JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 772 (sites) | 1408 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > recherche site sur les clerics RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sensuelle@AO [CDF]
Reine

encore mieux maintenant faut mettre tout en dex ... je ne critique pas ce choix

Moi j'ai l'impression que chacun fait a sa sauce ...

pour ma part g mis en charisme pour ne pas me faire tout le temps aggro
et en sagesse puisque c de la que les clercs tire leur mana

voila
Lien direct vers le message - Vieux
pinces
Roi

heuu

faut savoir que je debute et que je connais rien au cleric

donc " Euh je pense que le cleric qui doit s'acheter les peridots par stack" c est du chinois pour moi ca

"A la création, il faut tout mettre en DEX pour que le hammer cleric proc le plus souvent possible"

c est quoi cette choses ?

et surout on me dit dex, cha, sag

je fais quoi exactement
Masklinn
Alpha & Oméga

Sagesse et Endurance (je pense que c ca, la STA)

Dexterite c'est des conneries de qiqi
et charisme faut fumer pour mettre des points la dedans, quand on est pas chanty (et encore)

les peridots (je connais pas le nom FR) ce sont des pierres qui te serviront a lancer certains sorts augmentant les HPs et l'AC au dessus du lvl 50, et elles coutent plutot cher (enfin pas individuellement mais les clerics en consomment beaucoup)
Qilamyen
Roi

La majorité des personnes qui ont posté ici ne jouent pas sur Sebilis d'où l'emploi de termes anglais mais c'est quand même pas difficile de faire la relation.

Le charisme pour un cleric est carrément inutile à part peut être pour divine intervention, je ne vois aucun interet à mettre des points là dedans. Le charisme n'a rien à voir avec l'aggro.

Citation:
Provient du message de ange1980
Alors moi j'ai l'impression que les personnes qui pensent connaitre
ne connaissent pas vraiment.
Tu n'as pas l'air d'en savoir beaucoup plus que nous sur les clerics

Pour la répartition des points à la création, c'est WIS (=sagesse ) et STA, le coup de la Dex c'était une anerie de ma part
pinces
Roi

ok donc plus la sagesse est grande plus j ai de mana :-))

donc faut prendre une race qui des stats en sagesse assez hautre au depart

moi qui voulait faire une grenouille , pas terrible au depart :-(

erudit ??
Qilamyen
Roi

Les races les plus communes pour les clerics sont High Elfes, Darks Elfes et Dwarfs (je connais pas les équivalents sur Sebilis).

Surtout choisit la race qui te plait le mieux, ce n'est pas quelques points de mana qui vont changer grand chose. Si tu as envie de prendre une frog n'hésite pas
Masklinn
Alpha & Oméga

prend pas une frogz, tout sauf ca, meme un erudit c'est moins mal qu'une frog

si tu veux faire different, les clerics les plus rares sont gnome & erudit
si tu veux avoir une tete de con tu fait frogz
si tu veux etre un lieu commun (valeur sure) tu fais HiE, dorf ou DE
JOL RisWaaq

faut tout mettre en str pour pas avoir de pb de surcharge quand tu porteras tes peridots.
loupdacier
Alpha & Oméga

LOL beandor

Disons que le clerc risque de se faire taper dessus dès le départ. il faut donc une race qui sache encaisser, et le nain est le meilleur parmis le choix des clerics.

Il vaut mieux mettre un max dans la stat prédominante que répartir equitablmement.

Moi à la création de mon war j'ai réparti mes points un peu partout sauf en STA . j'ai pas posé de question avant la création de mon war
Sensuelle@AO [CDF]
Reine

Citation:
Provient du message de Qilamyen

Tu n'as pas l'air d'en savoir beaucoup plus que nous sur les clerics

Moi j'ai jamais dit que je savais ... J'ai juste dit ce que j'avais fait et pourquoi...

Et ds un message au dessus j'ai meme dit que j'avais demander des renseignements a un haut level ...

De plus ce que j'ai a diire c que c un noob qui pose une question et il ne comprendra pas forcement que mmettre des point ds la dex c t une blague ... moi meme g pas compris (normal clerc est un nouveau pers pour moi aussi)
JOL RisWaaq

les stats de départ ne t'empêcheront jamais de devenir HL, ça te donnera peut-être un léger handicap qui s'effacera au fil du temps...
Et tous les HL ne sont pas tous d'accord sur les stats de départ. Certains pronent le "tout STA", d'autres le "tout en WIS", d'autre "tout en CHA", etc, etc...
Qilamyen
Roi

Exact Baeandor, si tu demandes ça à un cleric jouant dans une guilde high end il te dira de tout mettre en sta car on peut facilement maxer sa wisdom avec les items; alors qu'atteindre les 355 wis (avec aa pop) c'est quand même pas à la portée de tout le monde.

La répartition des points sur un cleric doit quand même se faire sur la sagesse et/ou la stamina.
Faelia
Alpha & Oméga

Ouais en même temps sta au dessus de 255 est pas très utile vaut mieux des hp item.
Ringarion
Roi / Reine

heu
Ben moué j'ai pris une humaine... au risque de déplaire à certain(e)s elle est blonde à forte poitrine... mais c'est pas pour ça que je l'ai créée lol (d'ailleurs mon barde qui est un male est canon!!! lol)

Bref, elle est assez sympa a jouer, j'avais une erudite clerc sur seb que j'aimais bien, la tenue de depart fait bien cleric/pretresse je trouve ))

Ringarion
PS: on le dis toujours mais jamais assez faut faire ce qui nous plait
Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Le charisme pourrait servir a la limite a la lignée de sorts type " Lull" mais la Wis/Sta est le meilleur combo, a noter que l'agi influe aussi sur l'AC ce qui n'est pas non plus negligeable
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > recherche site sur les clerics

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite