JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 739 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
akitjai
Alpha & Oméga

[ambre]abandonné?

Voila un chti dernier post!
Pourquoi y a t-il personne dans le vaux d'ambre???

Depuis que l'on pe xp en RvR pourquoi ne pas passé son lvl en cassant otre chose que du pnj??
Pliz rejoingez moi je m'ennui!!

Dotzone vous attend avec plaisir a votre TP

ps:j'offre un café au midgariens et au hybernians qui se présenterons a mon simulacre
Lien direct vers le message - Vieux
toildric-le-sage
Roi / Reine

aller soyons fou =) je viendrai peut être =)
vimn
Bagnard

à quelques minutes d'intervalle :

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=170311

comme tu peux le voir certain n'imagine même pas de passer par ambre
toildric-le-sage
Roi / Reine

c est mon post et apres l avoir ecrit j ai lus celui la et j y ai repondu que j allais peut etre y aller
akitjai
Alpha & Oméga

réponse
Je pense qu'il n'y a pas plus de raison d'allé au quartz ou a béryl que d'allé a ambre!!
Personnelement les Vaux sa m'éclate et maintenant que l'on i gagne de l xp!! Ou est le probleme???

Zavez pur de moi un
vimn
Bagnard

en fait je montre juste ou est une partie du problème.

il n'y a pas de monde à Ambre donc personne ne songe à y aller, donc il y a encore moins de monde et................... bref cercle infernal.

il y a 3 mois, avec un reroll j'ai pratiqué Ambre une bonne semaine, il n'y avait pas foule mais ce n'était pas vide non plus loin de là, la preuve je n'ai pu pour cause de limite RP rester plus d'une semaine à petite dose le soir : essayez !!!
Ambrine
Alpha & Oméga

Le truc, c'est que Ambre est pour les lvl 25-30, des lvl qui se passent tres vite (en tout cas sur Albion). Bien sur, les lvl 20-25 sont également tres rapides a Keltoi, mais Quartz est la premiere experience du perso en RVR, donc tout le monde y va. Ensuite, c'est xp xp xp xp car ca monte tres vite, et on oublie par conséquent d'aller a Ambre, pour mieux se retrouver a Béryl.
Wootz ©
Bagnard

personnellement je traine svt du coté de ambre av mon ombre .
je tombe de tps en tps sur un ptit albies égaré ms ca reste assez désestique la plupart du tps ....

alors venez qu on s amuse un peu !!!!

pr ceux qui s ont un peu a ambre en ce moment ... vs devez me connaitre . j sui une petite ombre tte noire nommée Rest.
en espérant voir + de monde
Paranoid
Roi

attendez moua j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive plus k'un lvl et vous allez gouter de mon dot
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [ambre]abandonné?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite