Counter Strike 1.6

Répondre
Partager Rechercher
Alors ou sa en est , elle va sortir un jour cette 1.6?
Quelqu' un a des nouvelles fraîches?

Depuis la bêta bien raté et les rumeurs de sa sortie imminente , on a plus du tout d info ...


je commence a m impatienté
Tres bien le mot est vite di , parfois le jeu peu te faire cracher totalement ton pc , et les mouvements se traduise souvent pas des glissades le netcode je crois qui est encore en beta , sa veux dire par exemple que tu essaye de viser un mec et ton perso continu a tourner alors que tu a relacher la souris , pareil pour le straff ton perso continue un ptit temps de glisser , bref la 1.6 me parai assez buggé d'ou le fait quelle mette autant de temps a sortir.
La 1.6 est en phase de débuggage chez valve, donc elle sortira quand elle ne sera plus bougée. Un des problèmes que les programmeurs n'arrivent pas à résoudre, est celui de la disparition du radar de temps en temps.

Bref, au mieux dans un ou deux mois elle sortira.
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
Un des problèmes que les programmeurs n'arrivent pas à résoudre, est celui de la disparition du radar de temps en temps.
Et le fameux /drawradar qui fonctionne jamais?
Citation :
Provient du message de Calligan
Tres bien le mot est vite di , parfois le jeu peu te faire cracher totalement ton pc , et les mouvements se traduise souvent pas des glissades le netcode je crois qui est encore en beta , sa veux dire par exemple que tu essaye de viser un mec et ton perso continu a tourner alors que tu a relacher la souris , pareil pour le straff ton perso continue un ptit temps de glisser , bref la 1.6 me parai assez buggé d'ou le fait quelle mette autant de temps a sortir.
A mon avis c'est plutot un problême avec ta config vidéo car j'ai ça sur la 1.5 et dans Hl normal quand je met le jeu en D3D (avec Geforce2)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés