JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 742 (sites) | 1306 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Invitations Muettes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ethelen
Roi / Reine

Thumbs down

Invitations Muettes

Depuis que je suis sur DAoC, une seule chose m'ennuie énormément : Les invitations muettes à grouper.

Situation banale : Je suis en train d'effectuer une tâche (oui, j'ai l'âme d'un coursier ) et je vois un combat qui se déroule sur le bord de la route. Aucun garde ne vient par ici, donc je décide d'attendre quelques instants pour voir si je peux donner un coup de main au joueur, au cas où il en aurait besoin. Et là, dans ma quiétude habituelle, je me fais surprendre par une fenêtre au milieu de mon écran, parcequ'un gars a DECIDE de grouper avec un champion ... Pendant ce temps là, le gars pour qui j'étais resté se fait trucidé parceque cette idiote de fenêtre m'empêche de selectionner son ennemi ...

Quel est ce phénomène à DAoC (j'ai jamais vu çà sur aucun autre MMORPG) d'inviter quelqu'un sans préavis ? Dès qu'il s'agit de grouper, les joueurs s'auto-lobotomisent pour cliquer sur la touche "Invite" ?

Personnellement, je considère cela comme une marque d'irrespect total. Cà me fait penser aux gars qui te voient fumer dans la rue, qui traversent et te disent d'emblée : File moi une clope ! ... Le mec, tu ne le connais ni d'Eve, ni d'Adam et il te parle comme à son chien (et encore, j'ai des doutes ... probablement son chien a le droit d'avoir la paix, lui).

De plus, il arrive souvent que le mec insiste en te lançant 3 invitations à suivre. Et lorsque l'on gueule, le gars sort l'excuse bidon, la bouche en coeur : Pardon, je suis newbie ... puik puik puik ...

Voilà, j'ai poussé mon petit coup de gueule, et je me sens nu petit peu mieux ^^.

Lien direct vers le message - Vieux
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Y a bien une parade à ça mais fo avoir le coeur bien accroché: cliquer sur décliner
Sorheim
Alpha & Oméga

Ce plaindre parce que l'on est grouper. Elle est pas mal cette là

Mais je comprend le problème.

Maintenant tu peux t'expliquer avec la dite personne. Perso on m'invite, bin je groupe (mais bon, je suis peut-être une exception).

Aller bon jeu tout de même
Skjuld
Alpha & Oméga

Sauf que le vrai boulet te spamme d'invite lui
Noenga
Alpha & Oméga

Ca arrive aussi aux US... Même mieux : tu as une fenêtre d'invite qui s'ouvre, tu cliques sur "decline", et là... Le gars t'envoie un send en te disant : "tu veux grouper ?" Pouvait pas demander avant, non ???
Tu as aussi le mec qui veut absolument te grouper alors que t'es déjà dans un groupe, et qui te dit de venir avec lui passkeu l'xp est + mieux dans son groupe à lui... T'as beau dire non, il s'en fout <soupir>...
B@dSeb
Alpha & Oméga

Lol ... oui c'est vrai que c'est un peu ennervant ce genre de chose, surtout quand t'es peinard dans une ville ou un village en train de mater le matos des vendeurs et d'un coup tu as cette fenêtre qui apparait au dessus des prix et des carac du materiel, là tu piges pas !

Genre, si t'es devant un marchand c'est clair que tu cherches pas à grouper pour partir en guerre, surtout quand tu n'as sur toi, ni arme, ni armure (oui ca fait un peu plus RP de se balader en ville sans matos ... un vieux relant d'un ancien joueur de AO).

Enfin ... c'est la vie !
ufo [[LF]]
Alpha & Oméga

sans parler de ceux qui te guilde carement sans rien te demander lol si sis ca existe on me la deja fait 5 fois
Exal Thean
Alpha & Oméga

moi en générale je me rapproche et je dit : Bonjour tout en aillant decliner l'invitation alors la le monsieur il commence a réfléchir et a parler sisi c'est vrai
Ethelen
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Noenga
Ca arrive aussi aux US... Même mieux : tu as une fenêtre d'invite qui s'ouvre, tu cliques sur "decline", et là... Le gars t'envoie un send en te disant : "tu veux grouper ?" Pouvait pas demander avant, non ???
C'est exactement çà. Et le gars te spawn d'invitations tant que tu lui as pas dit : "Utilises ton cerveau : Si au bout de 8 invitations que je refuse tu n'as toujours pas compris, c'est que j'ai fait le bon choix de ne pas grouper avec toi" (je veux bien mourir de temps en temps, mais moins je meurs, mieux je me porte ^^).
Esis
Roi

C'est vrai que les invitations muettes sont un vrai problème ces jours ci. Le vrai problème est que les gens qui pratiquent ainsi créent des groupes pour les faire xp eux et non pas pour xp ensemble.

Mais bon heureusement ce n'est pas systématique et il reste des joueurs qui ont envie de grouper pour s'amuser (et xp si besoin est) ensemble.
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ufo
sans parler de ceux qui te guilde carement sans rien te demander lol si sis ca existe on me la deja fait 5 fois
euh tu as accepté les 5 fois ??????

sinon la petite fenetre moi je suis heureux quand je la vois
Renarde [Cym]
Reine

Moi ce qui m'étonne le plus c'est d'avoir une invitation de groupe alors que j'ai rien demandé...
SombrePensée DouceMélancolie, sorcière 4x, couturière 3xx [Brocéliande]
Lios Alfar, prêtresse de Bogdar 50 [Orcanie]
Ecureuil, Hunter 50, empenneuse 1000+ [Carnac]
Nordic, guerrière 50 [Carnac]
Helly, prêtresse de Hel 50 [Carnac]
Skjuld
Alpha & Oméga

Je réponds de temps en temps à ce genre d'invitations avec mes rerolls.. Mais franchement dans 80 % des cas c'était n'importe quoi derrière.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

vu sur Camlann:

Untel vous invite à son groupe
vous selectionnez [Untel] il est sans guild, tres gris pour vous, vous ne le connaissez pas.
vous envoyez à untel: stop spamming please
vous demandez à votre simulacre d'attaquer votre cible !
vous Venez de tuer Untel...
Untel etait trop bas lvl et ne vous rapporte rien ( traduction approximative.. )

ya des jours comme ça..... faut pas me faire chier...
LLB
Bagnard

Il m'arrive de faire des invitations muettes aux entrées des donj', histoire de faire des groupes vite fait bien fait. En général accompagnée d'un wave, et on s'en fout si on se connaît pas, c'est ça l'aventure! On fera connaissance en chemin!

M'enfin bon je spamme pas non plus, j'envoie les invits à la sauvette à tout les jaunes/bleus/oranges qui rentrent, et la plupart sont ravis de trouver un groupe deux secondes à peine après avoir finis le loading.

Flo
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Invitations Muettes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite