JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 527 (sites) | 1059 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Influence de la dextérité sur fléau He. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cali ^^
Alpha & Oméga

Lien direct vers le message - Vieux
M.a.X
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshin Adams
Petite modification , "TU" t'en fous de Vircom. Que tu te fiches de Vircom c'est ton droit , mais tout le monde ici n'est pas dans ce cas la et de toutes manières un animateur n'a pas a révèler ses tests , et n'a à la base pas le droit d'en faire profiter un joueur , c'est dans la charte des animateurs qu'il/elle a signé normalement.
sisi on s'en fou de Vircom lol
Aylian Antares
Bagnard

C'est tellement facil de ne faire un boulot qu'a moitié, c'est la qu'on voit ceux qui avaient leur place ou non.
En attendant , ici nous sommes sur le Forum Général de T4C , pas sur le forum des aveux des ex-animateurs GOA. Ce qu'il faut te dire , et c'est ce que je me suis toujours dit , c'est que si tu expliques le jeu , il n'y aura plus aucuns interet à le jouer. Ce sont tous ces mysteres , toutes ces théories certaines réelles , d'autres bidonesques qui ont forgées une partie de T4c. Pour toi , peut-être le jeu est finit , mais pour les autres non et on se doit de leur laisser cette même magie intacte.
Moi aussi je peux déballer toute ma science , apporter des éléments plus ou moins explosifs , mais en ai-je le droit pour autant ?

Citation:
Provient du message de Matrode
sisi on s'en fou de Vircom lol
Alors par pitié , cesses donc de jouer et de parler ici du jeu qu'ils ont developpés.
M.a.X
Alpha & Oméga

On connait déja tous le jeux c bon
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
On connait déja tous le jeux c bon
Je ne crois pas non
M.a.X
Alpha & Oméga

bon ok je connais pas l'ile gm
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
bon ok je connais pas l'ile gm
Tu sais , des Îles GM il n'en existe pas qu'une , le jeu est truffé de plein de "petits trucs" qui ne sont pas accessible aux joueurs au premier abord. Comme l'a dit Jadis Le Coordinateur d'Aphrael , Perle , "Si tout est découvert , il ne reste plus rien à découvrir" , Je pense que ca résume très bien ma pensée

Loin de vouloir entrer en guerre avec telle ou telle personne , je souhaite juste que les joueurs de Ludys ou d'autres serveurs garde le même esprit que dans lequel on a été
Rekiem
Alpha & Oméga

^^
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de V!nt / Jerhed
[...]Ouais mais il y aura toujours De la mauvaise Ambiance , Scalps , insultes et Compagnie[...]
Ca n'a jamais été l'ambiance de ce forum , et la je ne pense pas me tromper. L'esprit dont je parlais n'est pas celui de la Dupplic' , des insultes ou quoi que ce soit mais des questions , des théories (Qui ne se souviens pas du Fameux paliers entre 1199 et 1200 d'int ? Ou encore de la vitesse des armes influencée par la dextérité ? Du Baooka +3 ? ) qui ont construit ce forum , voila tout

De plus , je suis persuadé que Les serveurs Ludys n'auront pas le genre de problemes que tu décris plus haut , car la modération y sera rigoureuse et en bon nombre.

Apres ce Hors-Sujet , je crois qu'il est mieux de recentrer le sujet , avant de se faire taper les doigts , mais je suis toujours disponible en Pour tout le reste

[Edit : Je ne parle pas uniquement de Ludys mais de l'ensemble des serveurs ]
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

T'emflamme pas avec Ludys, y'a encore rien de concret pour ça
Rekiem
Alpha & Oméga

^^
Aylian Antares
Bagnard

Ben , je pense que pour ta question posée 1 page avant , je ne metterai que 75 en dextérité , je n'ai jamais aimé mettre plus de toutes manieres
Liamn de Ciel
Roi

Les avis différent et se mélangent.

N'est-ce pas la l'avantage et la force d'une communautée ?

Merci pour ces conseils.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ethanael Shin
Les avis différent et se mélangent.

N'est-ce pas la l'avantage et la force d'une communautée ?

Merci pour ces conseils.
En tout cas, c'est cela qui permet de garder un certain attrait au jeux...
Mais d'un autre côté, c'est toujours fortement tentant pour un joueur de vouloir avoir le meilleur perso possible ...On y passe du temps, on s'y attache à ces petites betes là, si c'est pour ce faire battre par un persos nb d'un level bien inférieur, ya plus qu'a aller se pendre
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Influence de la dextérité sur fléau He.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite