*slams the door open*

Répondre
Partager Rechercher
Aaaaah non...
T'as déjà vu des liches bedonnantes toi ?
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
/agree with the yeuse

*observe autour de lui*

*remarque un barman qui se prend pour dieu, un zehaf qui croit avoir un médaillon de rezurection, une ombre qui pense, un crapeau qui parle, une crapotte bleu...qui parle aussi, un dieu qui ne boit que de la tizane, une espece d'origine interdimensionelle dans la cuisine, une sadique aux pouvoirs obscurs... une tequila bien alcoolisé (ce qui peut a la rigueur paretre meme trop normal) etc etc etc...*
Cool
...
faut dire aussi qu'il doit pas y voir grand chose, avec les rideaux fermes et ses lunettes de soleil type "glacier"...
faudrait ptet voir a repeindre ton boulet d'une couleur fluo, crapaud, voir meme y coller une ptite lumiere clignotante

ca eviterait ptet les accidents idiots
Ah.
JE n'a donc toujours pas compris que j'ai une amulette newbifiée d'autorez.


Même que c'est Witchy qui me l'a donnée.
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Béh non...
Puisque je m'en sers pour ressusciter...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Hehehehe....


Au fait...

t'as un bonnet !
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
*You listen a voice from a cristal, posé sur le bar*

un bonnet de noel
ça fait très cloche
surtout à Pâques ...
on aimait bien ton crane chauve de batracien qui nous faisait penser à un oeuf
Bon, j'ai compris...
Je lui achète un dictionnaire.

Casper n'aura plus qu'à lui apprendre à lire
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
*come back from the darkness*

*fais apparaitre son vieux grimoire du coté obscur*

*lit la page sur l'ammulette newbifié de resurection*

"cette artefact hautement puissant à été cré durant la guerre entre les ghéludons de Nerfz et les narkfnez de Sildinolfzen afin de proteger une jeune demone convoitise des deux seigneurs de guerre, ce pendantif fut cré par un vieil enchanteur du nom de Toskelmnopus dejà tres agé et dont les forces déclinés, il ne put mettre toute la puissance de l'univers au service de cet artefact et en conclut qu'il fallait le lié a un pouvoir bien inférieur, ainsi l'artefact fut lié à Dimeuzu un dieu alors tres peu puissant dont le symbole était alors un grand verre de guiness, seul moyen de paralizer le médaillon et de contenir l'ame de son propriétaire à l'interieur pour une duré variant de une journée a plusieurs siecle selon la dose projeté dessus, mais l'enchanteur grand buveur de biere devant l'éternel rajouta une malédiction afreuse sur le pendantif alors qu'il était pris dans un semi coma éthilique...[suite de la page toute taché de sang]"

bon je sais pas pour la malédiction mais au moins...

*attrape la guiness de yeuse*

*esquive les coups de griffes acérés de cette derniere*

*jete le contenu du verre sur le médaillon*

*you see a zehaf drain in the jewel*
Citation :
Provient du message de Terckan
C'était pas Witchy qui avait créé l'amulette ?
Si.

Je sais pas qui t'a fourgué ton "grimoire du côté obscur", J-E, mais j'espère que tu l'as pas payé trop cher.
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
*se fait tremper*
Dis donc, JE...

¤click¤

*you are attacking Jean-Emmanuel!*

¤BOKKA¤
¤FLASH¤

*you don't see a corpse of JE*

Je déteste qu'on joue avec la nourriture ou l'alcool. Un peu de respect bordel.


Et OUI, mon amulette a été créée par Witchy.

*efface l'ardoise de Yeuse, Casper et TeQuiLa*

JE, tu nous dois 4.5M.

Si si.
Regarde ton ardoise.

*you see: a one mile long ardoise*
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Cool
...
watcha, mon chrome d'éffacé !
alors, ca, c'est une bonne nouvelle !

triple tourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrnée generale, patron !!

tu mlas notes, hein
*come back from the darkness with a dark book*

*relis son book*

mouai j'aurai jamais du le prendre a ce vieux crapeau avec une barbe blanche , des lunettes et une perruque... raaah si je le recroise je lui ferai manger!!!

*observe son ardoise*

heu... vais voir ma tirelires attend...

*part en courant dans les tenebres*

*disparait de la taverne*
*sert Joe, Tercky, TeQ, Yeuse, DMZ*
Ya personne d'autre ? JE paie sa tournée...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés