JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 701 (sites) | 1338 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Ke sauvegarder pour ne pas avoir à red/l le(s) patch(es) en cas de réinstall? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
reivax59
Roi

Ke sauvegarder pour ne pas avoir à red/l le(s) patch(es) en cas de réinstall?

voilà simple question que sauver ds le dossier AC2 en cas de format c: pour ne pas avoir à red/l les patchs?

Lien direct vers le message - Vieux
MonBoulou
Roi

TOUS les .dat

je l'ai fait ca marche sans pb !

A+ !

Saline, sage lugienne lvl 34
reivax59
Roi

je viens de regarder ça fait pas mal à sauver ça
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Petite précision :

Si tu as réinstallé pour un plantage sauvage, il y a de forte chance que les fameux .dat soient corrompus, donc dans tous les cas tu seras obligé de réinstallé le patch

Si c'est juste une install suite à une p'tite révision du pc, tu peux conserver les .dat
Kaednar [-MK-]
Alpha & Oméga

Le mieux étant de sauvegarder les .dat dès la réinstallation et les patchs appliqués

Rakan
Roi / Reine

j'ai pas teste mais comment ac2 fait pour savoir si un patch a etait applique ou pas? il verifie les dat (a mon avis non) ou il check une clef du registre (plus probable)?

si c'est le dernier cas qui est fait pour la verification, bin sauvegarder les dat sert a rien non?

a verifier...
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Le mieux c surtout d'avoir fait une partition pour le système, une autre pour les données comme ca quand on formate on perd pas les données...

Ca me parait logique mais bon...
Kaednar [-MK-]
Alpha & Oméga

Sauf que lorsque tu réinstalles Windows, toute les entrées écrites dans la base de registre disparaissent... donc AC2 n'est plus considéré comme installé. ( J'ai plusieurs partoches sur ma bécane )

Unkle [[RN]]
Roi

oui mais la le but c'est que tu réinstalles et tu met les .dat afin de ne pas avoir à patcher online

aucun rapport avec la BDR
Kaednar [-MK-]
Alpha & Oméga

Bah oui... c'est ce que je dis Tu mets de côté les .dat et une fois que tu as réinstallé tu les ajoutes

On est d'accord
raoldar [GuEq2]
Roi

zut je viens de tout me réinstaller, pour ajouter le cd3, et de recharger les patchs,
j'aurai du passer ici avant
Uruk'Haï [OdL]
Roi

Les grands esprits s e rencontres !... moi aussi à l'instan, d'ou mon probleme : il me dit que j'ai un prob avec autoupdate et ensuite, il me dit que la version du client n'est la bonne (pas à jour)? Pourtant, j'ai remis les patchs, mis le launcher96 pour verifier.. mais g toujours ce prob... Un indice ?
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Ke sauvegarder pour ne pas avoir à red/l le(s) patch(es) en cas de réinstall?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite