 135. ( Pas le temps d'xp
j'aime bien le lvl 135 acompagné du pas le tps d'xp (surtout avec la coup de la semaine et demi plus bas dans le texte)

halalalala ce coco .....
Citation :
RedWolf Content de te savoir toujours en vie
bien sur...jamais personne n'a réussis a me tuer vraiment

je suis immortel tu le sais bien? ^^

(ouais j'ai le bracelet lol^^)

sinon les quetes zo sa dépend...si on a la motivation sa saoule pas
Je confirme 10 ème renaissance, ca fait 70 partout, 28 pts séraph à distribuer.

Ton aura est dévastatrice. Pour exemple, j'ai renais tôt le matin et j'ai ensuite été à la Gypsy's Cave ou je ne faisais qu'inciter les monstres à venir sur moi. Pas plus de quelques heures pour arriver au level 25 et encore un jour après, j'étais sur SH alors que je ne jouais pas comme un bourrin de l'xp.

Et oui, le coco

Je suis passer des levels 75 à 100 en une soirée et croyez moi ou pas, j'avais l'impression d'être dans une usine de l'xp, là ou l'on travaille à la chaîne.

Au level 135, je fais du 5M par monstre quand j'ai un bon groupe.

Mais où sont passées nos heures de sentis.....

Petit PS : Ce n'est pas pour ca que ce serveur est meilleur qu'un autre et le jeu plus attrayant. Loin de là.
__________________
t'es une machine lol

mouarf..ca me rappel les 2 dernieres follent années a passer mes journées/nuits sur ce jeu..et maintenant, apres 30 minutes d'ordi..j'menmerde et jfais autre chose..trouvez l'erreure...
J'avais une même question, pour un palouf lvl 170 x4 (ok ça fait haut mais faut que je me fixe un but !) :

  • 300 force/169 dex pur donc 582 force/291 dex bousté
  • 369 force/100 dex pur donc 686 force/200 dex bousté
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Le 1er sans hésiter Vint ^^
Et moi je dirais le 2ème sans hésiter. Et même je laisserais la dext à 75.

Monter la dext en suivant une théorie très incertaine qui dit que ça boost les compétences, je dit NON Moi je préfère porter plus de popos, et augmenter ma force de frappe (plus on a de force plus les dégâts de mêlée font mal, ça c'est pas une théorie ).

Enfin c'est que mon avis tu en fait ce que tu veut


Citation :
Provient du message de Ethanael Shin
Mais où sont passées nos heures de sentis.....
C'est kler que des fois l'xp "à l'ancienne" ça me manque un peut
Citation :
Provient du message de Ndrangheta
Et moi je dirais le 2ème sans hésiter. Et même je laisserais la dext à 75.

Monter la dext en suivant une théorie très incertaine qui dit que ça boost les compétences, je dit NON Moi je préfère porter plus de popos, et augmenter ma force de frappe (plus on a de force plus les dégâts de mêlée font mal, ça c'est pas une théorie ).

Enfin c'est que mon avis tu en fait ce que tu veut


C'est kler que des fois l'xp "à l'ancienne" ça me manque un peut
Je veux au moins 200 en dex bousté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés