JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 731 (sites) | 1206 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Influence de la dextérité sur fléau He. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Satchette
Alpha & Oméga

Re: Influence de la dextérité sur fléau He.
Citation:
Provient du message de Ethanael Shin
La dextérité influencerait-elle les capacités du fléau He ?

On me conseille de monter 180 dextérité. Donc, je demande votre avis. Qu'en pensez-vous ?
La dextérité n'influence pas directement les 'capacités' du fléau des Hauts Elfes. Ce qu'elle influence, ce sont les compétences comme transpercer l'armure ou coup puissant. Donc elle influence les dégâts causés par le fléau des Hauts Elfes, mais indirectement, et c'est pareil pour toutes les autres armes de mélés.

Et je crois que l'on te conseille plutôt bien. 180 de dextérité serait selon moi très utile et surtout très efficace.
Lien direct vers le message - Vieux
Muska
Alpha & Oméga

Re: Re: Influence de la dextérité sur fléau He.
Citation:
Provient du message de Satchette
Et je crois que l'on te conseille plutôt bien. 180 de dextérité serait selon moi très utile et surtout très efficace.
Oué mais après ça donne quand même 275 de dextérité boostée (180x1,25+50), je me demande si ça vaut vraiment le coup d'en avoir autant.

A la limite viser les 200+ boostée ça suffit.
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Quand je vois le Fleau de Wolfen qui avait seulement 110 dex pure et 450 force pure ben j'me dis... vaut mieux mettre de la force.
Nalim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fine Brown Wytt
Quand je vois le Fleau de Wolfen qui avait seulement 110 dex pure et 450 force pure ben j'me dis... vaut mieux mettre de la force.
Quand je vois Iarwain taper... moi je me dis qu'il vaut mieux de la Dex
Sarevok Bhaal
Alpha & Oméga

*Vote pour la force*

C'est largement plus intéressant.
Garren

Les seuls tests que j'ai vu faire sérieusement sont ceux de Malak Andra qui, après plusieurs heures passées sur un compte anim, en a déduit que la dex était un truc d'archer (au delà de 75 pour les objets en 1.23).

J'ai eu 20k une fois et j'ai pas pu résister à faire quelques tests.. Conclusion: la dex, ça craint.

Mais bon, dévoiler les résultats de ce genre de tests doit être interdit quelque part. Je veux juste vous aider mais visiblement ça changera rien. Croyez ou pas, j'apporte ma pierre.
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Croyez moi ou pas j'apporte la mienne

180 ou 225 dex pure c'est du tout bon

*testé et aprouvé*
Chalala
Alpha & Oméga

Personnelement je mettrais 130 en dextérité et le reste en force .
Ekaitz
Alpha & Oméga

Vodrez mieux baisser la dext du pala pour qu'il puisse porter la 532, à moins que le fléau soit plus puissant que cette arme(avec la meme force), je l'ai déjà eu entendu donc ça ne me surprendrait pas outre mesure...
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Juan Volgar
Croyez moi ou pas j'apporte la mienne

180 ou 225 dex pure c'est du tout bon

*testé et aprouvé*

moi je dis de monter a 285 dex et d'attaquer au compos
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Sur Feyd y'avais un paladin fleo h-e 180 ext ben c'etait une grosse bouse, donc vaux mieux rester a 75, voir monter a 100-125 si t'as des points a gacher, mais vaux mieux monter la force, ca fera un surplus de dégats considerables.
Brianos
Alpha & Oméga

Arrow
Bon, eh bien je ne sais pas d'où vous sortez vos chiffres et vos affirmations selon laquelle la dextérité influence les dégâts, parce que pour avoir fait pas mal de tests avec des persos créés pour l'occasion, je n'ai jamais pu le vérifier.

Ce doit être la méthode Coué, alors!

*Brianos, représentant des GB dans la team anim Demios*

PS: par contre, elle influe sur l'esquive. Mais je ne sais pas dans quelle mesure: j'ai juste essayé avec 30K dextérité et 1K esquive, on ne me touchait jamais.
Dayki
Roi

Monter la dex serai préférable surtout si tu a parade qui réduit considérablement les dégât recu mais trop de dex c inutile en bref 125 c'est idéal après si tu veux finir archer bin 180 ...... -_-
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keran
Quand je vois Iarwain taper... moi je me dis qu'il vaut mieux de la Dex
Pfff il était très bien mon oncle...
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fine Brown Wytt
Pfff il était très bien mon oncle...
Ton oncle m'a dit qu'avec son fléau des HE (ou encore son fléau du soleil ) il préférait ne pas porter de cape elemendil car selon lui quand il l'avait il transperçait beaucoup moins bien les armures (-50 en intellect).
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Influence de la dextérité sur fléau He.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite