JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 356 (sites) | 785 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
toildric-le-sage
Roi / Reine

Unhappy

[Quartz]arf

Je me présente toildric enchanteur sun

pour ceux qui vont a quartz, vous devez me connaitre je suis un petit luri qui se cache dans l'eau et qui adore se faire des albs par 5-6
Mais voila Cette après midi j ai dépasser mon cota de rp ( j en ai 370 ) alors je ne peux plus aller vous emmer... embêter

Rendez vous a béryl

Je posterai des screens de mes exploit ( ) des que je pourrais
Lien direct vers le message - Vieux
vimn
Bagnard

et ambre ?
toildric-le-sage
Roi / Reine

j vais essayer d y aller mais y a personne
Ambrine
Alpha & Oméga

*Se gratte la tête en essayant de comprendre le but et l'intérêt du message*

Ha oui, /clap, toi t'es un gébay, vivement Emain
Je suis en tout cas heureuse de ne plus te savoir a Quartz, car quand tu etait la c'etait impossible de jouer sans que tu nous tues toute la soirée. Albion va enfin pouvoir tenir a Quartz plus de 5 min sans tomber sur le gébay de service qui renvoyait tout le monde au tp

Amen.
toildric-le-sage
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Videl
*Se gratte la tête en essayant de comprendre le but et l'intérêt du message*

Ha oui, /clap, toi t'es un gébay, vivement Emain
Je suis en tout cas heureuse de ne plus te savoir a Quartz, car quand tu etait la c'etait impossible de jouer sans que tu nous tues toute la soirée. Albion va enfin pouvoir tenir a Quartz plus de 5 min sans tomber sur le gébay de service qui renvoyait tout le monde au tp

Amen.
ta tout comprit
Sir [ANC]
Roi

J'ai toujours dit que notre beau royaume d'Hibernia comptait de plus en plus de GB...
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sir
J'ai toujours dit que notre beau royaume d'Hibernia comptait de plus en plus de GB...
Surtout gardez les
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Nerf post
La|ithiel [OT]
Bagnard

nerf luri
Fiv
Roi / Reine

des posts dont on peut bien se passer ...
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Bonjour.

Je suis hibernien, et comme c'est à la mode chez mes compatriotes à oreilles pointues qui fréquentent J.O., je viens montrer à quel point je lamine les albionnais.

Bien évidemment, moi et mes amis seront prompt a poser un label "Ouin-ouin" sur tout post en réponse osant critiquer cette démonstration de la force suprême qui nous anime.

Malheureusement, j'ai trop roxxé, forcément quand on se fait des groupes d'albs tout weak en solo, ça monte vite niveau RP. Bah, pas grave, je remettrai ça sur Béryl, et je ferai un nouveau post pour l'occasion.

A venir: screens de mes victoires écrasantes, histoire d'en remettre une couche.

Reis, traducteur J.O./Français courant
Skollvaldr|Hogrok
Alpha & Oméga

Citation:
Bonjour.

Je suis hibernien, et comme c'est à la mode chez mes compatriotes à oreilles pointues qui fréquentent J.O., je viens montrer à quel point je lamine les albionnais.

Bien évidemment, moi et mes amis seront prompt a poser un label "Ouin-ouin" sur tout post en réponse osant critiquer cette démonstration de la force suprême qui nous anime.

Malheureusement, j'ai trop roxxé, forcément quand on se fait des groupes d'albs tout weak en solo, ça monte vite niveau RP. Bah, pas grave, je remettrai ça sur Béryl, et je ferai un nouveau post pour l'occasion.

A venir: screens de mes victoires écrasantes, histoire d'en remettre une couche.

Ca fait trop longtemps qu'on t'avait plus entendu Toujours aussi excellent

Sinon on peut traduire en roxX0r aussi : "Weeee I finish teh gamz !"
Vinx Itak
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Reis Tahlen
Bonjour.

Criant de vérité.
Star malgré lui le pauvre.

"trop dur pour moi d'être si puissant" bientôt dans vos salles préférées
Jean Bomber
Roi

Bizarre j'étais dans quartz les 4-5derniers jours et il est loin d'avoir flooder les logs ct'animal (ya tellement de noms qui défilent que jl'ai meme pas vu passer une fois ^^)
Ah mais suis je bête, je suis mid et il n'a ouned que des alb
Au plaisir de te rencontrer dans béryl mon cher

Kobe Chaman 24
FioAna
Bagnard

supair !!!!

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Quartz]arf

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite