[Orcanie] Une pause s'impose.

 
Partager Rechercher
Pour ma part furtif ne veut pas dire : frag frag frag

Jai montez un furtif pour accepter tout ce qui va avec:

- chaut a montez
- scouter les forts/relique souvent
- accepté les taches suicide qu on vous atribue régulierement (tuer un mezeur/healer/dmg dealer en ce suicidant sur lui)

et croi moi , un archer ne fait pas long feu face a un bon mage (n importe lekelle) du meme level voir meme bleu. Par contre une classe assassine tue facilement un mage , MAIS si il survi apres ca c que sois le groupe du mage son mauvais sois le mage etait solo et comme le dit je c plus qui , emain en solo faut pas etre devin pour savoir que tu va die =)
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
C'est quoi une personne bien placée ?
Au centre, les tanks, a l'exterieur, les assa les archers.
de l'autre coté de la mélée, les mages adverses.
Dans tout les cas, si tu a le malheur d'etre la cible, broutage.

comme tout le monde non ?

Citation :
J'ai eu, j'ai testé, l'esperance de vie d'un furtif qui choisi correctement ses cibles est de plusieurs heures (meme sur emain).
Sauf si tu t'apelle Jojo la poisse evidemment.
oui on peut avoir une duree de vie importante.
mais en respectant les memes regles qu'un gp standard(
on va pas a amg a un full gp qd t'as 50pers sur place)
dc pour durer un furtif se doit de faire de meme ne pas rester sur les zones a hautes frequentations. si tu le fais t'es sur de tomber sur un autre furtif (archer/assa) dans les 10min, de te faire trucider par un gp qui passait par la pdt que tu tappais kkun.
à partir du moment que tu restes dans des zones "molles", tu vies longtps ms bon tu glandes rien, autant rester au tp.

Citation :
Et le reste du groupe il a fait quoi a ton avis ?
Soit il a fuit, auquel cas je ne voit pas pourquoi tu ne subirais pas le meme sort que lui, soit il a combattu, auquel cas je ne voit pas pourquoi tu n'aurais pas participé.

Le problème est que le furtif ne prends des risques que si il le veut, les autres classes sont en danger des le moment qu'elles dépassent la frontière.
heureusement encore, sinon on aurait un taux de survie de 0.

Citation :
Mais bon on est un peu totalement hors sujet la, et c'est ma faute en plus.

Pour ce qui concerne l'enchanteur moon, je l'ai choisi parce que la classe me plaisait, et la soi-disant surpuissance qu'on leur confère n'est pas grand chose face a de bons joueurs.
exactement comme pour un assa ou pour toutes les classes. le probleme c'est que les gens ont tendance à pas voir plus loin que leur tdc comme tu le prouves toi meme.
Je voulait juste apporter une précision, Emain en solo c jouable meme pour un moine, qui je le rappel n'a pas de furtivité ni de speed, régulierement je solote et avant de tapper le /release (qui arrive forcement a un moment ou l'autre) j'ai pris 1k ou 2 ok c pas ultime mais c'est faisable et ca permet de s'amuser un peu dans la prairie verte qd meme.

Slen
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés