j'suis juive, mais là j'rigole!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Et moi je suis un fantôme, et c'est rigolo de remonter les fils
Moi maintenant, je prie Moby Dick


Citation :
Pour clore le bec des sceptiques, Drosnin lance un défi dans le magazine Newsweek : « Si ceux qui me critiquent arrivent à trouver dans Moby Dick un message codé annonçant la mort d’un premier ministre je les croirai ». Mais tel est pris qui croyait prendre. Brendan McKay, professeur de mathématiques à l’Université nationale d’Australie, parcourt le texte anglais de Moby Dick et y découvre pas moins de neuf annonces d’assassinat d’un premier ministre…dont celui de Yitzhak Rabin ! Plus impressionnant encore, chacune de ces annonces est accompagnée de mots correspondant à des détails de l’événement. Le clou de décodage de McKay : la mort de Lady Di , codée dans Moby Dick à côté des noms de son amant et du chauffeur du véhicule.
C'est une arnaque ce truc, tu prends n'importe quel gros gros texte (entre moby dick et la bible a peu près), tu fous dans un pc l'intégralité de la chose, sans aucune interruption et tu peux expliquer a peu près n'importe quoi, de la recette des tagliatelles carbonara a la disparitions des dinosaures en passant par l'assassinat de Kennedy, enfin bref.....
Citation :
Publié par mamaf
C'est encore plus n'importe quoi de vouloir répondre à quelqu'un qui :


Je doute qu'elle revienne sur jol juste pour lire vos réponses.
D'un autre coté, Gala est présente avec un autre compte hein .

Cela dit, ces remontages de sujet sont un peu .
Hé oui, chers auditeurs, remontant du fin fond du Bar, l'outsider "ParveCasher" entame une ASCENSIOOOON fulgurante, doublant sec des fils du jour, mesdames, messieurs, c'est incroyAAAAble, un fil qu'on disait, fini, usé, bon pour la casse, il vient de faire la preuve qu'il pouvait encore inquiéter ses adversaires, et là il remonte encore, c'est une fusée, un véritable bolide, mais où finira... MAIS QUE SE PASSE T'IL?
ALALALALALAAAAAAAAA, mesdames messieurs, voici que le favori Nerwen, sur lequel les rumeurs de dopage vont bon train, vient de couper la route de ParveCasher !! OH, quelle faute! et l'arbitre qui ne voit rien, bien sûr, ce VENDU !!!
ParveCAsher est à terre, il ne se relève pas, les soigneurs entrent sur le terrain, l'entraineur fait des signes de tête à l'équipe de la Croix Rouge, Mesdames Messieurs, c'est terrible, ce qui se passe sous nos yeux, et voilà que... C'est INOUI, Nerwen , c'est HORRIBLE, il ... OMFG, non c'est trop horrible je ne peux pas , à vous les studios...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés