JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 368 (sites) | 654 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Alors là mais je dis oui aux messages à caractère inutile!!:= RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Keres Ulaire
Alpha & Oméga

Si nous sommes réunis dans ce mausolée, c'est pour dire adieu à cette touffe hirsute qu'était Legolas, tes cheveux l'Oréal nous manquerons à tous, ces moments de rigolades, ou tu te coinçais les cheveux dans les portes, ou dans ton carquois...
Il ne nous reste que l'espoir qu'en qualité de gendarme il ne t'ai pas coupé un morceau de cette masse grisâtre et spongieuse qu'ils osent qualifier de cerveau
Merci, merci
Lien direct vers le message - Vieux
Ours
Empereur

superbe mon cher! vraiment joli!mais ne vous inquiétez point,même si ils tentent un quelconque lavage de cerveau,cela ne marchera pas! je garderai toute ma splendide et continuerai à avoir le même état d'esprit!ce n'est pas parce qu'on rentre dans les ordres qu'on change de façon d'être,hein Kartaj?
Roi

lol
bon, desole pour tes cheveux !!! Snif snif, c'est triste !!
Mais moi aussi je trouve que c limite discriminatoire ça et je compatis, puisque jai connu ça (et ouais, javais les cheveux longs, et maintenant jai 1 cm de cheveux, et ça fait trois mois)
Et comme disais l'autre : C tchi, ça repousse !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Alors là mais je dis oui aux messages à caractère inutile!!:=

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite