JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 354 (sites) | 674 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Proposition de Solutions pour le probleme de Broc/Ys full RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Troll de Thor [FdH]
Alpha & Oméga

[QUOTE]Provient du message de Laegad
[i]Une migration vers un nouveau serveur serait l'ideal,

Mais sinon migrer vers orcadie..
Et puis, je ne suis pas sur que la solution migration vers orcadie deplaise a tout le monde sur orcadie.
OrcaNie stp et non pas Orcadie Meme si tu joue sur Brodéliande tu devrais le savoir .
Lien direct vers le message - Vieux
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Angry
Ca me saoule (et surement pas que moi d'ailleurs) de voir autant de post sur Orcanie!!!

Faut arrêter le délire là, c'est pas le far-west et des terres vierges a conquérir Orcanie!!!

Oui il faut faire quelqchose pour Brocéliande et Ys, mais surement pas déplacer des persos, guilde etc sur Orcanie !!

Sur Orcanie on n'est pas des peaux rouges à civiliser (ne pas prendre au 1° degré) !!!

A croire que les LvL50 de Broc et Ys ont tous les droits !! Vous ne voulez plus jouez sur Broc ou Ys a cause des lags? Il y a trop de monde? il y a pas si longtemps les Orcaniens étaient quasiment des proscrits... et maitnenant ils devraient fermer leur "auto-censure" ?

Venez sur Orcanie vous serrez tres bien recu, sauf si vous venez jouez les seigneurs

@ el Poco Loco: Ou as-tu vu que Goa ait demander lui résoudre ces problemes, tu es au courant qu'il travaille ou pas sur ce sujet? tu fais partie du staff Goa ?

De la meme facon migrer sur un nouveau serveur? l'interet? aucun, vous feriez quoi avec vos anciens personnages sur le nouveau serveur? jouez les Caids? Chaque personnage a un interet (back ground) dans son environement, changez cet environement et remettez y ces avatars de PJ cela les transformera.
Je mise un tas de thunes que si cela venait a ce faire, on verait des ouinouin je veux remettre mon perso sur broc/ys sur tout le forum.

Vous n'aimez pas votre serveur? changez-en?
Vous n'aimez pas la facon de faire de goa? résilliez votre contrat?
Vous ne pouvez plus passer de DAOC? faites une cure de désintox.

PS: Sujet a flam---> posta flam, on peut rien y faire donc pas forcement utile d'en parler.
Foar
Alpha & Oméga

Transferer des guildes entières sur un 4eme serveur. Non.
1/ c'est beaucoup trop compliqué.
2/ Il y a des amis hors-guilde.
3/ Il y a les ennemis aussi.
4/ Il y a les rerolls.
5/ Il y a les repères.
Je me verrais mal demander -Il est où untel ?
-Il a transféré son perso sur un autre serveur.
On s'attache avant tout à un serveur, brocéliande qui est pourtant sur peuplé, tout le monde se connait ou s'est déjà vu malgré les 800+ connecté le soir, du moins les hlvs de même realm.
Bloquer la création de comptes sur Broc/ys, non.
Il faut "faire appel au bon sens des joueurs", c'est tout...
Compte #22540
Invité

Citation:
Provient du message de OniNoGohei
De la meme facon migrer sur un nouveau serveur? l'interet? aucun, vous feriez quoi avec vos anciens personnages sur le nouveau serveur?
non jouer tout court

Citation:

Venez sur Orcanie vous serrez tres bien recu, sauf si vous venez jouez les seigneurs:
hu?

Citation:
PS: Sujet a flam---> posta flam, on peut rien y faire donc pas forcement utile d'en parler.
je confirme c'est un post a flam, et toi un gros B... oops

orcanie ca a pas l'air terrible si c'est rempli de psychopathes pareils moi je reste sur broc

B... POWER !!
B... RULE!!

oops ca m'a encore échappé
Sorheim
Alpha & Oméga

SOLUTION

Que GOA augmente le nombre possible de joueurs sur les serveurs est une solution....

Viendrons ensuite les oins oins parce ce que ça lag trop.

Mais, non à l'expatriation.... Brocéliande! Continuons le combat!

=> [l]
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Solution: ouvrire une serveur coop qui absorbera 200 jouers pas serveur ce qui laissera une plus grande mage de manoeuvre sur les autres serveurs.

AUgmenter la capacités je en sais pas si c la solution et surtout si cela est physiquement possible.

Bloquer l'acces a Broc est impensable car cela va a l'encontre de la chartre et du droit au choix de serveur.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite