JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 369 (sites) | 769 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > SI et mes problèmes de demarrage ;p RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

SI et mes problèmes de demarrage ;p

Voila je viens régulierement sur ce forum et j'ai donc naturellement remarqué qu'en ce moment SI était source de pas mal de problèmes.
Il fait chauffer les cartes graphiques, faire miss sur miss et perdre la fufu à ce que j'ai compris...

Donc personnellement j'ai un problème, ma voiture a du mal à démarrer le matin et curieusement c'est depuis que j'ai installé SI !!!
Alors j'ai bien sur flooder la FAQ pour qu'elle me disent ce qu'il en est, mais ces incompétents de GOA ne m'ont pas encore répondu alors que j'ai tout de même envoyer mes 12 mails d'affilés il y a une heure !!!

Voilà c'était ma minute "pétage de plomb"

Désolé
Alpha & Oméga

Bah voilà quand on est Archange on peut vraiment tout ce permettre c'est fou ça.
Lien direct vers le message - Vieux
Kalisia34
Alpha & Oméga

Ben ué stoi qui est bete, faut tu actives SI en rentrant la clé dans ton auto-radio pffff quel boulet tu fais alors
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > SI et mes problèmes de demarrage ;p

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite