Agenda et anniversaires

Répondre
Partager Rechercher
Sur l'agenda sont indiqués chaque jour les anniversaires de tous les membres JOL... ca fait beaucoup chaque jour, et je doute que quiconque les regarde ^^

Je pense qu'il serait intéressant de faire ressortir les anniversaires de notre liste d'amis... qui par définition comptent plus que les autres
Bah, c'est pas vraiment la peine je pense de fare un hack (bah oui, faut faire tout un mic mac en php) pour un truc qui est relativement peu utile (les dates d'anniversaire des copaings !!!).

Donc personnellement, je pense que ce ne sera pas fait, et sans doute même pas envisagé.
C'est dommage, ça serait bien de pouvoir dire bon anniversaire à ses potes. Et puis aussi de recevoir un mail de l'équipe de modération quand c'est son anni (un mail en copier collé avec juste le nom qui change, ça serait pas grave)

P.S: Tsk, deuxième fois que je vois la personne qui a volé MON pseudo ;p
Il y avait avant sur forums.jeuxonline.info, la liste de tous les anniversaires du jour, mais ca été supprimé car ca mangeait un peu trop de ressources

C'est dommage car l'idée était très sympathique.
Citation :
Provient du message de Orion Elentáris
Bon anniversaire à tout le monde!!!

Comme ça je suis sûr de ne pas en louper.

PS: Puis tes copains, tu devrais connaitre leur date de naissance!!
ca m'est déja arrivé de m'apercevoir quelques jours après mon anniversaire que je l'avais laissé passer... alors celui des copains...
Citation :
Provient du message de Alleria
ca m'est déja arrivé de m'apercevoir quelques jours après mon anniversaire que je l'avais laissé passer... alors celui des copains...
mieux vaut tard que jamais je trouve

un bon gros mito ça ne fait pas de mal lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés