JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 232 (sites) | 487 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > question pour les nécro RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
lebelda
Roi

question pour les nécro

bonjour, g un petit probleme ke je voudrais vs exposer, kan je cast je casse tt mon mana a chaque combat, mm contre des bleu; pourtant il me semble ke c'est l'intelligence qui détermine la quantité de mana, vs pourriez m'éclairer et me dire kel caractéristique joue sur le mana ??
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

L'intelligence.

Je crois qu'il y a un sort de drain mana.
Lien direct vers le message - Vieux
lebelda
Roi

c l'intelligence......cela doit etre une particularité du necro alors par ce ke g tt mis en intelligence j'espere ke l'on gagne rapidement l'absorb mana
Wolmach
Roi

si c comme chez moi, sa arrive si tu bourrine, le pet a pas lancer le sort, mais il est deja compter comme tel alors j'espere que c juste un bug, seul solution tu bourrine plus sur le sort
lebelda
Roi

en fait je pense ke c sa aussi mais le prob c ke mon serviteur est chaud comme la braise, il se jette sur l'enemi dès qu'il a l'occasion, c pour sa ke je bourrine, y a t-il un moyen pour ke le pet ne bouge pas et attende ke se soit l'advsaire qui charge ??

quand je je lui dis de caster il considere sa comme attaquer et donc il fonce sur la cible apres le cast
Oze
Alpha & Oméga

--> peut etre l option rester du panneau de conrole du pet mais je suis pas sur j ai jamais essayé
Wolmach
Roi

Met ton pet en passif, et repasse le en defensif pour qu'il frappe.
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Wink
bha
- ton pet laisse le en défensif
- il faut savoir qu'une fois un casst fini le pet tenteras de rush la cible sauf si il est en passif.
- pour ton problème de mana, bha pull avec le drain de mana
ca donné
drain mana, drain mana, drain mana, (la le mob est eu CaC), drain vie drain vie. si c'est un gros orange/rouge la tu peux utiliser l'incantation rapide et rebalancer les drain

sinon en groupe j'aime bien pull au debuff et enchainer les drain mana. je deteste faire des pauses mana/vie avec mon nécro
Ellone
Alpha & Oméga

puis au corp a corp, laisse ton pet tappé plutôt que de boutine sur l'instant drain.
Buffé, le pet n'a normalement pas bseoin d'aide pour tuer un bleu.
lebelda
Roi

et au nivo de la perte de mana vs avez ts se probleme ou je suis tt seul ?
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OnK
bha
- ton pet laisse le en défensif
- il faut savoir qu'une fois un casst fini le pet tenteras de rush la cible sauf si il est en passif.
- pour ton problème de mana, bha pull avec le drain de mana
ca donné
drain mana, drain mana, drain mana, (la le mob est eu CaC), drain vie drain vie. si c'est un gros orange/rouge la tu peux utiliser l'incantation rapide et rebalancer les drain
Euh

Ok pour le pull drain mana du départ mais ensuite ton pet etant au cac tu ne peux plus incanter le drain vie drain vie ca marche pas trop ou j'ais loupé un embranchement ( possible ) .
Pour le Qc on l'obtient à quel lvl ?
SabrinaX
Impératrice

Citation:
Ok pour le pull drain mana du départ mais ensuite ton pet etant au cac tu ne peux plus incanter le drain vie drain vie ca marche pas trop ou j'ais loupé un embranchement ( possible ) .
Le drain de vie spé est castable avec le mob au cac (temps d'incant 3secs, sous temps d'incant : instantané) et sans timer. Ca fait autant voire plus de degats que le drain de ligne de base, et ça remet de la vie au pet du meme coup.
Arcadion
Alpha & Oméga

Bah s'il est pas spé en Visio Mortis, il l'a pas le drain en instant
Arkse
Roi

Pour la mana c'est normal que ça parte en fumée, au lieu que la mana soit pompée après le cast du sort c'est pompé au moment où tu cliques sur la macro, résultat si tu cliques 3 fois d'afillé t'auras 1 cast + celui en queue et un de perdu. Donc faut faire gaffe, bug ou chose voulu ?

j'espère que c'est un bug et qu'il sera vite corrigé.
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rofl
Quand on ne sait pas, on ne dit rien, comme ça on a l'air moins ridicule.
Euh ca va ? T'as pas eu ton biberon , tu es sur les nerf ?

Reste calme l'ami prend ton suppo et retourne te coucher , merci .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > question pour les nécro

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite