JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 460 (sites) | 919 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] a la demande general... RSS

Partager Outils Rechercher
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -YiNG-
Quand telo rencontre Harry Bète
pas gentil n'oublie pas que c'est ma femme
comment ça c'est pas un cadeau? mais si elle est gentille

@BadProsper : hum moi je me rappel d'une escapade sur mid aggro par une patrouille tu a trouver le moyen de me metre une baffe assez forte quand même vivement la prochaine IRL qu'on remettent ça ^^

OUi mon Coeur
Bien sur que je suis passer voir ton message
A nous 2 nous combattons jour apres jour les hordes de alb et de trolls assoifés de sang ,
Notre amour est si puissant Il permet cette harmonie subtile dans ces guerres ces dechirements cette violence eternelle qui sans toi sera fatale a mon ame
A 2 impossible n existe pas et ces mots plus que tendres penetrent mon coeur comme l ont fait tes yeux la premiere fois que tu ma regardé
Ps: t en fait po ying est jaloux de s etre fait battu en duel par une eld ;p
Aller je retourne me faire ;/rude par lina la michante
Lien direct vers le message - Vieux
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

Re: OUi mon Coeur
Citation:
Provient du message de Aribeth Dezneret
Bien sur que je suis passer voir ton message
A nous 2 nous combattons jour apres jour les hordes de alb et de trolls assoifés de sang ,
Notre amour est si puissant Il permet cette harmonie subtile dans ces guerres ces dechirements cette violence eternelle qui sans toi sera fatale a mon ame
A 2 impossible n existe pas et ces mots plus que tendres penetrent mon coeur comme l ont fait tes yeux la premiere fois que tu ma regardé
Ps: t en fait po ying est jaloux de s etre fait battu en duel par une eld ;p
Aller je retourne me faire ;/rude par lina la michante
z'avez vu mon ange aussi est rôle play gros poutou ma belle j'en écrirais un autre quand l'inspiration viendra

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] a la demande general...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite