Influence de la dextérité sur fléau He.

Répondre
Partager Rechercher
Les seuls tests que j'ai vu faire sérieusement sont ceux de Malak Andra qui, après plusieurs heures passées sur un compte anim, en a déduit que la dex était un truc d'archer (au delà de 75 pour les objets en 1.23).

J'ai eu 20k une fois et j'ai pas pu résister à faire quelques tests.. Conclusion: la dex, ça craint.

Mais bon, dévoiler les résultats de ce genre de tests doit être interdit quelque part. Je veux juste vous aider mais visiblement ça changera rien. Croyez ou pas, j'apporte ma pierre.
Vodrez mieux baisser la dext du pala pour qu'il puisse porter la 532, à moins que le fléau soit plus puissant que cette arme(avec la meme force), je l'ai déjà eu entendu donc ça ne me surprendrait pas outre mesure...
Citation :
Provient du message de Juan Volgar
Croyez moi ou pas j'apporte la mienne

180 ou 225 dex pure c'est du tout bon

*testé et aprouvé*

moi je dis de monter a 285 dex et d'attaquer au compos
Sur Feyd y'avais un paladin fleo h-e 180 ext ben c'etait une grosse bouse, donc vaux mieux rester a 75, voir monter a 100-125 si t'as des points a gacher, mais vaux mieux monter la force, ca fera un surplus de dégats considerables.
Arrow
Bon, eh bien je ne sais pas d'où vous sortez vos chiffres et vos affirmations selon laquelle la dextérité influence les dégâts, parce que pour avoir fait pas mal de tests avec des persos créés pour l'occasion, je n'ai jamais pu le vérifier.

Ce doit être la méthode Coué, alors!

*Brianos, représentant des GB dans la team anim Demios*


PS: par contre, elle influe sur l'esquive. Mais je ne sais pas dans quelle mesure: j'ai juste essayé avec 30K dextérité et 1K esquive, on ne me touchait jamais.
Monter la dex serai préférable surtout si tu a parade qui réduit considérablement les dégât recu mais trop de dex c inutile en bref 125 c'est idéal après si tu veux finir archer bin 180 ...... -_-
Citation :
Provient du message de Fine Brown Wytt
Pfff il était très bien mon oncle...
Ton oncle m'a dit qu'avec son fléau des HE (ou encore son fléau du soleil ) il préférait ne pas porter de cape elemendil car selon lui quand il l'avait il transperçait beaucoup moins bien les armures (-50 en intellect).
Citation :
Provient du message de Squall -SGR
Moui, moi aussi je privilégierais plutôt la force à la dextérité.
On pourrait vous prouver par a + b que la dex est excelente , vous iriez encore dire la force
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Faut trouver le bon compromis force/dext et la ca arrache genre 350-125
*fonce dans le mur la tete en avant*

Si vous voulez une preuve que 180 dex c'est pas nul

1 : Primo j'ai fais des tests mais ca vous vous en foutez

2 : Un de glyph si mes souvenirs son exact (il faudra que je lui redemande sur msn) , avait un perso 300 force , 114 int , etc.. et biensur tappant avec le fleau he ... , il ne savait plus trop comment monter son personnage , il pensait mettre en force

je lui ai dis de tout foutre en dexteritée , il a finit avec 180 de dexteritee pure , apres il en etait super content ... depuis il ne voit plus que par la dex (et parait il il paradait bien avec son bouclier de wh ^^ )
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Ah vi, j'ai cru entendre que suivant l'ordre où tu apprenais tes compétences ça influait sur les dégâts, genre si tu apprends perce avant enfin c'est juste un bruit de couloir, n'ayant jamais monté de perso avec une arme ou un arc....
Perso j'ai jamais entendu parler de ca

et dans une certaine logique je vois pas pkoi ca serait ainsi ...

Enfin bon , qq a des info la dessus ?
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Ah vi, j'ai cru entendre que suivant l'ordre où tu apprenais tes compétences ça influait sur les dégâts, genre si tu apprends perce avant enfin c'est juste un bruit de couloir, n'ayant jamais monté de perso avec une arme ou un arc....
Oui Zun m'avait dit ça aussi, malheureusement je n'ai pas pu tester sur mon dernier perso la tentation etait trop forte d'apprendre CA et CP avant PA enfin bon je sais pas si ca joue reellement il parait que c'etait des anims de baazul qui avaient dit ça
Citation :
Provient du message de Juan Volgar
On pourrait vous prouver par a + b que la dex est excelente , vous iriez encore dire la force
Ben moi j'veux bien mais quand je vois Wolfen qui on peut le dire était le meilleur palouf de Baazul ben c'est surtout parce qu'il avait 450 force pure
Citation :
On pourrait vous prouver par a + b que la dex est excelente , vous iriez encore dire la force
J'ai prouvé, environ dix posts au dessus du tiens, que la dex est inutile et toi tu persistes. Donc on peux dire la même chose pour les partisans de la dex
Citation :
Provient du message de Garren
J'ai prouvé, environ dix posts au dessus du tiens, que la dex est inutile et toi tu persistes. Donc on peux dire la même chose pour les partisans de la dex
Vi mais moi j'ai testé ...
Un truc interessant a été dis sur un post a coté... 590 force avec 75 dext amu du héros, gladia et fléau h-e on tape dans les 1100 presque a chaque coup.. enfin aprés si tu t'obstines toujours c'est ton probléme.
Le mieux c'est de trouver un juste milieu,le perso sympatique, pas un extremiste de la force ou de la dext et avec afflux pour bien transpercer...
Un ch'tit:300/180/75/206/191
Sympatique non?
Evidement on peut faire bien mieux mais ça m'a l'air d'etre assez polivalent et avec un bon transp sur les grosse CA de la 1.25 ça pourrait aider (oui, je vous entend, la dext aussi )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés