JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 185 (sites) | 382 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Jezza /Pac [fuck]
Bagnard

:-( vent
nos belle baguarre ? Ou jutilise troisieme oeil et je te voi a 1 m de Moi et que g pas le temps de fuir
pis Ossi ken tu pl mon ptit skald :-(
revient vent !
je t'.... nan ken meme pas ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Mael-An
Alpha & Oméga

Citation:
mais je ne cèderais pas a la facilité, je refuse de monter un furtif quel qu'il soit.
Simplement un préjugé de plus, soit si c'est ta vision des choses

Citation:
Mais ca devient un vrai problème cette surpopulation de furtifs, pas moyen de faire un pas sans tomber sur un sic/asn/ns.
Ne parlons pas d'Hibernia qui a assez de frères du voile pour remplir un fort à ras le bord. Je suis parti d'hib/orca le moon commençait déjà à prendre des ampleurs assez conséquentes je vois que vous êtes pas en sous effectif ces temps ci à ce niveau là Moc Ip See Hidden TS pour moi c'est même combat, je fais plus la différence entre un enchant moon et son voisin.

Enfin ceci ne me concerne plus, je retourne dans ma grotte
Jarkell
Alpha & Oméga

/agree Othon moi non plus je ne céderais pas je vais même finir le leveling de mon prêtre de Hel histoire de m'en prendre plein les dents (et d'en mettre un peu dans celle des autres) ! Gniiiiiii
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Arrete d'etre d'accord avec moi Jarkell je vais avoir des regrets a te tuer apres

Citation:
Pi c'est pas tout a fait vrai... J'ai monté un assassin et un chasseur sur ys pour voir ce que c'etait... Et ils n'ont pas dépassé le lvl 35 parce que décidemment, c'etait pas le même jeu.
Skaan/Darck
Alpha & Oméga

meme reposne que ying oauissssss

nan je rigole et te souhaite bon rerolling ou autres

/bow
/kiss

@ ++

"Forcément tout le monde reroll furtif, ca laisse un gout amer de voir ce dont ces classes sont capables, mais je ne cèderais pas a la facilité, je refuse de monter un furtif quel qu'il soit."

facilité facilité c vite dit :/

ps : meme avis TS, sixieme sens ( je sais g TS mais c pas la RA que je préfére loin de la meme si l utilisation a amg et autre aprt est differente)
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Foulek [Everl]
Reine

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
, ca laisse un gout amer de voir ce dont ces classes sont capables, mais je ne cèderais pas a la facilité, je refuse de monter un furtif quel qu'il soit.

Ta pas l impression d avoir déjà choisie la facilitée?

Toutes les classes c' est pareil il suffi d être au bonne endroit au bon moment

Et je doute que même si les personnes qui ton tuée a l' Amg étaient pas fufu tu serais encore en vie ^^

Emain Solo c' est Male

Bonne pause Vent

[imgg]http://******************/foulekdu94/test.gif[/imgg]
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Foulek
Ta pas l impression d avoir déjà choisie la facilitée?
J'aimerais assez savoir en quoi...
Je joue un mage, c'est fragile, ca meurt vite et souvent après une escarmouche les seuls couchés c'est nous.

Citation:
Provient du message de Foulek
Et je doute que même si les personnes qui ton tuée a l' Amg étaient pas fufu tu serais encore en vie ^^
Le problème n'est pas la.
Imagine une personne profitant du bordel ambiant pour tuer un mage (par exemple ) et s'en tirer indemne.
Sans furtivité, impossible.

Cette compétence rends intouchable sauf énorme coup de chance ou réflexes impressionnants tous ses possesseurs.
Personne d'autre dans le jeu n'a les moyens de passer inaperçu quelle que soit la situation.

Combien de fois le seul survivant du groupe est le furtif ?
Ils ne jouent pas au meme jeu, simplement.
Exil
Alpha & Oméga

Citation:
Le problème n'est pas la.
Imagine une personne profitant du bordel ambiant pour tuer un mage (par exemple ) et s'en tirer indemne.
Sans furtivité, impossible.
sans placement de daube de la dite personne ce kill est impossible ou sucidaire.
les personnes bien placées ne meurent pas avec un assa qui "leech" sur sur une escarmouche.
nuker a 3km derriere ton gp n'est pas une situation ou tu es safe

Citation:
Cette compétence rends intouchable sauf énorme coup de chance ou réflexes impressionnants tous ses possesseurs.
Personne d'autre dans le jeu n'a les moyens de passer inaperçu quelle que soit la situation.
c'est bien connu, qd tu choisis assa tu prend l'option god mode avec et "je suis immortel"
fais toi preter un acompte d'un assa tu veras l'envers du decor.

Citation:
Combien de fois le seul survivant du groupe est le furtif ?
Ils ne jouent pas au meme jeu, simplement.
se traduit par t'as stealth des le debut du cb et tu l'as pas laché jusqu'a la fin. heu..... ou est le pb en fait je le vois pas....

:baille:
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Forcément tout le monde reroll furtif, ca laisse un gout amer de voir ce dont ces classes sont capables, mais je ne cèderais pas a la facilité, je refuse de monter un furtif quel qu'il soit.
Rofl, alors t'as reroll enchanteur moon -_-
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Havock
sans placement de daube de la dite personne ce kill est impossible ou sucidaire.
les personnes bien placées ne meurent pas avec un assa qui "leech" sur sur une escarmouche.
nuker a 3km derriere ton gp n'est pas une situation ou tu es safe
C'est quoi une personne bien placée ?
Au centre, les tanks, a l'exterieur, les assa les archers.
de l'autre coté de la mélée, les mages adverses.
Dans tout les cas, si tu a le malheur d'etre la cible, broutage.

Citation:

c'est bien connu, qd tu choisis assa tu prend l'option god mode avec et "je suis immortel"
fais toi preter un acompte d'un assa tu veras l'envers du decor.
J'ai eu, j'ai testé, l'esperance de vie d'un furtif qui choisi correctement ses cibles est de plusieurs heures (meme sur emain).
Sauf si tu t'apelle Jojo la poisse evidemment.

Citation:

se traduit par t'as stealth des le debut du cb et tu l'as pas laché jusqu'a la fin. heu..... ou est le pb en fait je le vois pas....
Et le reste du groupe il a fait quoi a ton avis ?
Soit il a fuit, auquel cas je ne voit pas pourquoi tu ne subirais pas le meme sort que lui, soit il a combattu, auquel cas je ne voit pas pourquoi tu n'aurais pas participé.

Le problème est que le furtif ne prends des risques que si il le veut, les autres classes sont en danger des le moment qu'elles dépassent la frontière.

Mais bon on est un peu totalement hors sujet la, et c'est ma faute en plus.

Pour ce qui concerne l'enchanteur moon, je l'ai choisi parce que la classe me plaisait, et la soi-disant surpuissance qu'on leur confère n'est pas grand chose face a de bons joueurs.
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

Pour ma part furtif ne veut pas dire : frag frag frag

Jai montez un furtif pour accepter tout ce qui va avec:

- chaut a montez
- scouter les forts/relique souvent
- accepté les taches suicide qu on vous atribue régulierement (tuer un mezeur/healer/dmg dealer en ce suicidant sur lui)

et croi moi , un archer ne fait pas long feu face a un bon mage (n importe lekelle) du meme level voir meme bleu. Par contre une classe assassine tue facilement un mage , MAIS si il survi apres ca c que sois le groupe du mage son mauvais sois le mage etait solo et comme le dit je c plus qui , emain en solo faut pas etre devin pour savoir que tu va die =)
Exil
Alpha & Oméga

Citation:
C'est quoi une personne bien placée ?
Au centre, les tanks, a l'exterieur, les assa les archers.
de l'autre coté de la mélée, les mages adverses.
Dans tout les cas, si tu a le malheur d'etre la cible, broutage.

comme tout le monde non ?

Citation:
J'ai eu, j'ai testé, l'esperance de vie d'un furtif qui choisi correctement ses cibles est de plusieurs heures (meme sur emain).
Sauf si tu t'apelle Jojo la poisse evidemment.
oui on peut avoir une duree de vie importante.
mais en respectant les memes regles qu'un gp standard(
on va pas a amg a un full gp qd t'as 50pers sur place)
dc pour durer un furtif se doit de faire de meme ne pas rester sur les zones a hautes frequentations. si tu le fais t'es sur de tomber sur un autre furtif (archer/assa) dans les 10min, de te faire trucider par un gp qui passait par la pdt que tu tappais kkun.
à partir du moment que tu restes dans des zones "molles", tu vies longtps ms bon tu glandes rien, autant rester au tp.

Citation:
Et le reste du groupe il a fait quoi a ton avis ?
Soit il a fuit, auquel cas je ne voit pas pourquoi tu ne subirais pas le meme sort que lui, soit il a combattu, auquel cas je ne voit pas pourquoi tu n'aurais pas participé.

Le problème est que le furtif ne prends des risques que si il le veut, les autres classes sont en danger des le moment qu'elles dépassent la frontière.
heureusement encore, sinon on aurait un taux de survie de 0.

Citation:
Mais bon on est un peu totalement hors sujet la, et c'est ma faute en plus.

Pour ce qui concerne l'enchanteur moon, je l'ai choisi parce que la classe me plaisait, et la soi-disant surpuissance qu'on leur confère n'est pas grand chose face a de bons joueurs.
exactement comme pour un assa ou pour toutes les classes. le probleme c'est que les gens ont tendance à pas voir plus loin que leur tdc comme tu le prouves toi meme.
slenyold
Alpha & Oméga

Je voulait juste apporter une précision, Emain en solo c jouable meme pour un moine, qui je le rappel n'a pas de furtivité ni de speed, régulierement je solote et avant de tapper le /release (qui arrive forcement a un moment ou l'autre) j'ai pris 1k ou 2 ok c pas ultime mais c'est faisable et ca permet de s'amuser un peu dans la prairie verte qd meme.

Slen

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Une pause s'impose.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite