recherche site sur les clerics

Répondre
Partager Rechercher
les stats de départ ne t'empêcheront jamais de devenir HL, ça te donnera peut-être un léger handicap qui s'effacera au fil du temps...
Et tous les HL ne sont pas tous d'accord sur les stats de départ. Certains pronent le "tout STA", d'autres le "tout en WIS", d'autre "tout en CHA", etc, etc...
Exact Baeandor, si tu demandes ça à un cleric jouant dans une guilde high end il te dira de tout mettre en sta car on peut facilement maxer sa wisdom avec les items; alors qu'atteindre les 355 wis (avec aa pop) c'est quand même pas à la portée de tout le monde.

La répartition des points sur un cleric doit quand même se faire sur la sagesse et/ou la stamina.
heu
Ben moué j'ai pris une humaine... au risque de déplaire à certain(e)s elle est blonde à forte poitrine... mais c'est pas pour ça que je l'ai créée lol (d'ailleurs mon barde qui est un male est canon!!! lol)

Bref, elle est assez sympa a jouer, j'avais une erudite clerc sur seb que j'aimais bien, la tenue de depart fait bien cleric/pretresse je trouve ))

Ringarion
PS: on le dis toujours mais jamais assez faut faire ce qui nous plait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés