Valeur marchande de la Puissance

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je sais que les matières de puissance (Trame d'energie, métal noir et matière céleste) ne sont utile qu'à partir des indices 20 ou 30 selon la matière, cependant j'aimerais savoir le prix courant (s'il existe) ou le prix que seraient prêts à payer les crafteurs qui s'en servent, en fonction des indices.

Je prends un exemple : je me balade avec un morceau de matière celeste indice 40 depuis 2 mois, en attendant de pouvoir faire des loupes T3, et c'est juste par curiosité que j'aimerais connaître sa valeur marchande...

Ah, je sais aussi que certains pourraient se lancer dans la purification de puissance, et dans ce cas les plus petits indices sont recherchés.. donc 2e question : jusqu'à quel indice max peut-on vendre des morceaux destinés à la purification, et combien ces petits grains de matière pourraient coûter ?

Merci de vos réponses
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
purification des matiere speciale, je crois que ca coute 2500 pour de l'indice 1.... je crois que C pas pour demain qu'on vas se lancer dans la purif de ce matos on vas attendre d'avoir bien reussit a monter sa competence de minage avant


ensuite, je dirais que des matieres celestes et autre peuvent se vendre entre 100 et 300 or.... et que tu as environs 1 chance sur 500 de trouver un acheteur etant donné que c'est loin d'etre rare dans les coffres (et que je connais pas bcp de lvl 12 qui sont arrivé en T8 )

voila


*en gros, stock pour ton usage perso ou pour ta guilde et tes potes, ou transmut si ca prend de la place, mais la revente de ce type de matiere est a mon avis une cause perdu*


par contre, si tu as des gemmes 35+
ahem... "recentrons le débat"
Je ne veux parler ici que d'echange de matière de puissance et pas d'autre chose

D'autre part, ces matières *sont* rares dans les coffres.. Je discutais pas plus tard qu'hier soir avec quelqu'un à Cavendo qui me disait qu'avec une vingtaine de clés par jour, c'était Byzance s'il tombait sur de la puissance...

Evidemment, tout le monde n'a pas le niveau pour aller tranquillement visiter la caverne de Cristal sur Linvak...
Mais ne serait-ce que dans le coffre des Darks, c'est une denrée rare, et je peux en témoigner.

Je suis également bien conscient des prix de la purification(environ 3000po pour de l'indice 5/7), mais j'ai pu en parler à certains joueurs et certains mineurs invétérés (rares et fortunés, soit) étaient prêts à s'y investir.
Donc j'essaie de savoir si ça peut *vraiment* interesser du monde.

Et plus généralement, je sais aussi que les joueurs utilisant de la puissance en craft (T8 min donc) sont pas les plus nombreux, et c'est peu de le dire... C'est pourquoi je pose ma question *ici*, pour toucher plus de monde et pour avoir plus de réponse.

PS : c'est pas un sujet consacré à mes besoins personnels car j'ai envie de vendre ma camelote. C'est un sujet qui essaie de traiter de manière générale comment évaluer ces matières lors d'un echange, car faut pas se leurrer, on y viendra tous tôt ou tard. Perso, je préfère prendre les devants
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
D'autre part, ces matières *sont* rares dans les coffres.. Je discutais pas plus tard qu'hier soir avec quelqu'un à Cavendo qui me disait qu'avec une vingtaine de clés par jour, c'était Byzance s'il tombait sur de la puissance...
Salut Thom,

je pense en fait que la personne avec qui tu as eu cette discussion a pas eu de chance, je connais un coffre sur omishan où j'en ai trouvé 3 fois sur 5 ouvertures.

Où alors c'est moi qui ai de la chance, je sais pas
(mais où est passé ma charmante épouse ?) Aïe chérie pas sur la tête, je retire ce que j'ai dit

personnellement je m'investi dans le minage en tout genre .

j'ai deja commence a monter la matiere celeste et effectivement cela coute chere.

je ne peux pas encore soloter facilement de gros monstre qui donnent bcp d'argent.

ce que je recherche se serait plutot les indices faible.

indice max recherche ? je dirais pour l'instant le plus bas possible inferieur a 5.

je monte actuellement le raffinage/purification des autre matieres.

combien je pense acheter mes indices faible ? deja il me faudrais un vendeur ( j'essais deja de troc de fort indice de minage autre contre des plus bas et je trouve personne ).

je prefere faire un troc de matiere en general.
s'il fo vraiment acheter les indices je verrais a ce moment la avec le vendeur (monter ma puissance n'est pas actuellement une priorite )
__________________
Wow : actif
War :[retraite]
lotro : evrahl [retraite]
Ryzom :Saline [retraite]
ffxi: [gilgamesh] tipoid bard/whm [retraite]
Hz: tipoid mineur/fitter/macon healeur [retraite]
Ac2 : [soleilcouche] keillec.ker keillec.tipoid [retraite]
Daoc : [hib/broc] Aline/champi LW....Keillec/barde [retraite]
t4c : [quies] helene/humain 90+[retraite]
personnellement, j'utilise du metal noir pour mes fleaux (tier 8) et tres tres bientot (ce soir en fait ) de la matiere celeste pour mes arcs (tier 8).
avec un prix de creation de 6.500 po, je sais que je ne pourrais acheter que des motes qui ont ete loote ou mine, pas distiller sinon, le prix de creation serait plus proche de 26.500 po
bon, pour le moment (tier 8) je n'aie pas besoin de plus de 20 et j'en trouve 'facilement' dans les mines (1 a 2 par jours en fait) par contre, a partir du tier9, la ca sera un autre probleme, en effet hormis la mine des darkenfowls et celles des cavernes de crystal il n'y a pas vraiment de source de motes (ou alors peut etre les mines de puissance de linvak mais franchement, quand je vois ce que donne les autres mines de linvak, je doute ) et la effectivment le metier de distillateur de puissance sera tres apprecies
voila un post fort decousu qui repond peut etre a tes interrogations sur la cible te ton metier ?

stil

ps: prevoir aussi un distillateur de maitrise parce que sans maitrise la puissance n'est rien ...
pps: ok, je fais comme mari-jo, je sors --> []
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés