JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 742 (sites) | 1306 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Invitations Muettes RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Ethelen
Ethelen
Roi / Reine
 
Avatar de Ethelen
 
Thumbs down

Invitations Muettes

Depuis que je suis sur DAoC, une seule chose m'ennuie énormément : Les invitations muettes à grouper.

Situation banale : Je suis en train d'effectuer une tâche (oui, j'ai l'âme d'un coursier ) et je vois un combat qui se déroule sur le bord de la route. Aucun garde ne vient par ici, donc je décide d'attendre quelques instants pour voir si je peux donner un coup de main au joueur, au cas où il en aurait besoin. Et là, dans ma quiétude habituelle, je me fais surprendre par une fenêtre au milieu de mon écran, parcequ'un gars a DECIDE de grouper avec un champion ... Pendant ce temps là, le gars pour qui j'étais resté se fait trucidé parceque cette idiote de fenêtre m'empêche de selectionner son ennemi ...

Quel est ce phénomène à DAoC (j'ai jamais vu çà sur aucun autre MMORPG) d'inviter quelqu'un sans préavis ? Dès qu'il s'agit de grouper, les joueurs s'auto-lobotomisent pour cliquer sur la touche "Invite" ?

Personnellement, je considère cela comme une marque d'irrespect total. Cà me fait penser aux gars qui te voient fumer dans la rue, qui traversent et te disent d'emblée : File moi une clope ! ... Le mec, tu ne le connais ni d'Eve, ni d'Adam et il te parle comme à son chien (et encore, j'ai des doutes ... probablement son chien a le droit d'avoir la paix, lui).

De plus, il arrive souvent que le mec insiste en te lançant 3 invitations à suivre. Et lorsque l'on gueule, le gars sort l'excuse bidon, la bouche en coeur : Pardon, je suis newbie ... puik puik puik ...

Voilà, j'ai poussé mon petit coup de gueule, et je me sens nu petit peu mieux ^^.

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lorie JTM !
Lorie JTM !
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lorie JTM !
 
Y a bien une parade à ça mais fo avoir le coeur bien accroché: cliquer sur décliner
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sorheim
Sorheim
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sorheim
 


Ce plaindre parce que l'on est grouper. Elle est pas mal cette là

Mais je comprend le problème.

Maintenant tu peux t'expliquer avec la dite personne. Perso on m'invite, bin je groupe (mais bon, je suis peut-être une exception).

Aller bon jeu tout de même
__________________
Jouer sans limites!
La Vie, l'Univers et le Chaos
Lien direct vers le message - Vieux
Skjuld
Alpha & Oméga
 
Sauf que le vrai boulet te spamme d'invite lui
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Noenga
Noenga
Alpha & Oméga
 
Avatar de Noenga
 
Ca arrive aussi aux US... Même mieux : tu as une fenêtre d'invite qui s'ouvre, tu cliques sur "decline", et là... Le gars t'envoie un send en te disant : "tu veux grouper ?" Pouvait pas demander avant, non ???
Tu as aussi le mec qui veut absolument te grouper alors que t'es déjà dans un groupe, et qui te dit de venir avec lui passkeu l'xp est + mieux dans son groupe à lui... T'as beau dire non, il s'en fout <soupir>...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de B@dSeb
B@dSeb
Alpha & Oméga
 
Avatar de B@dSeb
 
Lol ... oui c'est vrai que c'est un peu ennervant ce genre de chose, surtout quand t'es peinard dans une ville ou un village en train de mater le matos des vendeurs et d'un coup tu as cette fenêtre qui apparait au dessus des prix et des carac du materiel, là tu piges pas !

Genre, si t'es devant un marchand c'est clair que tu cherches pas à grouper pour partir en guerre, surtout quand tu n'as sur toi, ni arme, ni armure (oui ca fait un peu plus RP de se balader en ville sans matos ... un vieux relant d'un ancien joueur de AO).

Enfin ... c'est la vie !
__________________
badseb
http://xblasters.canalblog.com/
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de ufo
ufo [[LF]]
Alpha & Oméga
 
Avatar de ufo
 
sans parler de ceux qui te guilde carement sans rien te demander lol si sis ca existe on me la deja fait 5 fois
Lien direct vers le message - Vieux
Exal Thean
Alpha & Oméga
 
moi en générale je me rapproche et je dit : Bonjour tout en aillant decliner l'invitation alors la le monsieur il commence a réfléchir et a parler sisi c'est vrai
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ethelen
Ethelen
Roi / Reine
 
Avatar de Ethelen
 
Citation:
Provient du message de Noenga
Ca arrive aussi aux US... Même mieux : tu as une fenêtre d'invite qui s'ouvre, tu cliques sur "decline", et là... Le gars t'envoie un send en te disant : "tu veux grouper ?" Pouvait pas demander avant, non ???
C'est exactement çà. Et le gars te spawn d'invitations tant que tu lui as pas dit : "Utilises ton cerveau : Si au bout de 8 invitations que je refuse tu n'as toujours pas compris, c'est que j'ai fait le bon choix de ne pas grouper avec toi" (je veux bien mourir de temps en temps, mais moins je meurs, mieux je me porte ^^).
Lien direct vers le message - Vieux
Esis
Roi
 
C'est vrai que les invitations muettes sont un vrai problème ces jours ci. Le vrai problème est que les gens qui pratiquent ainsi créent des groupes pour les faire xp eux et non pas pour xp ensemble.

Mais bon heureusement ce n'est pas systématique et il reste des joueurs qui ont envie de grouper pour s'amuser (et xp si besoin est) ensemble.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de OnK / Ciladric
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga
 
Avatar de OnK / Ciladric
 
Citation:
Provient du message de ufo
sans parler de ceux qui te guilde carement sans rien te demander lol si sis ca existe on me la deja fait 5 fois
euh tu as accepté les 5 fois ??????

sinon la petite fenetre moi je suis heureux quand je la vois
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Renarde
Renarde [Cym]
Reine
 
Avatar de Renarde
 
Moi ce qui m'étonne le plus c'est d'avoir une invitation de groupe alors que j'ai rien demandé...
__________________
Renarde Enragée, sicaire 50, alchimiste 9xx [Brocéliande]
Monolith, clerc 4x, armurier 1000+ [Brocéliande]
Arctica IceAge, théurgiste 3x [Brocéliande]
SombrePensée DouceMélancolie, sorcière 4x, couturière 3xx [Brocéliande]
Lios Alfar, prêtresse de Bogdar 50 [Orcanie]
Ecureuil, Hunter 50, empenneuse 1000+ [Carnac]
Nordic, guerrière 50 [Carnac]
Helly, prêtresse de Hel 50 [Carnac]
Lien direct vers le message - Vieux
Skjuld
Alpha & Oméga
 
Je réponds de temps en temps à ce genre d'invitations avec mes rerolls.. Mais franchement dans 80 % des cas c'était n'importe quoi derrière.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Draziel Le Maudit
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga
 
Avatar de Draziel Le Maudit
 
vu sur Camlann:

Untel vous invite à son groupe
Untel vous invite à son groupe
Untel vous invite à son groupe
Untel vous invite à son groupe
Untel vous invite à son groupe
Untel vous invite à son groupe
Untel vous invite à son groupe
Untel vous invite à son groupe
Untel vous invite à son groupe
Untel vous invite à son groupe
Untel vous invite à son groupe
Untel vous invite à son groupe
vous selectionnez [Untel] il est sans guild, tres gris pour vous, vous ne le connaissez pas.
vous envoyez à untel: stop spamming please
Untel vous invite à son groupe
Untel vous invite à son groupe
Untel vous invite à son groupe
Untel vous invite à son groupe
vous demandez à votre simulacre d'attaquer votre cible !
vous Venez de tuer Untel...
Untel etait trop bas lvl et ne vous rapporte rien ( traduction approximative.. )


ya des jours comme ça..... faut pas me faire chier...
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de LLB
LLB
Bagnard
 
Avatar de LLB
 
Il m'arrive de faire des invitations muettes aux entrées des donj', histoire de faire des groupes vite fait bien fait. En général accompagnée d'un wave, et on s'en fout si on se connaît pas, c'est ça l'aventure! On fera connaissance en chemin!

M'enfin bon je spamme pas non plus, j'envoie les invits à la sauvette à tout les jaunes/bleus/oranges qui rentrent, et la plupart sont ravis de trouver un groupe deux secondes à peine après avoir finis le loading.

Flo
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Invitations Muettes
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h28.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite