JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 732 (sites) | 1317 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Balance des classes, la bonne voie ... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Maohi
Alpha & Oméga

Uruk'Haï et Onimeno,
Si vous pouviez eviter que ca tourne en reglement de compte, ce serait super...

Pendant que j'y suis : si l'ensemble des posteurs pouvaient éviter que tout les posts concernant les nerfs tournent en pugilat, ce serait encore plus merveilleux :baille:
Lien direct vers le message - Vieux
norm
Alpha & Oméga

c est pas evident, un est zelote (je suis ex zelote) classe la plus bugg avec le bounty hunter et veux se comparer a une classe qui marche parfaitement kelk part y a un probleme
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kro Kibourre

Pendant que j'y suis : si l'ensemble des posteurs pouvaient éviter que tout les posts concernant les nerfs tournent en pugilat, ce serait encore plus merveilleux :baille:
En fait ce post etait a l'image de ce qu'on faisait su VN Board, moi je viens de AC, puis 1" mois de DAoC US (j'insiste sur le US ... parce que l'ambiance etait carremnt pas la meme que sur GOA), les nerfs ca nous connaissait, et j'ai jamais vu un post tourner comme ca, sous pretexte qu'on as pas un FI 50 (le miens n'est "que" 35, mon main n'est "que" 48 et mon BH n'est "que" 43 , dsl d'etre une noob ... ), on est classé ignare ... Le probleme d'Oni c qu'il deborde du cadre du forum. Pour ma part j'en resterais la, ca n'apportera rien de plus. Au moins je suis pas la seule que ca a fait reagir, ce qui prouve qu'il y avait un réel probleme.

Kro Kibourre : Arretez d'en remettre des couches et des couches
Je vais bientot pouvoir faire un mille-feuilles...
Malgaweth
Alpha & Oméga

Citation:
on est classé ignare ...
Désolée mais ce n'est pas le cas
Il est juste dommage que comme d'habitude les réponses aux posts argumentés soient inexistantes (a priori c'est sans doute normal de la part de ceux qui ne connaissent pas le jeu avec un FI) et que par contre ça réponde toujours aux posts "émotionnels" et si possible dans des dérives de réglement de compte.

Il y avait un sujet consacré au FI il a été fusionné dans la masse je ne pense pas que ce fut une bonne chose.

Sur ce bon Ok Corral.
norm
Alpha & Oméga

le fi ne mourras pas, ceux qui ne veulent pas faire de pvp le jouerons encore puisqu il solotera tjrs des gros mobs les autre et les haut les levels a qui il ne reste que le pvp respec obliger
kid
Roi / Reine

mdrrr =) moi j ai toujours adore les gens ki reglent leur compte juste avant de dire de toute facon moi je ne fais pas ca j en resterai la je vais m empresser de faire pareil.
a l intention de kro dsl pour ce post ca sera le dernier ke je ferai sur ce forum pour la bonne est simple raison que quand on essaye d argumenter on se fait bacher sur des absurdites pour rattrapper le coup, j ai jms traite personne de noob j ai juste rectifie les valeurs donnees par les personnes je traite soit disant de noob j ai jms vu ca de marque mais bon et pourquoi j ai fait ca parce qu on rentre ds une logik de rumeur ou tout le monde en rajoute sa couche sur les FI, je me suis inscrit sur ce forum pour essayer d argumenter un minimum en prenant des points ke je pense concrets et recevables sur le fait que ma classe ce fait nerfer d une mauvaise facon et en 2 posts j ai pris des : t as kel age boulay ? t trop con tu comprends pas la lettre de dev faudrait apprendre l anglais ! prend ma classe tu verra si tu solotes ( sous entendu zelote classe buggé ) tais toi tu nous lourdes, mais c koi cet ego ? le pb de oni c'est qu il sort en dehors du cadre du forum ( autant que je sache mis a part cite de chiffres et des faits je ne vois pas ou je suis sorti de ce cadre ). No pb je lourderai plus personne ici j en tirerai juste comme enseignement que sur les arguments recevables personne n a pu retorque quoi que ce soit alors ca part en guéguerre personnelle, je voulais juste essayer d expliquer d un point de vue logik ce qui allait se passer pour le FI au final ca sera les dev ki choisiront alors je prefere clore ce compte le lendemain de sa creation et arreter de me prendre la tete puisqu aucune discution posee et sensee n est possible. Le probleme de l ambiance n est pas un probleme du fait de la nationalite il est juste du fait que puisqu il faut avoir raison a tout prix alors k on a pas d arguments valables pour retorquer la bassesse l emporte au detriment de la qualite du dialogue. Et pour ceux ki n en serait pas encore convaincu je les invite a lire le forum officiel US de ac2. adios.
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Onimeno
[i]j ai jms traite personne de noob j ai juste rectifie les valeurs donnees par les personnes je traite soit disant de noob j ai jms vu ca de marque mais bon et pourquoi j ai fait ca parce qu on rentre ds une logik de rumeur ou tout le monde en rajoute sa couche sur les FI
Excuse moi monsieur, mais avant te faire passer pour un gentil, precise que tu ma qd meme traité de "conne" ( ta 2 eme phrase avant que qui que ce soit n'est meme ecrit un truc), et mon fellowers qui etait avec moi et qui t'as juste fait remarquer que tu semblait pas du tout avoir lut les boards qui en parlais (tes argument etait totalement erroné) c manger un "boulet" ...

J'aime pas exposer ca en public, et ce forum etait pas du tout aproprié pour ca ... mais je préfère metre les choses au point pour que les gens qui n'etait pas la n'est pas une fausse image ...

Que tu te fasse nerfer et ue tu le suporte pas, c un fait, mais aller insulter les gens et leur pourrir le soirée comme tu l'as fait, ca j'admet pas ... tu as tellement degouter tout le monde avec ton delire de persecution (meme Horizon qui pourtant est de ton realm), que la moitié se sont barré se calmer ... La tu t'est pas fait des amis crois moi, meme les gens qui aurait pus encore soutenir ta cause (on avait un FI 47 dans le grp), a trouver tes delires hilarants ... Qd a aller balancer a la tronche des (47 a 49) "Moi je suis 50, vous savez pas de koi vous parler" (ca veut dire la meme chose que de dire qu'on est des noob je te signale), ca ct carrement comique ... voila c tout, off topic, off board rules, je m'en moque, ca devait etre dit

PS au modo : je veux pas que ce post passe a la trappe, je prèfere encore etre bani. Merci de ta comprehension.
Maohi
Alpha & Oméga

Je ferme ce post qui a mon avis n'avancera plus trop a part continuer les attaques en tout genre.
J'en ai ouvert un autre qui part sur de meilleurs bases ici
Fil fermé
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Balance des classes, la bonne voie ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite