Recherche une guilde franc. sur Rimor (rk-II)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur AO depuis 1 semaine environ et mon perso est un enforcer lvl 20 "Marako"... et disons que je commence à me sentir seul.

C'est pourquoi je recherche une guilde franc. sur Rimor... une guilde qui à de la classe!

Sinon... l'alternative est que j'aimerai bien rassembler des omni's lvl 15-30 pour former une team... et si la team va bien... former une nouvelle guilde!

Présentement, je sais qu'il y a HexagonC, comme guilde franc., mais j'espère qu'il n'y en a pas seulement une... si oui GO GO GO il faut en former une autre!!!

Je ne sais pas encore comment créer une guilde, mais je pense que c'est qq'e chose qui pourrai être le fun à organiser avec du bon monde!

Alors faite moi signe!
IG = Marako

Plus on est de fous plus on a du fun! :bouffon:
Etant de l'autre coté du conflit je ne peux trop te renseigner sur les guildes Omni en présence, cependant, concernant la creation de guilde, il faut etre en full team (6), je ne suis pas sur que les levels doivent coincider, et pour les commandes, un petit /help pourrait t'aider je pense (il doit meme y avoir un /help org si je ne m'abuse)

Vala
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés