JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 320 (sites) | 609 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Questions sur le A 13 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Deadshade
Roi / Reine

Quastion sur le A 13

On a fait un test troublant avec PzII vs A 13 qui semblait montrer que le 20 mm AP ne peut plus tuer le a 13 à 500 m de face ou de coté .

Mais comme un test n'est pas significatif face à une utilisation intensive et comme je sais qu'il y en a qui sont dans le Nord maintenant , je voudrais avoir votre avis .

Quand vous etes en A 13 en combat Pz vs Pz et vous etes mis hors de combat - voyez-vous souvent le A 13 bruler quand vous despawnez ?

Ou est-ce que vous despawnez parce que le tireur est mort et le A 13 ne brule pas ?

Est-ce que ça vous est arrivé de bruler en étant attaqué par un PzII ?

Qu'est-ce qui meurt plus souvent , le conducteur ou le tireur ?

Le truc bizarre c'est que nous voyons maintenant les a 13 despawner alors que la flamme et la fumée noire d'avant semble extremement rare .
En plus sur RTB on a généralement uniquement A 13 endommagé et pas tué (meme s'il a despawné) .
Messer
Alpha & Oméga

J'ai allumé l'arrière de la tourelle d'un A13 à 600m au 20mm AP,il en est ressorti juste damaged et il n'a pas despawné.
Quand aux flammes elles sont de plus en plus rares en effet.
Lindir
Alpha & Oméga

Euh vous êtes nul c'est tout lol !

Parceque c'est souvent que je suis dans un A13 aka Barbecue roulant !

vraiment très souvent
Lien direct vers le message - Vieux
Messer
Alpha & Oméga

Chuis ptet nul,mais avec du 20mm je fous en l'air un Matty,alors que j'ai un mal de tout les diables à faire de meme avec le A13...

Avant c'était systématique:l'A13 flambait,maintenant ptet 1fois sur 3 c'est plus drole...
dewoitine
Roi

Bon passant mon temps a chasser le a13 en sdk je peut deja repondre a certaines questions:

_l'a13 ne brule plus au 20mm le bon vieux temps des superbes torches est fini, par contre le 37 est tjrs une garantie de zippo.
j'ai quand meme reussit a en faire bruler un hier pas en tirant sur la tourelle mais sur l'arriere de la caisse

_ a partir de 500m et peut etre un peu moins le 20mm ap ne perce plus la tourelle que ce soit de face ou sur les cotés.

_ je n'ai pas remarquer de recrudescence du damaged par rapport aux kills en 3 jours je brule environ entre 20 et 30 a13 et je n'ai jamais de damaged sauf si je tire de face ou a trop grande distance.
Alpha & Oméga

C'est bien quelque soit le camp, les gens râlent autant vous en avez la preuve. héhé

L'herbe est toujours plus verte de l'autre côté !

Messer
Alpha & Oméga

Je crois que dans toutes les FF celui qui a grillé le plus de A13 est bien Dewoitine,donc je le rejoins.

PS:un 37 a 500m sur le coté d'une tourelle d'A13 n'a pas fait flambé,j'ai eu le kill mais j'ai pas vu la petite lueur
Roi

je m inquiete plus quand je vois qu'un B1 se fait tuer par un 232
Messer
Alpha & Oméga

Impossible maintenant,un patch a corrigé l'effet du 20mm HE sur le B1 de face.
Ou alors le type a pas de moules mais bon....
Roi / Reine

Je ne rale absolument pas !

Et je suis sérieux - comme je ne suis pas dans un a 13 tous les jours , je voudrais VRAIMENT savoir si ceux qui y sont ont plus souvent un brulage ou juste un membre de l'équipage tué .

Egalement s'ils leur arrive de se faire tuer par un PzII .

Bref les questions que j'ai posées .
louloup [esc66]
Alpha & Oméga

ben pour avoir jouer dans les 2 camps, l'herbe est plus verte chez les verts de gris.......
Mouss
Roi

l A13 est en carton! Les 3/4 du temps il s enflamme!
Lehor
Alpha & Oméga

je doute aussi, il est presque aussi solide que les panzers maintenant....

mais bon, il n'aime pas les bombes de 250

*stuka rullez!!!*
Leclerc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lehor
je doute aussi, il est presque aussi solide que les panzers maintenant....
Ca vous rend un peu de mauvaise foi de passer du côté axis non?

Franchement, c'est une torche ambulante ce truc. La seule façon de l'utiliser est de se poser en embuscade sinon, au premier coup, paf, feu d'artifice. Et oui, il brûle bien avec ses flames qui sortent de tous les côtés...

Par contre, impossible de savoir si c'est un PzII En face vu qu'au premier coup souvent il n'y a plus personne pour regarder dans l'équipage.
Mouss
Roi

Je me suis fait dessouder par un aa, et pas un 88...
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Questions sur le A 13

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite