JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 129 (sites) | 269 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Balance des classes, la bonne voie ... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Maohi
Alpha & Oméga

Calmez vous Rioman et Angeline_RE !
Si c'etait possible de discuter de ce patch sans faire une bataille de Quote, ce serait formidable... merci...
Lien direct vers le message - Vieux
Namoïr
Alpha & Oméga

Ce post n'est que de la provocation depuis le début, c'est lui qui doit etre modéré pas les dérives qui ne sont que des conséquences directes.
Maohi
Alpha & Oméga

Ce post n'est aucunement de la provocation !
Il rappelle juste que le balancement des classes est une bonne chose meme si ca ne plait pas toujours a tout le monde.
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

Il faut quand meme voir les choses en face , si il y a autant de feral intendant dans le jeu c est pas pour l amourrr de la nature , c est bien pour sa puissance .
Tu le dis toi meme Rioman que le fi est encore meilleur soloteur que l elementaliste .
Un exemple tout bete , lundi matin je voulais faire la quete d Onkedoko et y avait un fi 46 ds le coin qui n a pas voulu rejoindre notre groupe , il comptait la faire seul plus tard ...
N empeche que je trouve cette "balance" du gameplay tres insuffisantes , ils ne devraient pas commencer par les nerfs mais bien par les spe totalement inutiles didiou !!
D autant plus que le respe est pour mars , ce qui signifie que les classes non modifiées ce mois ci l auront dans l os ...

Enfin pour les tanks , j ai pas l impression qu ils soient si manquants ds ce jeu puisque la plupart du tps un tank pour un groupe de 5 suffit , ce qui manque ce serait plutot des guerisseurs et des taunts qui fonctionnent .

Chevalier Bayard , defenseur en stand by , trop mort en peu de tps sa pierre de vie a cessé de fonctionner , entre les gurogs et shrets qui tuent en quelques projectiles les tanks , les quetes 40+ impossibles a faire avant le 45 et l evenement du mois special FI , DEF , ELEM 45+ sur linvak
Namoïr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kro Kibourre
Il rappelle juste que le balancement des classes est une bonne chose meme si ca ne plait pas toujours a tout le monde.
Non le but de ce post n'est pas de rappeller que le balancement des classes est une bonne chose meme si ça ne plait pas a tout le monde. Le but de ce post est de provoquer en accusant les FI de "faire les victimes" parce qu'ils vont etre nerfés alors que les FI ne font pas les victimes a cause du nerf en soit <- ceci est de la provocation.

En plus d'un post provocant c'est une message pour décharger la haine d'un joueur qui a apparemment eu des problèmes nerveux liés au fait que le joueur a coté solote des mobs qu'il ne pourra jamais soloter meme au 50.

Mais le pire c'est qu'une decharge a haine mijotée depuis longtemps apparemment - provocante qui plus est qui essaye de se faire passer pour un post modérateur genre "les FI vous étiez trop forts, vous vous etes faits nerfés c'est la vie, tournez la page" passe sous l'aile d'un modérateur.

Les FI sont nerfés ils ont le droit d'en discuter, surtout quand il sagit d'un nerf bidon comme celui la (et personne parle de nerf trop gros mais de nerf trop con), apres tout un forum c'est pour ça. Parcontre Angeline qui n'est meme pas FI n'ajoute sa couche que pour soulager la pression, ses accusations sont gratuites, elle n'est meme pas FI elle n'a pas la capacité de juger la nature du nerf. C'est elle qui doit se modérer. Qui seme le vent...
Namoïr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valael
Il faut quand meme voir les choses en face , si il y a autant de feral intendant dans le jeu c est pas pour l amourrr de la nature , c est bien pour sa puissance .
Mais c'est vous qui parlez de puissance, pas nous.

Nous on se dit que l'arbre des compétences il n'était pas prevu pour les nouvelles restrictions et n'est plus valable a son état actuel, c'est la nature du nerf qui est en question, pas le fait qu'on soit nerfés.

mais lol faut lire avant de poster vos trucs.
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dirty Hanny
Bien solanne, bien.

Qui d'autre veux prendre la parole pour dire qu'il aime son gimp ?

Kro ?
Heu *leve la main* /e adore sa sorciere... Bon comme Valael je suis en stand by aussi.

Sinon oui certaines classes peuvent soloter mais c est ce qui etait promis implicitement non? Le fait que l on puisse jouer en groupe ou en solo.

Il y a plusieurs criteres qui rentrent en compte. Pour les solos, la fierte de tuer un mob level 50 tout seul, ou la joie de decouvrir Dereth a leur rythme. Ou simplement le fait que ca soit des ermites patentés ou des levelers fous.
Pour le jeu en groupe (comme le dit Angeline bien que je n'aime pas le ton qu'elle emploie), il y a le plaisir d etre avec d autres joueurs et de se sentir indispensable dans l'equipe... Quoique ce point devrait etre developpe parce que, en fait, on se sent rarement indispensable sauf qd on soigne ^^.

Chacun sa facon de jouer et je regarde d'un oeil perplexe les modifications apportées par Turbine. D'un certain cote, cela rend le jeu plus "equitable" (vive la balance des classes) pour tous, mais d'un autre cote... Bah ca va enlever une certaine liberte et un plaisir de jeu a bon nombre d'acharnes du clavier.

Donc a voir, on ne pourra juger concretement les changements que lorsque l on aura le patch sous les yeux ^^
norm
Alpha & Oméga

en fait vu comment est tourner son post (angeline) je sais meme pas pk je/vous repondez

sa sens le mago frustre qui en a marre du ravin gelee
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

Citation:
Voila; l'idée dse depart etait la, apparament ca chatouille un peu

Pour ma part je n'est aucune envie de solo un mob de grp, de toute facon j'ai horreur de solo. Heureusement j'ai une excellente guilde, (et pas mal d'autre fellowers reguliers extra guilde, voir meme extra-realm (bise a Horizon )) avec bcp de joueur de mon niveau (Ding 48 hier ).

Donc pour recadrer un post qui derappe un peu (dsl Kro on va pas te mettre le bronx ), disons que la balance des classes va dans le bon sens.

Qd aux Humains gimpés, ils le sont en comparaisons avec certaines autres classes non-humaines, ca n'en fait pas d'eux des polios, comme je l'ai marquer plus loin.
En fait les humains ont des classes ultra complementaire, un bon grp d'humain tres interessant a jouer.
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rioman
Mais le pire c'est qu'une decharge a haine mijotée depuis longtemps apparemment - provocante qui plus est qui essaye de se faire passer pour un post modérateur genre "les FI vous étiez trop forts, vous vous etes faits nerfés c'est la vie, tournez la page" passe sous l'aile d'un modérateur.

Les FI sont nerfés ils ont le droit d'en discuter, surtout quand il sagit d'un nerf bidon comme celui la (et personne parle de nerf trop gros mais de nerf trop con), apres tout un forum c'est pour ça. Parcontre Angeline qui n'est meme pas FI n'ajoute sa couche que pour soulager la pression, ses accusations sont gratuites, elle n'est meme pas FI elle n'a pas la capacité de juger la nature du nerf. C'est elle qui doit se modérer. Qui seme le vent...
Oui la discussion est possible mais est ce la peine d'extrapoler autant sur le message d'Angeline? Elle a dit ce qu'elle avait a dire et meme si tu ne juges pas que le contenu soit interessant, ca a entraine une discussion qui l'est, elle.

Donc meme si le but etait en effet de deverser "sa haine" (mot un peu fort qd meme) ici, il en resulte une bonne discussion entre joueurs passionnés, c'est plutot bien non? ^^

Citation:
en fait vu comment est tourner son post (angeline) je sais meme pas pk je/vous repondez
On repond parce que la balance des classes nous interesse
Maohi
Alpha & Oméga

Rioman, arretes de te prendre la tete !
C'est toi qui voit ce post de cette facon !
Que tu prennes mal le nerf de ton perso c'est une chose, que tu continues les attaques persos c'est AUTRE CHOSE !

Recommences un post comme ca et tu prends un averto.
Namoïr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de norm

C'est clair que son post de frustrée n'incite pas a répondre, mais sur ce nerf turbine a fait preuve encore une fois de réfléchir avec ses pieds et faut pas que ça passe pour du "ils se plaignent parce que c'est normal quand une classe est nerfé", un beau jour, votre classe sera nerfée n'importe comment parce que trop forte en pvp et la vous allez éprouver la même joie profonde que nous.
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de norm

Perdu, je repond a ca juste au dessus ... bien que ca meritais meme pas un /quote (oui je sais Kro ... )

En plus je suis meme pas mago =)
Namoïr
Alpha & Oméga

Citation:
tu continues les attaques persos
Je n'ai continué les attaques persos nulle part, ceci par contre est de l'accusation gratuite qui sent le partis pris et c'est triste.

Et non il n'y a pas que moi qui voit ce post de cette façon.

Kro Kibourre : Que tu sois le seul ou non, ca ne change rien. Si la discution de ce thread continue a partir sur autre chose que le patch de mars, je ferme ce thread.
Pas de partie pris. Tu continues a faire des HS un point c'est tout.
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

Citation:
Kro Kibourre : Que tu sois le seul ou non, ca ne change rien. Si la discution de ce thread continue a partir sur autre chose que le patch de mars, je ferme ce thread.
Pas de partie pris. Tu continues a faire des HS un point c'est tout.
J'aurais bien voulu la reaction d'Aurinox et de Omi et Kukra (FIs Hi lvl ), leur commentaires a la LS de Gevoth hier etait super interessant et constructifs.

En plus rien est fait, personne n'as jamais jouer avec le FIs "nouvelle version", de plus les changement annoncés sont tjrs suceptible de changer, mais se pencher sur la balance des classes etait necessaire et salutaire, personne de normal peut contester ca.

Kro Kibourre : Edité : pas la peine de remettre une couche Angeline
Fil fermé
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Balance des classes, la bonne voie ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite