JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 620 (sites) | 1189 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Influence de la dextérité sur fléau He. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Liamn de Ciel
Roi

Influence de la dextérité sur fléau He.

Monter un paladin n'est pas chose aisée, nous en conviendrons aisément.

A ce jour, je dispose presque du paladin de mes rêves aussi bien en stats qu'en équipement.

A savoir :

280 300 80 210 150

Full He / Tiare / Fléau He / Cape Elemendil / Amu du héros / Anneau Gladia / Anneau berseker.

Je suis séraph X10 évidemment, sur un serveur où le coco est une ocuupation importante de chacun et où les ailes sont amovibles ( ce qui explique le port de la cape élémendil ).

Mes stats sont au level 135, je monte encore jusque 310 force ainsi que 125 dextérité et assez d'intel pour afflux.

On parle d'une chose et c'est là l'objet de ma question.

La dextérité influencerait-elle les capacités du fléau He ?

On me conseille de monter 180 dextérité. Donc, je demande votre avis. Qu'en pensez-vous ?

Je rapelle que je suis sur un serveur où il existe une level 197, et que donc, jusque 199, les levels sont tous possibles et imaginables. ( Le facteur temps est le seul ptit problème ).

Merci et bon jeu à tous.
Alpha & Oméga

Oui grandement. La dex influe surtout les coup puissants, et la force plus les coups assomants.

J'ai en tout cas personnelement remarqué ca.
Lien direct vers le message - Vieux
Khyok
Alpha & Oméga

Et tu as parfaitement raison l'GB.

Petit conseil, préfère monter à 125 en dext et le reste en force.

Le truc étant qu'avec "beaucoup" de force, le fléau assomera beaucoup. Le guerrier en face ne bougera donc plus, et le mage se mangera tellement de dégats qu'il ira retrouver son ami Nissus pour taper la discute.
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ethanael Shin
La dextérité influencerait-elle les capacités du fléau He ?

On me conseille de monter 180 dextérité. Donc, je demande votre avis. Qu'en pensez-vous ?
Oui grandement! Elle permet surtout de mieux transpercer avec son fléau et dans une moindre mesure de porter plus de coups puissants, à mon avis la force influe plus dans cette dernière compétence.

A ta place, comme tu peux porter la cape elemendil, je laisserais 150 en dextérité pure, comme ça tu as environ 240 boostée, ce qui est à mon avis suffisant, après selon moi, la force importe plus.

Je ferais ça: 500 300 150 210 175 (lvl 198) ou ça: 470 300 180 210 175 (lvl 198), mais je pencherais tout de même plus pour le premier car croit-moi, le fléau des HE avec beaucoup de force, ça enchaîne vraiment les coups puissants, j'ai essayé un fléau des HE avec plus de 950 de force boostée et il arrachait vraiment tout (mon seul défaut était la dextérité, je n'en avais que 93 boostée, donc contre les grosses CA bof, mais dès que tu en as plus de 200 boostée, à mon avis, il n'y a pas de problème).
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Ma clerc qui avait 40 dext pur faisait pas mal de dégats sur une petite CA mais sur une armure comme la hauts elfes, c'était pas la peine, je transperçais rien du tout...et océane c'était vraiment plus que limite.
Orion [Mrd]

Citation:
Provient du message de Keran
Oui grandement. La dex influe surtout les coup puissants, et la force plus les coups assomants.
J'aurai dit exactement le contraire...
Ljd Leoll
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orion Elentáris
J'aurai dit exactement le contraire...
Et pourtant...

Oé, la dext, ça aide, mais ça sert à rien d'en avoir trop. Suis les conseils de Muska.
Aylian Antares
Bagnard

Trashboy etait un paladin sur Aphrael qui avait le fleo HE et 380 de dextérité , brute. Il tapait très fort mais je dois dire que ce n'etait son arme qui faisait mal , en elle même , mais ses compétences qui etaient bien boostés et donc bien meilleurs et influaient sur les dégats (Coup puissant / Transpercer ..). Donc la dextérité sur un Fleo HE .. oui pourquoi pas mais je conseil de monter mi-Dexterité et mi-intelligence qui est au résultat bien meilleur
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Un paladin sans dex avec un fleau HE sa sux, tu a interet de la monter si tu veux qu'il soit bien
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Alors avec le pallier de dext à 156,4 tu tapes 2 fois plus vite qu'un arc HE qui a que 34 de sagesse.
En sachant que la dextérité suit les pallier suivant : 0 -> 86,00 -> 156,40 -> 247,90 et qu'avec le dernier pallier tu as accès au Fléau HE + 4, je te conseille de monter la dext.

C'est par où Mars ?

[Edit] Oshin est blonde aussi [/Edit]
Aylian Antares
Bagnard

Euh , la dextérité n'a jamais amélioré la rapidité des armes

[Edit : Désolé fallait le temps que je comprenne que c'etait une blague ]
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saia

C'est par où Mars ?

[Edit] Oshin est blonde aussi [/Edit]

s'par là
Grendizer
Alpha & Oméga

Je confirme fleau avec plein de force ca fais mal tres mal
par contre la dex influera le declenchement de tes competences
Ex-voto
Alpha & Oméga

Au vu des dires de certains, je pense qu'un palouf avec un arc HE serait le meilleur des partis....
Garren

Citation:
Un paladin sans dex avec un fleau HE sa sux
Alors ça, c'est très fort.

Tu te bases sur quoi? J'aimerai bien connaitre la nature de tes tests.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Influence de la dextérité sur fléau He.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite