JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 210 (sites) | 360 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > problemme de lancement de DAOC RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Khazad-Dûm
Alpha & Oméga

Unhappy

problemme de lancement de DAOC

bonjour a tous.
Je suis nouveau dans daoc , mais ça comence mal car depuis 30 minutes j'essaye de jouer sans pouvoir y ariver.
J'ai installer daoc et si ( mais il ne m'a pas demander de clef et je sais pas si c'est normale , mais bon).

Jusque la tout allais bien sauf que je veux lancer daoc quand je clique sur le racourcit ou tout autre icone pouvant lancer le jeu il ne se lance pas je fait clique droit: ouvrir, ou tout se que je peux, et rien ne ce passe , meme pas un message d'erreure il ne fait rien comme si je ne lui avais rien demander ,il ne reflechit meme pas , meme apres rebotage du pc ça ne marche pas.
Ma config si ça peut vous aider.
J'ai une asus a7v333 , un amd2000+ un radeon 8500 256 de ram et win xp pro.

MErci bioen et j'espere pouvoir jouer asser rapidement.
MErci
PS/ je ne l'ai pas preciser mais je suis connecté a internet quand j'essaye de jouer bien sur.
Lien direct vers le message - Vieux
Æshrååf
Alpha & Oméga

post mis a sa place
Khazad-Dûm
Alpha & Oméga

Ha c'est bon merci j'ai reussit c'est que en fait je lançais le jeu sans le cd vous pouvez fermer le poste.
Æshrååf
Alpha & Oméga

Non Non Khaazad tu assumes jusqu'au bout

Surtout que moi j'ai pas le cd qd je joue
aldheron
Roi

pas besoin du cd pour jouer
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

faut le cd dans le lecteur juste pour le premier lancement du jeu sinon il demarre pas.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > problemme de lancement de DAOC

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite